Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Apparement j'ai été interviewé par le Télégramme de Brest en 2013 : https://www.letelegramme.fr/sports/football/le-match-vu-par-nicopaviot-09-03-2013-2029863.php

Sauf que j'ai absolument pas souvenir d'avoir répondu a une telle demande, ni même d'avoir posté ce message qui ne semble pas trop me correspondre dans le style...

Effectivement, c'est très bien écrit, et le style est même assez pompeux. Ce qui ne vous ressemble guère... en général :ninja:

Votre humour vous trahit (Ben Basat 😂)

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je suis allé en repérage au stade de France ce matin avec le maillot et bonnet du Tef! J'ai fait "la grande course ", soit 10 km de la place de la République au SdF avec en guise de finish un tour de la piste d'athlétisme tel Usain Bolt.  Trop bien. En esperant y retourner fin avril! 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, PaG a dit :

Cette nuit j'ai rêvé que @Flolynyk demandait à Elmo d'etre mere porteuse pour son enfant. 

Voila :ninja:

C'était ptet pas un rêve ! 

C'est fou quand même parce que moi, hyper improbable, j'ai rêvé que tu te faisais interviewer par Patrick Montel :grin: 
:ninja: 

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

C'était ptet pas un rêve ! 

C'est fou quand même parce que moi, hyper improbable, j'ai rêvé que tu te faisais interviewer par Patrick Montel :grin: 
:ninja: 

Est ce qu'il fonçait vers moi avec son telephone? Est ce que j'etais gêné par son œil et que je savais pas ou il regardait? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai failli me faire escroquer par la mère d'une camarade de classe de ma fille...

Le pire c'est qu'elle s'est servie de sa leucémie comme alibi. Deux jours avant de la démasquer. Un goût dégueulasse dans la bouche. L'impression que je pouvais tuer quelqu'un si je faisais rien.

La gamine reviendra pas à l'école. Putain c'est triste.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chaibi66 a dit :

J'ai failli me faire escroquer par la mère d'une camarade de classe de ma fille...

Le pire c'est qu'elle s'est servie de sa leucémie comme alibi. Deux jours avant de la démasquer. Un goût dégueulasse dans la bouche. L'impression que je pouvais tuer quelqu'un si je faisais rien.

La gamine reviendra pas à l'école. Putain c'est triste.

Raconte en détails, ça a l'air croustillant (et si ça ne l'est pas, n'hésite pas à ajouter des choses fausses pour que ça le soit) :)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chaibi66 a dit :

J'ai failli me faire escroquer par la mère d'une camarade de classe de ma fille...

Le pire c'est qu'elle s'est servie de sa leucémie comme alibi. Deux jours avant de la démasquer. Un goût dégueulasse dans la bouche. L'impression que je pouvais tuer quelqu'un si je faisais rien.

La gamine reviendra pas à l'école. Putain c'est triste.

Ca c'est le coup "d'un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si ca marche pas, tu changes." 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ben en gros, qu'une injection annuelle la maintient en vie depuis quelques années. Une molécule interdite en France. Que cette année, en rapport avec l'inflation, ça coûte 5000 balles de plus. Qu'elle a pas été prévenue et qu'ils ont pas budgété ça. Que si elle aligne pas la thune d'ici lundi, ça repart aux États-Unis, que c'est périmé. Qu'elle a fait une tentative de suicide il y a quinze jours. Bref, voilà c'est glauque.

J'étais même prêt à le faire sans reconnaissance de dette mais dès que je demandais un document en rapport avec la fameuse injection, il y avait plus aucune cohérence. Elle a bien une leucémie (ou alors un très grand talent en maquillage :ninaj:). Je sais pas à quoi était destiné cet argent mais sûrement pas à sauver sa vie.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chaibi66 a dit :

Ben en gros, qu'une injection annuelle la maintient en vie depuis quelques années. Une molécule interdite en France. Que cette année, en rapport avec l'inflation, ça coûte 5000 balles de plus. Qu'elle a pas été prévenue et qu'ils ont pas budgété ça. Que si elle aligne pas la thune d'ici lundi, ça repart aux États-Unis, que c'est périmé. Qu'elle a fait une tentative de suicide il y a quinze jours. Bref, voilà c'est glauque.

J'étais même prêt à le faire sans reconnaissance de dette mais dès que je demandais un document en rapport avec la fameuse injection, il y avait plus aucune cohérence. Elle a bien une leucémie (ou alors un très grand talent en maquillage :ninaj:). Je sais pas à quoi était destiné cet argent mais sûrement pas à sauver sa vie.

Malheureux que les gens en arrivent a jouer de ca :( 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.