Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 19 minutes, VIX15 a dit :

3 pages de qualité  ne valent elles pas mieux que  6 mauvaises ? :rolleyes:

Un prof de philo considérera que traiter une sujet en seulement 3 pages, même bonnes, marque un manque de considération pour l'épreuve, voire un manque de respect. Et donc ne peuvent pas être considérées positivement 

 

  

  

il y a 26 minutes, fredC a dit :

ils doivent préférer conserver leur moyenne de l'année...

 

il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui... ca rajoute au "prestige" de cette édition...

A priori on est encore parti pour des nouveaux bouleversements l'an prochain...

Le but est quand même de leur transmettre des connaissances, mais aussi de leur permettre de se forger une capacité de réflexion (notamment en philo).

Donc l'un dans l'autre, on ne peut pas non plus leur reprocher cette réflexion

 

Modifié par PatMan
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

3 pages de qualité  ne valent elles pas mieux que  6 mauvaises ? :rolleyes:

C'est ce que t'essayais de te dire pour te rassurer ?

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

oui, je sais, c'est pour ça que j'en parle...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

mon fils passe l'écrit du français cet après-midi. Bizarrement ils ont pas la même possibilité de choisir entre la moyenne annuelle et la note de l'épreuve. Pourtant ça serait chouette qu'on m'explique quelle est la différence dans les conditions de l'année scolaire des premières et celles des terminales :unsure2:

bref. Ceci dit, je suis déjà curieux de savoir quelle sera le nombre de pages de sa production :ninja: et du temps qu'il y aura consacré :ninja:

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, VIX15 a dit :

Normalement demain je ne devrais pas quitter le canapé de 15h à 23h. Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour faire passer ça à ma femme  ?

Merci.

Aller sur un canapé qui ne se trouve pas chez toi et éteindre ton portable :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Normalement demain je ne devrais pas quitter le canapé de 15h à 23h. Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour faire passer ça à ma femme  ?

Merci.

De 8h à 15h => Ménage, Course, Repas (celui du midi et préparation pour celui du soir), préparation d'un gâteau pour le goûter, préparation d'une sortie pour la journée de dimanche

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Normalement demain je ne devrais pas quitter le canapé de 15h à 23h. Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour faire passer ça à ma femme  ?

Merci.

Dis que tu viens de te faire vacciner et que tu te sens bizarre 

Modifié par PatMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.