Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que le nom original du jeu "LA bonne paye" est "pay day". Ca m'a fait penser à Oliv :ninja:

Sinon, j'ai débouché une bouteille d'Hospices de Nuit St Georges 89. Inutile de venir, on l'a déja fini :grin:

Clos de Menuts 2000 pour nous! Avec juste avant un côte de Saint-Emillion 2001. Le clos était excellent! ^_^

Lien vers le commentaire

mon clebs est bizarre...depuis noël, elle fait que dormir, n'a rien bouffé et ne veut/peut plus monter les escaliers/sur le canapé et a couiné salement quand j'ai essayé de la soulever :wacko:

je suis plutôt inquiète, même si aujourd'hui, elle a l'air un peu plus vive qu'hier...

Lien vers le commentaire

mon clebs est bizarre...depuis noël, elle fait que dormir, n'a rien bouffé et ne veut/peut plus monter les escaliers/sur le canapé et a couiné salement quand j'ai essayé de la soulever :wacko:

je suis plutôt inquiète, même si aujourd'hui, elle a l'air un peu plus vive qu'hier...

si elle continue à ne rien manger, consulte, c'est peu etre un cancer

Lien vers le commentaire

mon clebs est bizarre...depuis noël, elle fait que dormir, n'a rien bouffé et ne veut/peut plus monter les escaliers/sur le canapé et a couiné salement quand j'ai essayé de la soulever :wacko:

je suis plutôt inquiète, même si aujourd'hui, elle a l'air un peu plus vive qu'hier...

Je sais que t'haibte en ville et que c'est l'hiver, mais les tiques ont fait un retour y a quelques temps.

Bref, appelle un véto de garde.

Lien vers le commentaire

Si ca t'inquiète, amène la de suite chez un véto de garde!

je suis pas inquiète à ce point là, elle a l'air normale, ça arrive souvent qu'elle jeûne pendant une journée, d'autant plus qu'elle a quand même mangé des bouts de gras de jambon hier soir et a fait ses besoins normalement...

le seul truc bizarre c'est qu'elle rechigne à monter sur le canapé, et qu'elle a carrément pas voulu monter les escaliers (mais les a descendus facilement) :unsure:

j'ai quand même chopé le numéro du véto, si jamais j'ai un coup de flippe, on appellera...et si demain ça va toujours pas, on ira direct...

ils pourraient quand même apprendre à parler les zanimo, ça serait plus simple <_<:ninja:

Je sais que t'haibte en ville et que c'est l'hiver, mais les tiques ont fait un retour y a quelques temps.

Bref, appelle un véto de garde.

elle a pas de tiques, ça c'est sur -_-

Lien vers le commentaire

je suis pas inquiète à ce point là, elle a l'air normale, ça arrive souvent qu'elle jeûne pendant une journée, d'autant plus qu'elle a quand même mangé des bouts de gras de jambon hier soir et a fait ses besoins normalement...

le seul truc bizarre c'est qu'elle rechigne à monter sur le canapé, et qu'elle a carrément pas voulu monter les escaliers (mais les a descendus facilement) :unsure:

Arthrose peut ête ? ou elle a ptete pris un coup sur la cheville :ff: :ninja: Tordu une patte, dormi dans une mauvaise position...Une crampe ? :oliv:

Lien vers le commentaire

Arthrose peut ête ? ou elle a ptete pris un coup sur la cheville :ff: :ninja: Tordu une patte, dormi dans une mauvaise position...Une crampe ? :oliv:

je pensais aussi à ça...mais c'est très bizarre, hier soir j'ai voulu la mettre sur le dos pour regarder, elle a pas voulu et elle a pigné, mais ce matin, elle s'est mise d'elle même sur le dos, on lui a fait des câlins, elle s'est laissée faire comme d'habitude sans montrer quoi que ce soit, elle a juste un peu couiné en sautant sur le canap' :unsure:

J'suis ostéopathe! :ninja:

tu fais les animaux ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.