è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Regarde moins d'une seconde la ligne suivante et dis moi combien il y a de i majuscules: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllIIIIIIIIIIIIlllIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllllliIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIlllLiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIlllLi!IIIIIIIIIIIIIIllll c'est plus facile en italien Tu viendrais hanter mes reves? pourquoi faire tu t'en souviendrais même pas, autant venir te hanter direct grace à mon corps ectoplasmique Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 c'est plus facile en italien Oué donc tes talents d'autiste, c'était du pippo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Oué donc tes talents d'autiste, c'était du pippo j'ai jamais trop aimé les milanais (à part sheva ) mais pour toi jsuis prête à apprendre l'italien et à compter des I en moins d'une seconde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 j'ai jamais trop aimé les milanais (à part sheva ) mais pour toi jsuis prête à apprendre l'italien et à compter des I en moins d'une seconde Non mais laisse tomber, les milanais ne sont pas italiens. Un napolitain, un vrai, ca c'est du rital Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Oué donc tes talents d'autiste, c'était du pippo Elle a d'autres talents tu sais, associé à son caractère, elle pourrait même retourner des montagnes. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 j'ai jamais trop aimé les milanais (à part sheva ) mais pour toi jsuis prête à apprendre l'italien et à compter des I en moins d'une seconde Oui mais rien ne dit que vous seriez en mesure de battre Chubee et Leloo dans les Z'Amours, et que Tex ne reparte avec Planino à la fin de l'émission. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Oui mais rien ne dit que vous seriez en mesure de battre Chubee et Leloo dans les Z'Amours, et que Tex ne reparte avec Planino à la fin de l'émission. Challenge accepted Tu remplaces Tex ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Non mais laisse tomber, les milanais ne sont pas italiens. Un napolitain, un vrai, ca c'est du rital j'ai jamais trop aimé les italiens (sauf plani ) mais pour toi jsuis prête à m'acheter des chaussures de running et à manger du pain azyme Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Non mais laisse tomber, les milanais ne sont pas italiens. Un napolitain, un vrai, ca c'est du rital Naples est tout sauf italienne. C'est un mélange de France, d'Aragon, de Hongrie et d'Albanie. Challenge accepted Tu remplaces Tex ? Je me verrais plus dans la peau de Julien Lepers. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 mais pour toi jsuis prête à m'acheter des chaussures de running et à manger du pain azyme Commence par t'entrainer à compter des i majuscules et à les différencier des L miniscules, c'est très important Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Commence par t'entrainer à compter des i majuscules et à les différencier des L miniscules, c'est très important j'ai assez de place dans mon coeur pour apprendre à différencier des l et des I, avec des baskets aux pieds en mangeant du pain azyme italien tu sais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 j'ai assez de place dans mon coeur pour apprendre à différencier des l et des I, avec des baskets aux pieds en mangeant du pain azyme italien tu sais Je t'envie d'avoir autant de coeur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Je t'envie d'avoir autant de coeur tu sais pourtant qu'il te serait facile de faire de la place dans le tien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 j'ai assez de place dans mon coeur pour apprendre à différencier des l et des I, avec des baskets aux pieds en mangeant du pain azyme italien tu sais Tu serais prete a apprendre l'italien mais pas l'hebreu? Pourtant c'est bien plus facile Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Elle a d'autres talents tu sais, associé à son caractère, elle pourrait même retourner des montagnes. Belle tentative Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Tu serais prete a apprendre l'italien mais pas l'hebreu? Pourtant c'est bien plus facile j'adorerais apprendre l'hébreu, déjà rien que pour l'alphabet Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Tu serais prete a apprendre l'italien mais pas l'hebreu? Pourtant c'est bien plus facile Je ne lui demande pas d'apprendre l'italien, juste de différencier les I des l, concentrons-nous sur l'essentiel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 j'adorerais apprendre l'hébreu, déjà rien que pour l'alphabet commence deja par masteriser ton propre alphabet, a savoir differencier les l et les I. On pourra ensuite reflechir a l'alphabet hebraique Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Belle tentative Je voulais juste etre sur qu'elle m'avait bien bloqué C'est donc bien risible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 IlIlIIlIlIlI c'est pas un chant arabe ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 commence deja par masteriser ton propre alphabet, a savoir differencier les l et les I. On pourra ensuite reflechir a l'alphabet hebraique Décidemment, elle veut aller plus vite que Lamouchi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Je voulais juste etre sur qu'elle m'avait bien bloqué C'est donc bien risible Je peux faire l'interprete si tu veux. Elmo! Zitoun dit qu'associe a ton caractere tu as des talents qui pourraient te faire retourner des montagnes. voila Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 IlIlIIlIlIlI c'est pas un chant arabe ça ? Tu t'es planté, à un moment tu as mis deux i majuscules de suite, tu n'as pas écrit ilililililili mais ililiililili Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 merci mon payday Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Elle a déjà retourné une décision du rsi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés