Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

Ah mais vous vous faites des sessions régulières ? :)

Vous avez tous 14 ans quoi :)

ouais et ils m'empêchent de bosser le soir :angry:

Bon, causer avec la Elmo et la Zouille c'est pas ce qu'il y a de pire non plus :blush:

Lien vers le commentaire

et devine qui aura la classe de te sucer en échange :rolleyes:

bah pas moi :ninja:

:lol2: 'tain, toi tu déchires grave comme disent les jeunes.

:fan:

Non mais vous êtes combien ?

Et ça vous sert à quoi ?

Je suis en train de me demander si je suis has been :huh:

le probleme quand il y a Elmo c'est qu'elle refuse qu'on soit plus de 3 :ninja:

Sinon Elsa est open sur le sujet :triple :ninja: :

Lien vers le commentaire

Non mais vous êtes combien ?

Et ça vous sert à quoi ?

Je suis en train de me demander si je suis has been :huh:

On est 12, on se tient compagnie, on se tient informés sur divers trucs, on se dit bonjour, on organise des bouffes pré-match...Puis quand t'es chomeur ou étudiant, c'est long la journée :ninja:

Lien vers le commentaire

On est 12, on se tient compagnie, on se tient informés sur divers trucs, on se dit bonjour, on organise des bouffes pré-match...Puis quand t'es chomeur ou étudiant, c'est long la journée :ninja:

Elmo, Elsa et Beber parlent beaucoup de Q aussi. :unsure:

:houquecestpasbien:

Lien vers le commentaire

Non mais vous êtes combien ?

Et ça vous sert à quoi ?

Je suis en train de me demander si je suis has been :huh:

Bah ils peuvent parler de potins, échanger des conseils beauté (l'épilation des bouliches par exemple) et surtout pouvoir communiquer sans que les forumeurs du Tiers état ne puissent pénétrer leur jardin secret. :blush:

Lien vers le commentaire

t'es tout frétillant quand il y a les miss en ligne. :grin:

Il sait se faire plus discret quand Nijni et Flof sont présents, à parler de gonzesses et techniques. Il tend l'oreille pour apprendre. Par contre, je ne sais pas s'il pense que c'est ce qu'il faut faire ou éviter avec les filles...

Lien vers le commentaire

Il sait se faire plus discret quand Nijni et Flof sont présents, à parler de gonzesses et techniques. Il tend l'oreille pour apprendre. Par contre, je ne sais pas s'il pense que c'est ce qu'il faut faire ou éviter avec les filles...

je serais Beber, j'écouterais plutôt les plus de 35 ans. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.