Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Piou a dit :

Ah ben tiens la batterie de ma voiture vient de lâcher. 

Vous croyez que je peux en trouver une dans une pharmacie demain ? :ninja:

Si tu trouves un Norauto qui vend des produits de première nécessité, ça peut le faire... 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chronos a dit :

Et tu n'as plus le forum :ninja:

Dis à ton pote qu'il y a des risques que tous les chats du quartier viennent chier dans son bac à sable :experiencedecollègue: :ninja:

J’ai fait un boulodrome à la maison :ninja:

je vais acheter 2 répulsifs à ultrasons et si ça marche pas, de la mort aux rats. -_- 

Lien vers le commentaire

Avant

J'allais un max au boulot en bus (80km AR)

Certains soirs je voyais mes enfants (séparation oblige)

Je pouvais voir ma Chérie les autres soirs 

 

Maintenant

Je vais passer en horaires matin donc aucun bus si tôt, retour à la voiture

J'aurais mes enfants certains après-midi pour leur faire suivre les cours à la maison (1 seul ordi pour deux et pas de connexion sinon via mon portable). Ou mieux, pour leur faire cours moi même sachant que le grand se pense en vacances

Plus beaucoup de temps pour aller voir ma Chérie (qui d'ailleurs ne se sent pas très bien)

 

Manquerait plus qu'on nous interdise de sortir et d'aller nous balader

 

M enfin, j'ai toujours adoré les films catastrophes, donc là je suis servi. Vivement que certains se transforment en zombies

 

Ça va être grandiose🤪

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zitoun a dit :

Au contraire, j’espère bien sûr que la mortalité soit la plus faible possible mais on a peut être besoin d’un beau précédant pour se remettre en cause dans notre économie occidentale.

Je réagis surtout sur ce que je maîtrise au quotidien, mais comprendre que le télétravail est possible permettra aussi de diminuer le trafic routier, la pollution. La France n'évolue pas vite, on est toujours braqué sur les acquis. Une bonne crise sanitaire va permettre de se réinventer.

Au niveau économique, les stocks vont baisser, la rotation a du bon aussi.

perso, je devrais n’arrêter complètement les tournées terrain, et je vais pouvoir avancer sur des sujets de fond, sur l’administratif... tout ces petits trucs qui passent au 2nd plan.

Passer du temps en famille.

J’ai un pote qui est parti acheter du sable pour faire un bac-à-sable à ses gamines. En temps normal, elles auraient été devant la télé :)

Au niveau politique, si ça peut aussi permettre de prendre en compte l’urgence de nos services medicaux, c’est cool aussi.

Bref, c’est chiant mais il fallait bien qu’on ait une grosse merdouille un jour pour redescendre sur terre. 

Oui sauf que toi tu continues à être payé, d'autres non. 

Si ça dure 1 mois voire 2 ça risque d'être très très compliqué pour plein de monde. 

Donc passer du temps en famille, c'est sympa, mais faut pouvoir leur acheter à bouffer. 

Je demande à voir le pays en juin, ça va être une belle merde..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Penicaud aurait dit aujourd'hui que les indépendants pourraient être aussi aidés financièrement.

J'ai pas trouvé la source en revanche.

Mais oui une crise comme ça va profondément marquer les mois et les années futures.

Geler les cotisations pour le mois de mars serait pas mal, ca ferait perdre moins de sous, a defaut d'en gagner. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Oui sauf que toi tu continues à être payé, d'autres non. 

Oui sauf que moi je dois sans cesse rendre des comptes à une hiérarchie, d'autres non.

on va peut être pas partir sur un débat salarié/indépendant ? :) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zitoun a dit :

Oui sauf que moi je dois sans cesse rendre des comptes à une hiérarchie, d'autres non.

on va peut être pas partir sur un débat salarié/indépendant ? :)

Moi c'est sur j'ai pas de compte a rendre a mes patients :ninja: 

J'ai une obligation de résultats, sauf sur certaines personnes pénibles :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ma2t a dit :

Avec la quarantaine qui nous pend au nez j'ai dévalisé le sex shop... 

Ca permettra de rallumer la flamme... 

Ou d'être h 24 ensemble ça va pas arranger les choses... 

Quitte ou double... 

Perso le rallumage de flamme se fera manuellement vu que je me suis fait dégager lundi dernier :ninja:

  • Crylol 3
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Première journée de télé travail en famille avec Mme F et mesdemoiselles F&F junior à garder/instruire (consignes reçues par les maîtresses). J'ai dû travailler 30mn en tout dans la journée :ninja:

Tout le monde est déjà sur les nerfs... 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

'tain je le crois pas, je vais être à la maison, il va faire beau, et je vais pas pouvoir avoir le matériel pour bricoler :cry:

Vive la procrastination, j'avais tout acheté depuis des semaines et j'avais rien foutu :grin: 

Aujourd’hui j'ai découpé des étagères, mais je les fixerai demain, sinon j'aurais pas assez de taf jusqu’à la fin du confinement :ninja:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Ekelund said:

quand je regarde mon relevé de compte bancaire, on a dépassé le 20 du mois et ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu un si faible montant de dépenses à ce stade du mois ! :grin: 

Pareil, je suis en train de faire des économies de fou. Vivement les vacances que je consomme comme un porc :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

quand je regarde mon relevé de compte bancaire, on a dépassé le 20 du mois et ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu un si faible montant de dépenses à ce stade du mois ! :grin: 

Ah bon ? Moi c'est tout l'inverse, c'est la première fois que je consomme autant de pâtes et de PQ !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.