Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et bien, je démarre demain pour une ch'tite tournée d'été, ce qui explique que vous ne me reverrez plus d'ici au moins 1 mois si j'ai 2secs pour repasser par ici, ou 2, ou 3 ...

Alors, juste pour vous dire que je vous souhaite à tous un bon mois d'aout et une bonne fin d'été. Que je vous aime, que vous allez me manquer et que je penserai à vous ... tchuss ! :ninja:

Bonne promenade ! fais attention aux tiques.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Ce qui est bien plus lourd à mes yeux, c'est de passer le 3/4 de son temps à juger la teneur des posts, si la dose d'humour convient, si le moment est opportun ou pas. Personne n'attend après ton appréciation. C'est bien quand c'est constructif, mais le systématique nuit à l'efficacité du propos... Désolé de ne pas avoir le niveau requis pour tenter quelques vannes foireuses. A moins que les modos en décident autrement, ça ne m'empêchera d'ailleurs pas de continuer, ne serait-ce que parce que ça m'amuse...

De la part de l'auteur d'un certain "nain con pris", j'attends un peu plus d'indulgence...:ninja:

Ouais mais le seul truc que NP disait c'est d'eviter ca sur un topic plus serieux tel que celui du cyclisme ou le topic des infos.

Ya largement de quoi faire sur les autres topics dont le LTDTLMSB, les topic des blagues incomprises etc.... pour faire des calembours ou autres, pour eviter qu'un topic un poil plus utile que le reste ne divie sur la justification ou non de la qualite de la blague d'un tel pendant 2 pages.

Sur les autres topic ca passe bien, tu vois un blague sur une montre tu sais que va s'ensuivre 10 posts entre mario, yoda et HDB donc tu zappes et puis on s'en fout, en revanche sur un topic plus serieux c'est lourd a force, une digression de temps en temps ok :ninja:

Le bistrot c'est un lieu de deconnade OK mais si on peut garder quelques coin "propres" ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Le bistrot c'est un lieu de deconnade OK mais si on peut garder quelques coin "propres" ca fait plaisir.

La caractère "sérieux" d'un topic au bistrot est une appréciation bien subjective (:ninja:). Quand tu ouvres un topic dans le bistrot, tu t'exposes à quelques salissures....c'est un peu comme vouloir tremper les pieds au bord d'une piscine et gueuler à la moindre éclaboussure. Je trouve bien plus lourd de ne pas comprendre cette évidence que de lire une vanne moisie dont le bistrot est le royaume :)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

je copie ici puisque c'est vrai que c'est plus à sa place :

Ce qui est bien plus lourd à mes yeux, c'est de passer le 3/4 de son temps à juger la teneur des posts, si la dose d'humour convient, si le moment est opportun ou pas. Personne n'attend après ton appréciation. C'est bien quand c'est constructif, mais le systématique nuit à l'efficacité du propos... Désolé de ne pas avoir le niveau requis pour tenter quelques vannes foireuses. A moins que les modos en décident autrement, ça ne m'empêchera d'ailleurs pas de continuer, ne serait-ce que parce que ça m'amuse...

De la part de l'auteur d'un certain "nain con pris", j'attends un peu plus d'indulgence... ;)

C'est un point de vue ;)

Si pour toi l'humour consiste faire des jeux de mots genre Casimir couleur à longueur de posts je ne peux que m'incliner :)

Mais c'est comme tout, l'excès est nuisible. Si tu peux pas le comprendre je peux rien pour toi.

Ensuite personne n'attend mon appréciation mais j'ai le droit de la donner. C'est toi qui à sur-réagi parce que t'étais vexé, j'ai juste dit que c'était vraiment pas marrant les jeux de mots perpetuels sur les noms de famille. Le fait que tu t'en branles de mon appreciation m'empêchera pas de la donner encore toutefois.

mais le systématique nuit à l'efficacité du propos...

Ah ben si tu l'as compris, t'as plus qu'à le mettre en application :ninja:

Modifié par NP
Lien vers le commentaire
La caractère "sérieux" d'un topic au bistrot est une appréciation bien subjective (:ninja:). Quand tu ouvres un topic dans le bistrot, tu t'exposes à quelques salissures....c'est un peu comme vouloir tremper les pieds au bord d'une piscine et gueuler à la moindre éclaboussure. Je trouve bien plus lourd de ne pas comprendre cette évidence que de lire une vanne moisie dont le bistrot est le royaume ;)

ca rejoint ce que je disais, d'une eclaboussure faut pas en faire une vague...

Apres oui c'est subjectif et on pourrait disserter longtemps......

Retournons travailler :)

Lien vers le commentaire

C'est mieux ici. On ne peut pas ne pas être d'accord sur tout :ninja:

Ensuite personne n'attend mon appréciation mais j'ai le droit de la donner. C'est toi qui à sur-réagi parce que t'étais vexé, j'ai juste dit que c'était vraiment pas marrant les jeux de mots perpetuels sur les noms de famille. Le fait que tu t'en branles de mon appreciation m'empêchera pas de la donner encore toutefois.

Tu penses vraiment que je pensais avoir sorti le jeu de mots du siècle? T'es pas sérieux?...;)

Tu es un des seuls forumeurs a distribuer les bons ou les mauvais points de façon aussi péremptoire. Libre à toi de le faire, et libre à moi aussi de trouver le procédé très pénible (c'est vrai, peut-être plus aujourd'hui qu'hier)...

