Jump to content

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il n'y a pas de honte à être un larbin soumis, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ???

C'est un très beau métier qui apporte beaucoup de plaisir quand on est ouvert d'esprit et qu'on est à l'écoute de son corps !

Nouer une vraie relation avec son maître comme si on était son objet à part entière ça n'a pas de prix.

Personne n'a à se justifier, on est en 2020 et on vit notre vie comme on l'entend !!!

Edited by LutherBlissett
  • Thanks 4
  • Droling 1
il y a une heure, Ekelund a dit :

https://www.20minutes.fr/societe/2795283-20200609-deconfinez-toujours-mazamet-comment-petite-ville-tarn-veut-attirer-citadins-lasses-metropoles

Quand tu connais un peu Mazamet (je parle de la ville en elle-même, pas des alentours) ça prête à sourire :ninaj: 

Je pense tout l'inverse, autant la ville est quand même bien bourgeoise et si tu veux y acheter une belle maison comme le suggère la publicité, c'est relativement cool à une heure de Toulouse ; autant les alentours, c'est à jeter.

il y a 11 minutes, Caramel a dit :

Je pense tout l'inverse, autant la ville est quand même bien bourgeoise et si tu veux y acheter une belle maison comme le suggère la publicité, c'est relativement cool à une heure de Toulouse ; autant les alentours, c'est à jeter.

la montagne noire, les forêts de Sidobre..à jeter :wacko:

Mazamet ? Bonnecombe ? Soult ? Là où je me dis qu'il est possible que je connaisse certains gars du forum 

En tout cas, une chose est sûre, si je devais me déconfiner pour toujours, ca ne serait certainement pas à Mazamet ☠️