Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Maintenant il va falloir leur expliquer le fonctionnement d'Internet. Bon courage :ninja:

C'est l'internet :zorro: . Le summum quand même c'est l'assimilation de ce qui fait office de souris sur un portable, surtout quand c'est gênant pour jouer à Freestyle :grin: .

putain de débogage ALC, j'ai résolu le problème mais j'en ai chié..

J'espère que tu as eu droit à un dessert maison :baby: .

Lien vers le commentaire

C'est l'internet :zorro: . Le summum quand même c'est l'assimilation de ce qui fait office de souris sur un portable, surtout quand c'est gênant pour jouer à Freestyle :grin: .

et avec internet c'est l'assimilation artificielle :ninja:

:homageauprixnobel:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Maintenant il va falloir leur expliquer le fonctionnement d'Internet. Bon courage :ninja:

internet ça va, je leur ai mis google en page d'accueil, une dizaine de sites en favoris, ils ont l'air d'avoir capté.

là ou ça a été plus dur ça a été de leur expliquer le fonctionnement d'outlook :ninja:

J'espère que tu as eu droit à un dessert maison :baby: .

même pas <_<

par contre j'ai eu droit au digeo B)

Lien vers le commentaire

Bon ben c'était vraiment SIMPA ce petit apero ch + soirée ensicaca

Première fois que je tente de mélanger autant de gens que je connais de contexte tellement différent. Ca aurait pu etre encore mieux comme meme, mais j'ai bien aimé !!!

Il manquait des gens de FORUMTFC.NET et ca aurait été encore plus drole pour moi.

coucou au fait

Lien vers le commentaire

Les arabophones écrivent souvent "comme même" au lieu de quand même. Je ne sais pas pourquoi.

Pas ceux que je connais, mais y a surtout pas mal de fautes de français qui se répandent assez vite avec msn, facebook, skype, mail...

genre mon frère qui me dit tout le temps : salut, sa va??

J'ai un petit pouffement à chaque fois, faut dire kil ment fo peu comme meme

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.