Tu aurais été touché par l'excellence, j'y aurais davantage réfléchi. Comme c'est loin d'être le cas (j'exagère sur le coup :) ), je crois que tu gagnerais à sortir du costume de censeur dans lequel tu surnages. ;)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
C'est mieux ici. On ne peut pas ne pas être d'accord sur tout :ninja:

Tu penses vraiment que je pensais avoir sorti le jeu de mots du siècle? T'es pas sérieux?... ;)

Tu es un des seuls forumeurs a distribuer les bons ou les mauvais points. Libre à toi de le faire, et libre à moi aussi de trouver le procédé très pénible. C'est vrai, peut-être plus aujourd'hui qu'hier...Tu aurais été touché par l'excellence, j'y aurais davantage réfléchi. Comme c'est loin d'être le cas (j'exagère sur le coup :) ), je crois que tu gagnerais à sortir du costume de censeur dans lequel tu surnages. ;)

Je pense pas que je t'ai reproché toi ou tes copains de remplir les pages de blagues sur les montres ou autre délire personnels. Je ou j'ai fait les miens. Vous avez 50 topics pour les faire et personne vous le reproche. Ca n'empêche pas que j'ai quand même le droit de trouver tes blagues (si on peut appeler un énième jeu de mot sur un nom de famille, une blague) nulle et de le dire.

C'est plus le côté hyper repetitif qui devient lassant à la longue. Ca devient tellement un reflexe que vous faites même plus un petit effort pour que ca soit un poil recherché. Je ne m'estimes en aucun cas dans un costume de censeur quand je fais cette remarque, je donne un avis et on voit que je suis pas le seul à l'avoir. Si tu acceptes pas ce genre d'avis, tant pis pour toi, ca m'empechera pas de le formuler. Et les fois ou il intervient est bien bien moins frequent que les fois ou tu interviens pour faire tes blagues. Donc je pense pas que ca te sera insupportable.

Quand à la remarque sur mon excellence, je te trouve pas non plus très bien placé pour juger la mienne.

Lien vers le commentaire
C'est mieux ici. On ne peut pas ne pas être d'accord sur tout :ninja:

Tu penses vraiment que je pensais avoir sorti le jeu de mots du siècle? T'es pas sérieux?...;)

Tu es un des seuls forumeurs a distribuer les bons ou les mauvais points de façon aussi péremptoire. Libre à toi de le faire, et libre à moi aussi de trouver le procédé très pénible (c'est vrai, peut-être plus aujourd'hui qu'hier)...

Tu aurais été touché par l'excellence, j'y aurais davantage réfléchi. Comme c'est loin d'être le cas (j'exagère sur le coup :) ), je crois que tu gagnerais à sortir du costume de censeur dans lequel tu surnages. :)

Oulala, il n'en faudra peut être pas plus pour que les roses et les ultranets sortent de la guerre froide ambiante et reprenne les armes ;)

distribution de bisous à tout le monde. [mode bisounours désactivé]

Lien vers le commentaire
C'est plus le côté hyper repetitif qui devient lassant à la longue. Ca devient tellement un reflexe que vous faites même plus un petit effort pour que ca soit un poil recherché. Je ne m'estimes en aucun cas dans un costume de censeur quand je fais cette remarque, je donne un avis et on voit que je suis pas le seul à l'avoir. Si tu acceptes pas ce genre d'avis, tant pis pour toi, ca m'empechera pas de le formuler. Et les fois ou il intervient est bien bien moins frequent que les fois ou tu interviens pour faire tes blagues. Donc je pense pas que ca te sera insupportable.

Il faut accepter tes avis sous la seule condition que tu es en droit de les émettre? Tu leurs donnes l'importance qu'ils n'ont pas. Quand tu donnes un avis, attends toi à une réponse. A moins que tu affectionnes particulièrement les monologues. C'est le principe de l'échange, un avis contre un autre. Je ne critique pas le fait que tu les émettes, seulement leur côté péremptoire et systématique, trop souvent, axés à mon goût sur des jugements de valeur.

Quand à la remarque sur mon excellence, je te trouve pas non plus très bien placé pour juger la mienne.

Bouge pas, j'me décale :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il faut accepter tes avis sous la seule condition que tu es en droit de les émettre? Tu leurs donnes l'importance qu'ils n'ont pas. Quand tu donnes un avis, attends toi à une réponse. A moins que tu affectionnes particulièrement les monologues. C'est le principe de l'échange, un avis contre un autre. Je ne critique pas le fait que tu les émettes, seulement leur côté péremptoire et systématiques, trop souvent, axés à mon goût sur des jugements de valeur.

Tu connais des avis qui sont pas basés sur des jugements de valeurs ? Enfin bon, j'ai donné le mien, si tu trouves que mon avis n'est pas intéressant n'en tiens pas compte (enfin je pense que j'avais pas besoin de te le dire). Mais comme mon avis ne t'intéresse pas, tu comprendra bien que ton avis sur mon avis ( :) ) ne m'émeut guerre. Voilà moi j'ai une étape du tour à regarder. Bonne continuation ;)

Bouge pas, j'me décale ;)

ok :ninja:

Lien vers le commentaire
une page pour apprendre que NP est le forumeur le plus inteligent et que les roses ne sont pas drôlent :ninja:

ça valait le coup :)

Laisse tomber Ramon, c'est une histoire entre Ultranets et roses...

Il faut créer un groupe "Ultrarose à moustache" où tout le monde vivrait en paix ;)

Lien vers le commentaire
Il faut créer un groupe "Ultrarose à moustache" où tout le monde vivrait en paix ;)

Je profite de l'occasion pour préciser que même s'il m'agace parfois (je crois savoir que l'inverse est aussi vrai :) ), je n'ai rien contre NP. Au contraire. C'est aussi un des rares avec qui les échanges sont francs et entiers. Et même si je ne partage pas toujours son point de vue, et qu'on se frite plus qu'à l'accoutumée, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Ceci explique peut-être celà d'ailleurs... ;)

Peace :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.