Aller au contenu

Le topic des chanceux


Messages recommandés

mon copain pourrait poster ici, le jour de l'iphone, il a aussi ramener un pull et 15 et en un an (je compte pas le fric) au moins 3 apn, 2 ipod, des fringues, des bouquins, des lunettes de soleil (dont 1 paire de ray-ban plaqué or édition limitée), une pierrade, une paire d'adidas et un tas de trucs que j'oublie :ninja:

Lien vers le commentaire

mon copain pourrait poster ici, le jour de l'iphone, il a aussi ramener un pull et 15 et en un an (je compte pas le fric) au moins 3 apn, 2 ipod, des fringues, des bouquins, des lunettes de soleil (dont 1 paire de ray-ban plaqué or édition limitée), une pierrade, une paire d'adidas et un tas de trucs que j'oublie :ninja:

Et toi tu penses à chaque fois qu'il a eu du bol ? Quelle naïveté. :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

rien de croustillant sur les tofs des apn ? :unsure:

jamais, mais le dernier, un ptit canon ixus, appartenait à un suédois, y'avait au moins 6 mois de sa vie dessus, bah la suède ça a vraiment l'air super sympa ^_^

y'a sa copine dessus, pas canon (ni nikon, ni kodak), mais charmante -_-

Lien vers le commentaire

jamais, mais le dernier, un ptit canon ixus, appartenait à un suédois, y'avait au moins 6 mois de sa vie dessus, bah la suède ça a vraiment l'air super sympa ^_^

y'a sa copine dessus, pas canon (ni nikon, ni kodak), mais charmante -_-

C'est ton copain qui travaille chez AVIS ou ADA (je sais plus :ninja:)?

Ben cet ete j'ai loue une voiture avec SIXT, c'était bien moins cher que les deux autres cites ci-dessus, et en plus on a ete upgrade sur une BMW serie 1 pour le prix d'une twingo B)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

C'est ton copain qui travaille chez AVIS ou ADA (je sais plus :ninja:)?

Ben cet ete j'ai loue une voiture avec SIXT, c'était bien moins cher que les deux autres cites ci-dessus, et en plus on a ete upgrade sur une BMW serie 1 pour le prix d'une twingo B)

ouais avis -_-

la prochaine fois que tu loues une caisse sur toulouse, préviens moi avant et tu pourras avoir un prix ^_^

mais c'est vrai que sinon, c'est vraiment super cher...

on va partir une semaine en vacances avec des potes et on loue un scénic 130 avec toutes les assurances et le km illimité, normalement y'en a pour plus de 400 :wacko:

Lien vers le commentaire

ouais avis -_-

la prochaine fois que tu loues une caisse sur toulouse, préviens moi avant et tu pourras avoir un prix ^_^

mais c'est vrai que sinon, c'est vraiment super cher...

on va partir une semaine en vacances avec des potes et on loue un scénic 130 avec toutes les assurances et le km illimité, normalement y'en a pour plus de 400 :wacko:

C'est clair que c'est super cher... Et si jamais c'est pas sur Toulouse que je loue la voiture? J'ai un prix aussi? :)

Lien vers le commentaire

ouais avis -_-

la prochaine fois que tu loues une caisse sur toulouse, préviens moi avant et tu pourras avoir un prix ^_^

mais c'est vrai que sinon, c'est vraiment super cher...

on va partir une semaine en vacances avec des potes et on loue un scénic 130 avec toutes les assurances et le km illimité, normalement y'en a pour plus de 400 :wacko:

Tu loues des camions aussi ? (genre pour déménager )

Lien vers le commentaire

jamais, mais le dernier, un ptit canon ixus, appartenait à un suédois, y'avait au moins 6 mois de sa vie dessus, bah la suède ça a vraiment l'air super sympa ^_^

y'a sa copine dessus, pas canon (ni nikon, ni kodak), mais charmante -_-

étant de la boite il a pas accès aux listing pour retrouver les proprios ?

:ange::unsure:

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est super cher... Et si jamais c'est pas sur Toulouse que je loue la voiture? J'ai un prix aussi? :)

nan

Tu loues des camions aussi ? (genre pour déménager )

déjà c'est pas moi, c'est mon copain -_-

ensuite, pas de possibilité de prix sur les utilitaires (même pour ceux qui y bossent), donc même nous quand on déménage, on passe pas par avis.

étant de la boite il a pas accès aux listing pour retrouver les proprios ?

:ange::unsure:

mon copain nettoie les caisses, c'est pour ça qu'il trouve tout ça, donc lui, il ne sais pas qui a loué la bagnole :rolleyes:

pis en général, les mecs sont déjà dans l'avion, repartis d'où ils venaient :grin:

Lien vers le commentaire

nan

déjà c'est pas moi, c'est mon copain -_-

ensuite, pas de possibilité de prix sur les utilitaires (même pour ceux qui y bossent), donc même nous quand on déménage, on passe pas par avis.

mon copain nettoie les caisses, c'est pour ça qu'il trouve tout ça, donc lui, il ne sais pas qui a loué la bagnole :rolleyes:

pis en général, les mecs sont déjà dans l'avion, repartis d'où ils venaient :grin:

C'est le moins cher avis ? Les truc genre super U ou leclerc sont pas mieux ? (ou rent-a-car)

Lien vers le commentaire

J'ai zappé un mot -_-

C'est quoi le moins cher alors ? :unsure: ?

aucune idée, moi j'ai un pote routier donc c'est gratos :smoke:

ça dépend de ton déménagement, si tu restes sur la même ville ou pas, le volume dont tu as besoin :unsure:

je pense que les trucs leclerc ou super U doivent être dans les moins chers -_-

Lien vers le commentaire

aucune idée, moi j'ai un pote routier donc c'est gratos :smoke:

ça dépend de ton déménagement, si tu restes sur la même ville ou pas, le volume dont tu as besoin :unsure:

je pense que les trucs leclerc ou super U doivent être dans les moins chers -_-

C'est pour Montpellier -_-

je vais donc regarder pour Leclerc ou Super U -_-

Merci -_-

-_-

Lien vers le commentaire

C'est pour Montpellier -_-

je vais donc regarder pour Leclerc ou Super U -_-

Merci -_-

-_-

C'est les moins chers il me semble, mais attention au kilométrage et si t'as pas 28 ans c'est plus cher, donc pour toi fais le faire par tes vieux. Sixt c'est pas cher aussi.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.