Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

traversée de toulouse d'ouest en est, juste eu le temps d'attraper mes jumelles, c'était bien un avion de chasse...une alerte dont on ne connaitra pas la suite sans doute

C'est tout simplement un vol d'entrainement à basse altitude comme les pilotes en font souvent.

Régulièrement ils survolent l'Ariège et le Lauragias toujours à basse altitude.

Lien vers le commentaire
j'ai fais jouer mes relations pour faire revenir ma2t de la haut ^_^

:furious: rien du tout oui

:angry:

C'est tout simplement un vol d'entrainement à basse altitude comme les pilotes en font souvent.

Régulièrement ils survolent l'Ariège et le Lauragias toujours à basse altitude.

Lauragais.

Non ça n'arrive plus.

Francazal étant fermé la BA il n'y plus d'avion que très rarement

Lien vers le commentaire
:furious: rien du tout oui

:angry:

Lauragais.

Non ça n'arrive plus.

Francazal étant fermé la BA il n'y plus d'avion que très rarement

La BA est fermée ? ^_^

En tout cas, Francazal n'est pas une base d'avions de chasse, ce n'est qu'un centre d'instruction sur Transal et au largage de matériels.

Donc les chasseurs viennent soit de Cazaux soit des bases provençales (Ecole de l'air à Salon de Provence...)

Lien vers le commentaire
traversée de toulouse d'ouest en est, juste eu le temps d'attraper mes jumelles, c'était bien un avion de chasse...une alerte dont on ne connaitra pas la suite sans doute

ben dis donc, on peut dire que tu les as facilement sous la main, tu as une chambre avec vue sur cour? :furious:

Lien vers le commentaire
C'est tout simplement un vol d'entrainement à basse altitude comme les pilotes en font souvent.

Régulièrement ils survolent l'Ariège et le Lauragias toujours à basse altitude.

oui, et ils ont une belle autorisation pour traverser la 4 ème ville de France :furious:

^_^ rien du tout oui

:blush:

Lauragais.

Non ça n'arrive plus.

Francazal étant fermé la BA il n'y plus d'avion que très rarement

des mirages à francazal !! :confus:

La BA est fermée ? :angry:

En tout cas, Francazal n'est pas une base d'avions de chasse, ce n'est qu'un centre d'instruction sur Transal et au largage de matériels.

Donc les chasseurs viennent soit de Cazaux soit des bases provençales (Ecole de l'air à Salon de Provence...)

voilà...mais interdiction absolu de passer sur une grande ville comme toulouse (enfin, il me semble) sauf mission ou zèle d'un pilote

ben dis donc, on peut dire que tu les as facilement sous la main, tu as une chambre avec vue sur cour? :o

t'es pas totalement dans le faux ;)

Lien vers le commentaire
voilà...mais interdiction absolu de passer sur une grande ville comme toulouse (enfin, il me semble) sauf mission ou zèle d'un pilote

Voilà. Les rares fois où ça arrive c'est qu'il y a quelqu'un (personnage politique très important...) dans le coin.

Lien vers le commentaire

Et bien, je démarre demain pour une ch'tite tournée d'été, ce qui explique que vous ne me reverrez plus d'ici au moins 1 mois si j'ai 2secs pour repasser par ici, ou 2, ou 3 ...

Alors, juste pour vous dire que je vous souhaite à tous un bon mois d'aout et une bonne fin d'été. Que je vous aime, que vous allez me manquer et que je penserai à vous ... tchuss ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.