Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un-monde-d-avance/environnement-l-essor-du-mouvement-no-wash_5917352.html
 

Révélation


Une marque américaine a lancé aussi un défi qui consiste à porter la même robe tous les jours pendant 100 jours. Une autre a sorti une ligne de sous-vêtements qui peuvent être portés plusieurs jours d’affilée sans être lavés.

😱😱


 

@dondiego, ne clique pas... :ninja: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 15/07/2023 à 18:16, Ekelund a dit :

"J'ai mal à ma France "

C'était en Angleterre :ninja:

Mais sinon on voit beaucoup de footballeurs se mettent à le défendre... mouais... je pense surtout qu'il n'y a pas eu de preuves mais ça ne veut pas dire qu'il n'a rien fait... ce serait tout de même largement improbable que toutes ces femmes soient toutes des menteuses qui se soient mis d'accord.

 

Lien vers le commentaire

Vendredi soir, je me suis arrêté pour prendre un autostoppeur. Il me restait sur 10-15km à faire et nous avions la même destination

Le mec me dit "J'aimerais juste savoir si vous êtes vacciné car je suis très intolérant aux effets du vaccin"

Moi : "J'ai juste fait une dose il y a un bail"

Lui (en se reculant): "ok, je vais pas venir avec vous alors. Merci"

:ninja:

 

C'était peut-être shamanik en fait 🤔

  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Bave 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Harry_Kop a dit :

Je serai très curieux de connaître les effets contagieux du vaccin pour qu'il n'ait pas voulu t'approcher cet auto-stoppeur.

Le pouvoir de réflexion probablement :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Vendredi soir, je me suis arrêté pour prendre un autostoppeur. Il me restait sur 10-15km à faire et nous avions la même destination

Le mec me dit "J'aimerais juste savoir si vous êtes vacciné car je suis très intolérant aux effets du vaccin"

Moi : "J'ai juste fait une dose il y a un bail"

Lui (en se reculant): "ok, je vais pas venir avec vous alors. Merci"

:ninja:

 

C'était peut-être shamanik en fait 🤔

La dernière fois dans une salle d'attente, une dame a fait éteindre les portables de tout le monde parce qu'elle ne supporte pas les ondes des téléphones.

Elle a dit se sentir beaucoup mieux après !

(Même si les 3/4 des gens ont fait semblant de l'éteindre :ninja:)

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Tiens puisque je suis en train de mater France-Maroc,  ça me rappelle que j'avais rencontré Reynald Pedros l'année où il était chez nous (1999 où 2000), et discuté une bonne demie heure avec lui,  et que c'est un mec très sympa et très simple.

Voilà, je suis sur le bon topic :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Non

Mais au pire change, ça se fait en 3 clics

oui merci, je l'ai déjà fait quelques fois déjà... :ninja: 

non mais avant de changer je voulais simplement savoir si toutes les assurances augmentaient leurs primes (because réchauffement climatique / catastrophes naturelles toussa) ou si c'était juste la mienne qui me prenait pour un jambon

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.