PatMan Posted March 1 Share Posted March 1 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Apparement j'ai été interviewé par le Télégramme de Brest en 2013 : https://www.letelegramme.fr/sports/football/le-match-vu-par-nicopaviot-09-03-2013-2029863.php Sauf que j'ai absolument pas souvenir d'avoir répondu a une telle demande, ni même d'avoir posté ce message qui ne semble pas trop me correspondre dans le style... Effectivement, c'est très bien écrit, et le style est même assez pompeux. Ce qui ne vous ressemble guère... en général Votre humour vous trahit (Ben Basat 😂) 1 Quote Link to comment
flash31 Posted March 12 Share Posted March 12 Je suis allé en repérage au stade de France ce matin avec le maillot et bonnet du Tef! J'ai fait "la grande course ", soit 10 km de la place de la République au SdF avec en guise de finish un tour de la piste d'athlétisme tel Usain Bolt. Trop bien. En esperant y retourner fin avril! 1 1 Quote Link to comment
PaG Posted March 22 Share Posted March 22 Cette nuit j'ai rêvé que @Flolynyk demandait à Elmo d'etre mere porteuse pour son enfant. Voila 2 1 1 Quote Link to comment
Planino Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 10 heures, PaG a dit : Cette nuit j'ai rêvé que @Flolynyk demandait à Elmo d'etre mere porteuse pour son enfant. Voila Et elle a accepté ? Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 11 heures, PaG a dit : Cette nuit j'ai rêvé que @Flolynyk demandait à Elmo d'etre mere porteuse pour son enfant. Voila C'était ptet pas un rêve ! C'est fou quand même parce que moi, hyper improbable, j'ai rêvé que tu te faisais interviewer par Patrick Montel 1 1 1 1 Quote Link to comment
Piou Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : C'était ptet pas un rêve ! C'est fou quand même parce que moi, hyper improbable, j'ai rêvé que tu te faisais interviewer par Patrick Montel Il a accepté ? 1 3 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : C'était ptet pas un rêve ! C'est fou quand même parce que moi, hyper improbable, j'ai rêvé que tu te faisais interviewer par Patrick Montel Et qu'il lui parlait de s'auto-"quelque chose" ? 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Et qu'il lui parlait de s'auto-"quelque chose" ? De se totosteopatiser plus exactement je crois, mais les souvenirs oniriques sont flous. 1 Quote Link to comment
PaG Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : C'était ptet pas un rêve ! C'est fou quand même parce que moi, hyper improbable, j'ai rêvé que tu te faisais interviewer par Patrick Montel Est ce qu'il fonçait vers moi avec son telephone? Est ce que j'etais gêné par son œil et que je savais pas ou il regardait? 3 Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 34 minutes, Piou a dit : Comment étaient ses cheveux ? Ceux de Montel ou de PaG ? Le rêve était en vue à la première personne, j' "étais" Montel 😕 1 1 Quote Link to comment
PaG Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 2 heures, Piou a dit : Comment étaient ses cheveux ? Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Ceux de Montel ou de PaG ? Le rêve était en vue à la première personne, j' "étais" Montel 😕 Alors peut être? 1 1 Quote Link to comment
Forrest Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : C'était ptet pas un rêve ! C'est fou quand même parce que moi, hyper improbable, j'ai rêvé que tu te faisais interviewer par Patrick Montel C'est marrant ça, il a interviewé un pote récemment Quote Link to comment
Big_Bros Posted March 24 Share Posted March 24 Il y a 10 heures, Forrest a dit : C'est marrant ça, il a interviewé un pote récemment Le problème du 2nd degré sur le forum, c'est que tu ne sais plus où il commence et où il s'arrête ... 1 Quote Link to comment
Recommended Posts