Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai pas vu l'extrait en question, c'est si hard que ça ? :unsure:

Pour moi non. B)

Mais pour des enfants de 6 et 8 ans... oui. Et puis c'est interdit aux moins de 16 ans donc bon.

Ce soir tu pourras regarder Maison Close tranquillement avec Maman, t'inquiètes :ninja:

Du coup je boycotte, on regardera Camping paradis. -_-

Lien vers le commentaire

Pour moi non. B)

Mais pour des enfants de 6 et 8 ans... oui. Et puis c'est interdit aux moins de 16 ans donc bon.

Du coup je boycotte, on regardera Camping paradis. -_-

et tu penses quoi de la pub où il y a des téléphones qui niquent ? :grin:

blague à part, je trouve vraiment qu'il y a un tas de pubs sexuellement plus choquantes que la BA de maison close...

Lien vers le commentaire

et tu penses quoi de la pub où il y a des téléphones qui niquent ? :grin:

blague à part, je trouve vraiment qu'il y a un tas de pubs sexuellement plus choquantes que la BA de maison close...

J'ai le même jugement sur les pubs. Parfois certaines me dérangent et ça m'arrive de changer de chaine si je suis là.

Sinon j'ai pris l'exemple de Maison Close mais c'est valable pour d'autres hein. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai le même jugement sur les pubs. Parfois certaines me dérangent et ça m'arrive de changer de chaine si je suis là.

Sinon j'ai pris l'exemple de Maison Close mais c'est valable pour d'autres hein. :ninja:

à l'instant sur canal, la BA de partir avec une bonne scène de cul au milieu :grin:

nan mais je te comprends bien, l'omniprésence du cul dans l'espace public me dérange aussi et pourtant je n'ai même pas de gosse.

Lien vers le commentaire

à l'instant sur canal, la BA de partir avec une bonne scène de cul au milieu :grin:

nan mais je te comprends bien, l'omniprésence du cul dans l'espace public me dérange aussi et pourtant je n'ai même pas de gosse.

Moi c'est pareil, à la télé j'aime pas ce qui me rappelle le boulot <_<

Lien vers le commentaire

Bon je vais reformuler, je dois m'être mal exprimé. C'est nul le premier degré. ^_^

Je ne trouve pas normal, qu'entre deux programmes autorisés à tous, une chaîne passe la bande annonce d'un film interdit aux moins de 16 ans. Voilà.

Franchement, je vois pas où la bande annonce de "maison close" est trash... :huh:

Lien vers le commentaire

rhôôô nous fait pas chier! t'as qu'à mater TF1...! entre 2 programmes t'auras des bande-annonces pour les émissions de Castaldi ou d'Arthur tu seras plus emmerdé... -_-

C'est pas faux. Mais on est pas à l'abri de tomber sur un spot sur Josephine. :unsure:

Franchement, je vois pas où la bande annonce de "maison close" est trash... :huh:

Vous m'aurez pas. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.