Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Piou a dit :

C'est très bien les cages, on y est très bien, TRES BIEN VOUS ENTENDEZ !! POURQUOI VOUS ME R1PONDEZ DANS MA TETE LAISSEZ LES DANS LA CHECAGE C'EST POUR LEUR BIEN JE VOUS DIS, LAISSEZ MOI TRANQUILLE, ARRÊTEZ DE PARLER, AIDEZ MOI MAIS LAISSEZ LES !!!!

La consanguinité aveyronnaise ce n'est plus acceptable au 21ème siècle :( Mais que font SOS Rouergue, Amnesty international et le professeur Raoult ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Forrest a dit :

Toujours aussi visionnaire :ninja:

Ils devaient écraser Trump et reprendre le Sénat. Ça passe juste pour Biden, ils ont perdu largement une majorité de toss up dans les sénatoriales et ils ont même tremblé pour la Chambre des Représentants. Ça tient quand même plus de la victoire à la Pyrus que du ras de marée :grin:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, shamanik a dit :

Surtout que c'est loin d'être fini. Le résultat sera définitivement entériné le 14 décembre, jour où les grands électeurs se prononceront. Ça va être le show, je vous le dit, à l'américaine, avec des révélations qui vont sortir de nulle part :grin::ninja:

Edit : ah non pardon, je viens de vérifier. Les grands électeurs votent bien le 14 décembre mais ils ont neuf jours pour transmettre leurs votes donc la date butoire est le 23 décembre.

Vérifie encore. Tu verras  qu'il est parfaitement inutile d'attendre un show à l'américaine de la part des grands électeurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, blemishapied a dit :

Alors quoi de neuf?

Pff la vie... des mioches sont arrivés, beaucoup de départs ici et les seuls qui restent c'est que leur femme s'est barrée ou qu'ils ne lui font plus grand mal... 

Certains s'enferment dans leur cave pour ne pas aller toucher la fille du voisin. D'autres se mettent au jardinage avec le concours de la plus belle pelouse,enfin que des choses passionnantes... 

Modifié par ma2t
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Pff la vie... des mioches sont arrivés, beaucoup de départs ici et les seuls qui restent c'est que leur femme s'est barrée ou qu'ils ne lui font plus grand mal... 

Certains s'enferment dans leur cave pour ne pas aller toucher la fille du voisin. D'autres se mettent au jardinage avec le concours de la plus belle pelouse,enfin que des choses passionnantes... 

merci pour ce retour, ça fait plaisir de te revoir 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Image

Merci doctissimo :ninja:

Maintenant on veut connaitre le cheminement qui a t'a fait découvrir ça :siffle:

T'as quand même eu des réponses sérieuses à ton problème ?

 

 

 

 

 

210104010127666660.jpg

 

(c) :ninja: 

 

 

Modifié par VIX15
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.