Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Royaume-Uni : la maison la plus étroite de Londres est à vendre... pour plus d'un million d'euros

Si elle trouve preneur au prix affiché, cette demeure aura doublé de valeur depuis 2006, où elle avait été vendue pour 557 000 euros.

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-la-maison-la-plus-etroite-de-londres-est-a-vendre-a-plus-d-un-million-d-euros_4287403.html

 

phpn5xj4P.png

phpFZV5H6.png

 

"Derrière, des portes-fenêtres donnent sur un jardin de 2,5 m de large." 🤨

 

Par contre, rien n'est précisé sur la cave :ninja:

  • Top ! 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Royaume-Uni : la maison la plus étroite de Londres est à vendre... pour plus d'un million d'euros

Si elle trouve preneur au prix affiché, cette demeure aura doublé de valeur depuis 2006, où elle avait été vendue pour 557 000 euros.

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-la-maison-la-plus-etroite-de-londres-est-a-vendre-a-plus-d-un-million-d-euros_4287403.html

 

phpn5xj4P.png

phpFZV5H6.png

 

Par contre, rien n'est précisé sur la cave :ninja:

C'est juste un casier à bouteille :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

Jamais entendu parler. Ca fait a peu pres 15ans que je vis plus en France. Je me rends compte que je suis resté bloqué 15ans en arrière niveau “culture” francaise. Je suis un vieux con avant l’heure 😒

Tribal King s'est séparé en 2008 😢

Mais ils ont ressorti un single en 2018 :thumb: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, RufusTFirefly a dit :

Jamais entendu parler. Ca fait a peu pres 15ans que je vis plus en France. Je me rends compte que je suis resté bloqué 15ans en arrière niveau “culture” francaise. Je suis un vieux con avant l’heure 😒

T'inquiète pas, je vis en France et je n'en avais jamais entendu parler non plus :smileysmokeavecdeschaussonsunbéretetunepipe:

Lien vers le commentaire
Le 25/02/2021 à 01:18, RufusTFirefly a dit :

Jamais entendu parler. Ca fait a peu pres 15ans que je vis plus en France. Je me rends compte que je suis resté bloqué 15ans en arrière niveau “culture” francaise. Je suis un vieux con avant l’heure 😒

Même en vivant encore en France ma culture était restée bloquée à grosso merdo la fin des années 90 :grin:

Mais maintenant j'ai quelques mises à jour quand je discute avec ma fille.

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2021 à 15:01, Ekelund a dit :

Jusqu'à hier je n'avais jamais entendu parler de McFly et Carlito.

Maintenant je les connais mais je suis pas certain que ça réhausse mon niveau culturel :ninaj: 

Pour la petite histoire, Carlito est en fait le fils de Guy Carlier -_-

Et ces mecs là sont à la fois des superstars et des cancers sur Youtube...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.