Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

oui merci, je l'ai déjà fait quelques fois déjà... :ninja: 

non mais avant de changer je voulais simplement savoir si toutes les assurances augmentaient leurs primes (because réchauffement climatique / catastrophes naturelles toussa) ou si c'était juste la mienne qui me prenait pour un jambon

Perso à la MAAF, aucune augmentation significative depuis plusieurs années.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

DES SCIENTIFIQUES ESTIMENT QUE L'HUMANITÉ EST PASSÉE PROCHE DE L'EXTINCTION IL Y A 900.000 ANS

https://www.bfmtv.com/sciences/des-scientifiques-estiment-que-l-humanite-est-passee-proche-de-l-extinction-il-y-a-900-000-ans_AN-202309050842.html

Selon une étude issue d'une nouvelle méthode de modélisation par ordinateur, l'humanité est passée très proche de l'extinction il y a 900.000 ans, avec seulement 1280 être humains encore en vie.

 

 

1280, c'est chiche !!!! (et précis :ninja:)

Tous de la même famille bro' 🌈

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Qu'en avez-vous retenu ?

pas grand chose que je ne savais déjà (notamment sa thèse principale que le réchauffement climatique est le moindre des problèmes environnementaux), mais son style, sa verve ( @PaG, tu aimes ma perche?) ont vendu du rêve. Sa plaidoirie pour remettre de la poésie dans la science (et dans nos vies) m'a plu, aussi. Et le débat avec 2 élus vert.e.s et la salle était assez intéressant à bien des égards (sur le tirage au sort en démocratie, sur le vocabulaire sobriété/décroissance).

Mais j'ai quand même l'impression que dans les solutions, à part le terrorisme ou la dictature, pas grand chose nous poussera à changer :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit :

pas grand chose que je ne savais déjà (notamment sa thèse principale que le réchauffement climatique est le moindre des problèmes environnementaux), mais son style, sa verve ( @PaG, tu aimes ma perche?) ont vendu du rêve. Sa plaidoirie pour remettre de la poésie dans la science (et dans nos vies) m'a plu, aussi. Et le débat avec 2 élus vert.e.s et la salle était assez intéressant à bien des égards (sur le tirage au sort en démocratie, sur le vocabulaire sobriété/décroissance).

Mais j'ai quand même l'impression que dans les solutions, à part le terrorisme ou la dictature, pas grand chose nous poussera à changer :ninja: 

Il a parlé de multiverse et de gravité quantique à bouclé? :blush:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Quand tu compares la saison de Messi avec celle de Haaland c'est juste lunaire :lol2:

Et j'imagine que si la France avait été championne du monde ca aurait été Mbappé.

Donc entre Messi et Mbappé, il y a une deux tirs au buts... et donc Haaland au milieu. 

Il y a 1 heure, BrianJoubertMassacre a dit :

Continuera t-il à le recevoir lorsqu'il sera à la retraite ?

Il vient de l'avoir en préretraite (en trottinant une saison sur les squares de France) donc pourquoi pas ???

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Quand tu compares la saison de Messi avec celle de Haaland c'est juste lunaire :lol2:

Cette année ils avaient annoncé que le palmarès passait au second plan et que c'était les performances individuelles qui compteraient le plus :ninja:

2010 (Iniesta), 2019 (Van Dijk), 2021 (Lewandowski), 2023 (Haaland), ça commence à faire pas mal de cadeaux :o

Lien vers le commentaire
Le 31/10/2023 à 06:16, Ekelund a dit :

Quand tu compares la saison de Messi avec celle de Haaland c'est juste lunaire :lol2:

Champion du monde avec un gros match en finale ça n’est pas non plus un scandale. Pour moi Mbappé aurait largement pu l’avoir aussi. L’un des trois c’était pas déconnant.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Champion du monde avec un gros match en finale ça n’est pas non plus un scandale. Pour moi Mbappé aurait largement pu l’avoir aussi. L’un des trois c’était pas déconnant.

t'es sérieux ? le mec a fait une saison merdique en club mais 3-4 bons matchs en équipe nationale pendant la CDM et mériterait + le trophée qu'un mec qui explosé tous les records en PL et gagné la LDC en survolant toute l'année ?

si ce sentiment est partagé je suis bien content d'avoir lâché ce sport :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

t'es sérieux ? le mec a fait une saison merdique en club mais 3-4 bons matchs en équipe nationale pendant la CDM et mériterait + le trophée qu'un mec qui explosé tous les records en PL et gagné la LDC en survolant toute l'année ?

si ce sentiment est partagé je suis bien content d'avoir lâché ce sport :ninja: 

J’aurais choisi Mbappé ou Haaland aussi. Mais ça n’est pas lunaire que ce soit Messi. 
 

Sinon je ne sais pas où est la lune :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

J’aurais choisi Mbappé ou Haaland aussi. Mais ça n’est pas lunaire que ce soit Messi. 
 

Sinon je ne sais pas où est la lune :ninja:

si si je maintiens c'est lunaire.

ou jupitérien si tu préfères :ninja: 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.