Aller au contenu

Le topic des manies, des tics et autres TOC...


cd31

Messages recommandés

c'est fou :blink:

et sinon, c'est quoi le rapport entre lindon et le tic ?

tu l'as jamais vu en interview ?

ce mec est gavé de tics, c'est plus un visage qu'il a, c'est une galerie de grimaces.. :wacko:

et ce qui est marrant d'ailleurs c'est que ça ne se voit pas dans ses films.. :unsure:

Lien vers le commentaire
tu l'as jamais vu en interview ?

ce mec est gavé de tics, c'est plus un visage qu'il a, c'est une galerie de grimaces.. :wacko:

et ce qui est marrant d'ailleurs c'est que ça ne se voit pas dans ses films.. :blink:

bin j'avoue que ça m'a jamais frappée :unsure:

le chef des tics c'est quand même notre vénéré nain à rolex :wacko:

Lien vers le commentaire

sinon je connaissais un mec qui avait des véritables TOC, et c'est l'enfer ce truc.. :unsure:

quand on lui donnait rendez-vous, il arrivait toujours 2 heures en retard parce qu'il devait vérifier 30 fois que les lumières étaient éteintes, puis vérifier 30 autres fois que les portes étaient bien fermées à clé, etc.. :blink:

Lien vers le commentaire

Perso, suite à de nombreuses pertes de clés, portefeuille, carte de crédit, etc... j'ai choppé un rituel chaque fois que je quitte un lieu.

"Triple touch" des poches pour clés, portefeuille, portable et un coup d'oeil très appuyé sur l'endroit que je quitte.

Au moins c'est efficace, je perd presque plus jamais rien.

Lien vers le commentaire
sinon je connaissais un mec qui avait des véritables TOC, et c'est l'enfer ce truc.. :unsure:

quand on lui donnait rendez-vous, il arrivait toujours 2 heures en retard parce qu'il devait vérifier 30 fois que les lumières étaient éteintes, puis vérifier 30 autres fois que les portes étaient bien fermées à clé, etc.. :wacko:

Fallait lui dire que le rendez-vous était 2 heures plus tôt que ce que tu avais prévu :blink:

Lien vers le commentaire

Pendant mes années d'étudiants, j'avais une véritable manie : il fallait que je vérifie que mon frigo était bien fermé, me demandez pas pourquoi... Ca m'arrivait de me coucher et de me relever pour aller vérifier :unsure:

Bref, heureusement que j'ai réussi à prendre le dessus :blink:

Par contre je connaissais bien quelqu'un qui avait le syndrome Gilles de La Tourette, c'est un enfer ce truc....

Lien vers le commentaire
Perso, suite à de nombreuses pertes de clés, portefeuille, carte de crédit, etc... j'ai choppé un rituel chaque fois que je quitte un lieu.

"Triple touch" des poches pour clés, portefeuille, portable et un coup d'oeil très appuyé sur l'endroit que je quitte.

Au moins c'est efficace, je perd presque plus jamais rien.

Ah le triple touch, moi aussi ça me le fait.

Lien vers le commentaire
Je regarde toujours 2 fois si y'a pas d'araignées au plafond avant de dormir :unsure:

+1 quand je dors pas chez moi !

Je déteste qu'on appuie sur le haut du tube de dentifrice !!

Je pratique aussi le triple touch :blink:

J'éteins tout le temps les lumières en sortant d'une pièce.

Lien vers le commentaire
+1 quand je dors pas chez moi !

Je déteste qu'on appuie sur le haut du tube de dentifrice !!

Je pratique aussi le triple touch :blink:

J'éteins tout le temps les lumières en sortant d'une pièce.

Si t'appuies qu'en bas y a forcément un moment où t'appuieras en haut :unsure:

Lien vers le commentaire
Si t'appuies qu'en bas y a forcément un moment où t'appuieras en haut :blink:

Oui mais quand tu as appuyé tout le long à partir du bas, le bas devient le haut sauf si tu le retournes car dans ce cas c'est le haut qui devient le bas... :unsure: ...enfin je crois. A moins que ce ne soit l'inverse sauf dans le cas contraire ou on a commencé par le haut et terminé par le bas.

Merde, j'ai la fichue manie de tout emberlificoter :wacko:

Lien vers le commentaire
Si t'appuies qu'en bas y a forcément un moment où t'appuieras en haut :unsure:

Tu commences par le bas ! Pour quamendoné le bas devienne le haut ! Je t'aime ! :blink:

Ma femme a cette manie, j'arrête pas de lui gueuler dessus ! :wacko:;)

Elle a raison ! T'es chiant, c'est tout ! :wacko::P

Lien vers le commentaire
Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert ! :blink:

ouais, par contre je rabaisse jamais la lunette des chiottes, sinon à quoi serviraient les gonzesses :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.