Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis convoqué chez ma directrice des études...

il paraitrait que j'ai trop ouvert ma bouche sur certaines methodes pédagogiques de certains profs :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Goudeuleuque.

Faut jamais dire aux profs ce qu'on pense réellement sur n'importe quel sujet que ce soit, ça te retombe toujours dessus. Faut se contenter de dire ce qu'ils veulent entendre.

Le tout, en gardant ta liberté de penser. :blush:

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire
Je suis convoqué chez ma directrice des études...

il paraitrait que j'ai trop ouvert ma bouche sur certaines methodes pédagogiques de certains profs :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Zitoun le rebel :doh:

ps: j'espère que "methodes pédagogiques " ne veux pas dire bite dans ta fac :blush:

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire
viens parmis nous mais tu dois changer de pseudo...:blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

"Couille"?? :lol2:

Euh......C'est quoi un "soleil"?

<{POST_SNAPBACK}>

Toi avoir du mal,le forum des transfert ta lobotomisé le cerveau! :ninja:

C'est bien on grimpe tout les deux avec tes conneries :lol2:

:blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi faut que je grimpe!

non aujourd'hui c'est la cb de ma maman.... :lol2:  et en fin d'aprèm celle de chubee pourquoi pas? ;)  non, je suis pas comme ca moi! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Dommage! :diable:

Je suis convoqué chez ma directrice des études...

il paraitrait que j'ai trop ouvert ma bouche sur certaines methodes pédagogiques de certains profs :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Demande a la fée la tion , ouvrir la bouche c'est bien mais tu fais pas le reste normal qu'ils se plaignent,rien de mieux qu'une bonne :lol2: ! :diable:

Lien vers le commentaire

disons que dans l'etablissement, il y a une éducation a 2 vitesses:

-celles qui montrent leur string en laissant malencontreusement tomber leur trousse

-et les autres

ça fait vraiment mal au cul quand on te dit que ta note en CPAP aurait du etre de 15 mais qu'ils t'on mis 11 pour te "motiver" un peu plus, génial la motivation :blush-anim:

et puis ma directrice des études est bien foutu, c'est meme un de mes phantasmes eventuels :blush::doh:

Lien vers le commentaire
disons que dans l'etablissement, il y a une éducation a 2 vitesses:

-celles qui montrent leur string en laissant malencontreusement tomber leur trousse-et les autres

ça fait vraiment mal au cul quand on te dit que ta note en CPAP aurait du etre de 15 mais qu'ils t'on mis 11 pour te "motiver" un peu plus, génial la motivation :blush-anim:

et puis ma directrice des études est bien foutu, c'est meme un de mes phantasmes eventuels  :ninja::diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon j'arrive! :blush:

Apres trop ouvert la bouche,tu es a plein le cul,mais dit moi tu es a la star ejac ou quoi? :doh:

Lien vers le commentaire
ça arrive souvent quand tu es confronté à des post-adolescent cassos-couillos à tendance fouteur de merde  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas mon cas très cher, je suis en phase maturation en réflexion sur moi même et sur le monde et j'en ai rien à battre d'une prof qui croit que parce que tu souris tu te fouts de sa gueule ou que parle que tu chuchotte un trucs c'est pour la descendre...arf :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.