FF Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Il est fou ce temps,a montpellier,il fait pratiquement 25 degres,un temps a aller a la plage. Pareil qu'à Toulon ! On se croirait en plein été ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 ça vas pas durer ils annonce de la neige en fin de semaine . Citer Lien vers le commentaire
exilé Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 il fait deja nuit... en plus je sens que je vais rentrer sous la pluie. Vivement ce week end Citer Lien vers le commentaire
Cpt_Yaourt Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 aujourd'hui, ya trois personnes qui m'ont dit quelle c'était brulé le doigt. c'est dingue cette coincidence. une avec un pistolet à colle, une avec une allumette, la troisième, je sais pas. je lui ai pas demandé, car je m'en fout moi aussi. mais quand meme, c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Moi je vais pouvoir eprendre le football aprés 5 mois d'indisponibilité du a une operation a cause d'unne tendinite rotulienne agravée je vais me defoncer sur le terrain parce que 5 mois sans touché un ballon c'est trés trés chaud Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 tu joue ou Mat31? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Moi je vais aller manger chez un pote...Après une bonne douche... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 déjà mardi, vivement samedi soir.......... doucemeent mat pour la reprise.... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Que faire regarder la télé ou écouté de la musique? Citer Lien vers le commentaire
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 ça vas pas durer ils annonce de la neige en fin de semaine . Oui mais pas chez moi! Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 je suis fatigué dodo, mon pull me gratte Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 'taing...t'as vu un peu la crise économique en Albanie? c'est fou ça quand même... tiens ppuisque tu parles de ça, tu savais que je viens de m'enlever mon pull ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 je joue jamais au loto Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Je viens juste de finir de me brosser les dents qui me restent et la douche est chaude. Citer Lien vers le commentaire
exilé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 j'ai mis mes chaussures marrons, pas celles qui ont des lacets marrons, non, les autres, je me sens mieux avec. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 aujourd'hui j'en chie grave j'ai dormis que 2 heures cette nuit Citer Lien vers le commentaire
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 C'est chiant aujourd'hui,il fait pas beau,c'est triste,et dire qu'hier c'etais limite la peignade a la plage,aujourd'hui ca sera piscine. Citer Lien vers le commentaire
exilé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Je sors de réunion et O miracle, ca s'est bien passé... mon banquier me lache un peu. ma copine vient passer le week end ici. je sais pas ce que je mange ce soir, Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 (modifié) sinon j'ai une copine qui vient me voir de Carcassonne bientôt et je suis hyper content... Coco ? Je reviens des courses et je suis trempe. Modifié 14 janvier 2004 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Mon voisin de bureau me pete les c..... c'est vraiment un gros con En plus il me soule toute la journée a dire que le tef c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Bah moi ce soir je mange du riz et du poisson pané... j'ai eu moi aussi une réunion dans laquelle je me suis bien laché... sinon j'ai une copine qui vient me voir de Carcassonne bientôt et je suis hyper content... C'est moi... j'ai mis une perruque et des talons !!! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Coco ? Je reviens des courses et je suis trempe. Bad est zoophile il adore les ewoks... Vous saviez pas ??? Citer Lien vers le commentaire
exilé Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Elle va pas venir, ma copine... j'ai le moral au niveau des chevilles (je sais, on dit dans les baskets, mais je me laisse de la marge). je suis arrivé au taf à 12h30 et je m'en fous, je repartirai à 16h! tiens, je vais m'ecouter un p'tit blues... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 cet aprèm pas cours donc je vais me faire les soldes solo: pantalon+ pull Passer par la FNAC aussi tiens Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 j'ai la taupe au guichet... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés