Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je vais au festival international de géographie de Saint Dié des Vosges. Je pars demain.

Soyez sages en mon absence.

Bordel déjà un festival de géographie ça doit être relou mais alors dans les Vosges, c'est la double peine ©

Lien vers le commentaire

Verdict ?

Bah plutôt content.

Au début elle a annulé ("pas envie de marcher pendant 20 minutes dans le froid et la nuit, gnagnagna..."). Je lui ai proposé alors de passer la prendre vers chez elle, ce qu'elle a accepté.

J'y allais vraiment sans conviction, trop "déçu" par les autres rencontres (la grosse qui n'en voulait qu'à mes couilles :ninja: , la mère de famille défonsée aux pétards qui m'a callé devant le spectacle de Kavanah, la monologuiste de 30 ans qui avoue aimer se tapper des 19-22 ans, l'asiatique qui m'a demandé une fois chez elle de monter sa table basse ramenée de chez Casto...)

Bref, j'y allais en sachant que de toute façon, ce serait "court" puisque boulot tôt le lendemain.

S'il y partait déja avec un état d'esprit pas convaincu, j'espère que la nana a sorti le grand jeu dès le départ pour le convaincre de quoique ce soit

Disons que j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une nana assez ouverte d'esprit, qui n'a pas hésité à parler (proche du monologue à certains moments). Bref plutôt bien.

La nana était parfaite -_-

T'es pédette ? :ninja:

tu la connais ? :diable:

En fait on s'est callé dans un bar ou on a vu Zouille. On a donc passé la soirée ensemble.

Tu t'envoies souvent des fleurs ? :ninja:

She's from Paris -_-

Lien vers le commentaire

tu la connais ? :diable:

Seulement depuis hier, c'est une fille de la campagne, on aurait jamais pu se rencontrer avant. -_-

Tu t'envoies souvent des fleurs ? :ninja:

Pas besoin, Oliv' sait déjà que je suis parfaite. -_-

Bah plutôt content.

Au début elle a annulé ("pas envie de marcher pendant 20 minutes dans le froid et la nuit, gnagnagna..."). Je lui ai proposé alors de passer la prendre vers chez elle, ce qu'elle a accepté.

J'y allais vraiment sans conviction, trop "déçu" par les autres rencontres (la grosse qui n'en voulait qu'à mes couilles :ninja: , la mère de famille défonsée aux pétards qui m'a callé devant le spectacle de Kavanah, la monologuiste de 30 ans qui avoue aimer se tapper des 19-22 ans, l'asiatique qui m'a demandé une fois chez elle de monter sa table basse ramenée de chez Casto...)

Bref, j'y allais en sachant que de toute façon, ce serait "court" puisque boulot tôt le lendemain.

Disons que j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une nana assez ouverte d'esprit, qui n'a pas hésité à parler (proche du monologue à certains moments). Bref plutôt bien.

T'es pédette ? :ninja:

En fait on s'est callé dans un bar ou on a vu Zouille. On a donc passé la soirée ensemble.

She's from Paris -_-

Oué elle est sociable, m'a bien fait marrer sur le tacle "Coulisses" et "mec de droite" :lol2:

Après non je suis pas pédette avec elle, moi j'aurai peur que ma meuf détienne une barre de fer dans son coffre :unsure::ninja:

Bon c'est quand que je la revois? :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

J'y allais vraiment sans conviction, trop "déçu" par les autres rencontres (la grosse qui n'en voulait qu'à mes couilles :ninja: , la mère de famille défonsée aux pétards qui m'a callé devant le spectacle de Kavanah, la monologuiste de 30 ans qui avoue aimer se tapper des 19-22 ans, l'asiatique qui m'a demandé une fois chez elle de monter sa table basse ramenée de chez Casto...)

De grands moments de solitude dis donc :ninja:

Disons que j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une nana assez ouverte d'esprit, qui n'a pas hésité à parler (proche du monologue à certains moments). Bref plutôt bien.

Content pour toi. Y a plus qu'à vérifier si elle est assez ouverte des cuisses -_- :yoda:

Lien vers le commentaire

Woké la police française.

Je viens de recevoir un appel du commissariat. Je tombe sur une meuf avec un accent digne des sketchs des inconnus :

- Bonjour Monsieur ******* ???(le nom de famille de mon ex)

- euh non pas du tout.

- Ah. C'est le commissariant de l'embouchure. Je cherche à joindre mademoiselle ********* et j'ai que ce numero.

- oui et ?

- Non parceque j'ai une plainte la concernant et je voudrais la joindre. Euh mais qui etes vous par rapport à cette personne ?

- Je suis son ex ami.

- Ah (sentant la boulette). Et vous savez pas ou je peux la joindre?

(et là j'ai hésité entre lui dire qu'elle a un fichier pour trouver les numéros et lui dire non. Au final, je lui ai donné le numéro).

Ca commence de façon bien comique en tout cas :lol2:

Lien vers le commentaire

Woké la police française.

Je viens de recevoir un appel du commissariat. Je tombe sur une meuf avec un accent digne des sketchs des inconnus :

- Bonjour Monsieur ******* ???(le nom de famille de mon ex)

- euh non pas du tout.

- Ah. C'est le commissariant de l'embouchure. Je cherche à joindre mademoiselle ********* et j'ai que ce numero.

- oui et ?

- Non parceque j'ai une plainte la concernant et je voudrais la joindre. Euh mais qui etes vous par rapport à cette personne ?

- Je suis son ex ami.

- Ah (sentant la boulette). Et vous savez pas ou je peux la joindre?

(et là j'ai hésité entre lui dire qu'elle a un fichier pour trouver les numéros et lui dire non. Au final, je lui ai donné le numéro).

Ca commence de façon bien comique en tout cas :lol2:

Pourquoi tu lui as donné le numéro???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.