Aller au contenu

Le topic des manies, des tics et autres TOC...


cd31

Messages recommandés

Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert ! :wacko:

Pareil !! Je crois que c'est typiquement féminin !! Toutes les nanas que j'ai connues (et Dieu sait s'il y en a eu :blink: ) font pareil !! Des claques ! :unsure:

Lien vers le commentaire
ouais, par contre je rabaisse jamais la lunette des chiottes, sinon à quoi serviraient les gonzesses :unsure:

Ah tiens ça aussi !! Même chez moi je me faisais engueuler !! "Mais rabaisse la cuvette des toilettes !"

Maison de mec, lunette levée CQFD :blink:

Lien vers le commentaire
Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert ! :unsure:

Sans parler du nombre de flacons qu'elles utilisent ! un pour le corps, un pour les parties intimes, le shampooing, l'apres shampooing, le fortifiant... :blink:

Et quand tout ça se casse la gueule, j'mets des coups de pied partout ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Avant de balancer vos assiettes au lave vaisselle, laissez votre chien les lécher ! Non seulement il adorera ça mais en plus il vous fera un pré nettoyage garanti qualité ! :blink:

Dans ce cas là, pourquoi les mettre dans le lave-vaisselle. Mettez les direct au placard, ça fait des économies d'énergie, c'est bon pour la planète. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.