Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'avais un aïeul roturier sous Louis XIIII!!! il a beaucoup souffert à l'époque, ton avatar terni sa mémoire, je te prierai de bien vouloir avoir l'amabilité d'en changer <_<

:rolleyes:

et moi j'avais un aieul possédant une plantation dans le Mississippi avant que ton avatar n'arrive au pouvoir :ninja:

Lien vers le commentaire
j'avais un aïeul roturier sous Louis XIIII!!! il a beaucoup souffert à l'époque, ton avatar terni sa mémoire, je te prierai de bien vouloir avoir l'amabilité d'en changer :grin:

:ninja:

et moi j'avais un aieul possédant une plantation dans le Mississippi avant que ton avatar n'arrive au pouvoir <_<

et moi j'avais un aïeul barbier et coiffeur, et vos avatars sont une insulte à sa mémoire :ninja:

bien sur , et je suis membre de l'UNP :rolleyes:

tu voudrais bien en tout cas :grin:

Lien vers le commentaire

Toi qui le prend tous les jours, ça te parle. <_<

Autant il existe des périodes calmes, limite mortes, autant ces temps-ci je ne touche pas les pieds au sol. Beaucoup beaucoup de taf (comme tous les étés), recherche d'appart, week-end endiablés, histoire sentimentale un brin complexe, l'impression (justifiée :ninja:) d'avoir des plans meufs, ça se bouscule toujours plus quand tu commences une histoire :rolleyes: ...

Bon cette période ne me déplait pas, c'est l'été quoi. :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
La spécialité de Toulouse est bien entendu son incomparable couscous qu'on peut déguster dans les meilleures adresses de la place Arnaud Bernard.

:ninja:

:ninja: Où tu a lu ça ?

Il va falloir que j'ailles faire un tour :diable:

Lien vers le commentaire
Toi qui le prend tous les jours, ça te parle. :ninja:

Autant il existe des périodes calmes, limite mortes, autant ces temps-ci je ne touche pas les pieds au sol. Beaucoup beaucoup de taf (comme tous les étés), recherche d'appart, week-end endiablés, histoire sentimentale un brin complexe, l'impression (justifiée :ninja:) d'avoir des plans meufs, ça se bouscule toujours plus quand tu commences une histoire :diable: ...

Bon cette période ne me déplait pas, c'est l'été quoi. -_-

un peu de tact s'il te plait, il y en a ici qui galère sur leur plan meuf et d'autre qui n'ont pas de boulot. :P

Lien vers le commentaire
faut plus y aller, ca fait plusieurs année que c'est plus vrai. Sergio en parlera mieux que moi mais en gros les restau orientaux de la bas on été rachetés en paravent de la mafia locale et la qualité de la cuisine s'en est ressentie :diable:

Exact. On est passés du couscous au VRAI bouillon de poule à celui au viandox. Et de celui aux légumes d'accompagnement cuits au fur et à mesure, à celui où les légumes sont réchauffés plusieurs fois. Immangeable. Ils ont de moins en moins de clients, pas sur que ça les tracasse en fait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.