Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je profite de l'occasion pour préciser que même s'il m'agace parfois (je crois savoir que l'inverse est aussi vrai :) ), je n'ai rien contre NP. Au contraire. C'est aussi un des rares avec qui les échanges sont francs et entiers. Et même si je ne partage pas toujours son point de vue, et qu'on se frite plus qu'à l'accoutumée, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Ceci explique peut-être celà d'ailleurs... ;)

Peace :ninja:

Qui aime bien châtie bien ;)

Lien vers le commentaire
Ahahah

je voulais graver des fichiers sur DVD-R pour Chronos...j'en prend un dans le milieu de ma pile de disque vierge, l'insère....et là, execution automatique, ouverture de Media player....

C'est juste un film de cul gravé y a 3ans qui était dessus ! (je sais pas ce qu'il faisait là :ninja: )

Grâce à moi tu l'as retrouvé :)

Lien vers le commentaire
Je profite de l'occasion pour préciser que même s'il m'agace parfois (je crois savoir que l'inverse est aussi vrai :) ), je n'ai rien contre NP. Au contraire. C'est aussi un des rares avec qui les échanges sont francs et entiers. Et même si je ne partage pas toujours son point de vue, et qu'on se frite plus qu'à l'accoutumée, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Ceci explique peut-être celà d'ailleurs... ;)

Peace :ninja:

Deux caractères c'est toujours comme ça :)

Moi non plus je n'ai rien contre personne.

Sauf Bik parce que quand même, il est chiant à critiquer tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Deux caractères c'est toujours comme ça ;)

Moi non plus je n'ai rien contre personne.

Sauf Bik parce que quand même, il est chiant à critiquer tout le monde :)

ok. :ninja:

Je rentre d'une sortie vélo, je vois que ça a fusillé dans tous les sens et pour une fois que je balance pas un JDM débile c'est moi qui suis chiant ? ;)

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
Ce qui est bien plus lourd à mes yeux, c'est de passer le 3/4 de son temps à juger la teneur des posts, si la dose d'humour convient, si le moment est opportun ou pas. Personne n'attend après ton appréciation. C'est bien quand c'est constructif, mais le systématique nuit à l'efficacité du propos... Désolé de ne pas avoir le niveau requis pour tenter quelques vannes foireuses. A moins que les modos en décident autrement, ça ne m'empêchera d'ailleurs pas de continuer, ne serait-ce que parce que ça m'amuse...

De la part de l'auteur d'un certain "nain con pris", j'attends un peu plus d'indulgence... :)

C'est un point de vue ;)

c'est dur de rester concentré, je te comprend :huh:

La caractère "sérieux" d'un topic au bistrot est une appréciation bien subjective ( ;) ). Quand tu ouvres un topic dans le bistrot, tu t'exposes à quelques salissures....c'est un peu comme vouloir tremper les pieds au bord d'une piscine et gueuler à la moindre éclaboussure. Je trouve bien plus lourd de ne pas comprendre cette évidence que de lire une vanne moisie dont le bistrot est le royaume :)

ah ;)

:)

Ok , correcteur d'orthographe , blablabla , choqué , j'avoue avoir inventer le verbe drôler :ninja:

J'arrête de t'envoyer des mp -_-

Ahahah

je voulais graver des fichiers sur DVD-R pour Chronos...j'en prend un dans le milieu de ma pile de disque vierge, l'insère....et là, execution automatique, ouverture de Media player....

C'est juste un film de cul gravé y a 3ans qui était dessus ! (je sais pas ce qu'il faisait là :ninja: )

:o

pour la peine je fais la grève des JDM. :)

Ha voilà une bonne nouvelle ça fait 10 jours que je vous lis sans pouvoir poster... très fatiguant -_-

:ninja:

non, jeux de pas beaux.

Si tu le dis je n'en doute pas B)

Lien vers le commentaire
Sur les autres topic ca passe bien, tu vois un blague sur une montre tu sais que va s'ensuivre 10 posts entre mario, yoda et HDB donc tu zappes et puis on s'en fout, en revanche sur un topic plus serieux c'est lourd a force, une digression de temps en temps ok :)

m'associer à ces deux grossiers personnages est un scandale :ninja:

une page pour apprendre que NP est le forumeur le plus inteligent et que les roses ne sont pas drôlent :ninja:

ça valait le coup :)

ça suffit aussi la blague du 'je me fais passer pour ma2t ou lucky" ;)

;)

Lien vers le commentaire
c'est dur de rester concentré, je te comprend :)

ah :ninja:

:)

J'arrête de t'envoyer des mp :ninja:

-_-

Ha voilà une bonne nouvelle ça fait 10 jours que je vous lis sans pouvoir poster... très fatiguant :ninja:

;)

Si tu le dis je n'en doute pas :huh:

Tribute to Ma2t ou comment ne rien dire en 8 lignes ;)

Lien vers le commentaire
:ninja:

oui, un post suffit pour ne pas oublier que l'orthographe n'est décidément pas le fort de blemish...mais depuis le post sur la famille et les fromages, il a atteint une quintessence quasi divine qui le rend intouchable :huh:

Je profite de l'occasion pour préciser que même s'il m'agace parfois (je crois savoir que l'inverse est aussi vrai :) ), je n'ai rien contre NP. Au contraire. C'est aussi un des rares avec qui les échanges sont francs et entiers. Et même si je ne partage pas toujours son point de vue, et qu'on se frite plus qu'à l'accoutumée, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Ceci explique peut-être celà d'ailleurs... :ninja:

Peace :ninja:

.on dirait deux pédzouilles du nord pas de calais en train de se disputer la place de camping car pour regarder passer la caravane du tour ;)

les roses ne comprennent décidément vraiment pas le second degré ;)

oui, enfin je te rappelle que c'est bik quand même :)

mais il est vrai que la compréhension du second degré selon NP se résume à la capacité de chacun à pouffer de rire devant un épisode de numbers -_-

m'associer à ces deux grossiers personnages est un scandale -_-

c'est surtout moi qui n'ai rien à faire la dedans!! j'ai jamais rebondi sur les vannes de la montre perdue!! :)

Lien vers le commentaire
oui, un post suffit pour ne pas oublier que l'orthographe n'est décidément pas le fort de blemish...mais depuis le post sur la famille et les fromages, il a atteint une quintessence quasi divine qui le rend intouchable :)

Putain mais vous allez pas me faire croire que vous êtes tous membres de l'academy française :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.