Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

Je suis pas aigri, je suis con. :huh:

Mais tu en es conscient, ce qui est tout à ton honneur. La plupart des gens passent toute leur vie sans savoir qu'ils sont cons. Moi par exemple j'ai passé toute ma jeunesse sans le savoir et pourtant dieu sait que j'étais con. Je le suis toujours naturellement mais comme toi maintenant j'en suis conscient.

Pas sûr que ça nous aide a mieux vivre cependant. Au contraire même. Comme le disait Dostoievski, être trop conscient est une maladie :(

Lien vers le commentaire

dommage, en général, ça s'arrange pas avec l'âge ça :wacko:

Sympa pour Yoda. <_<

Tain moi ça me fait stresser d'avoir 30 ans le prochain coup :huh:

30 ans c'est rien. Chaque année, quand t'auras plus, tu te le diras.

Mais tu en es conscient, ce qui est tout à ton honneur. La plupart des gens passent toute leur vie sans savoir qu'ils sont cons. Moi par exemple j'ai passé toute ma jeunesse sans le savoir et pourtant dieu sait que j'étais con. Je le suis toujours naturellement mais comme toi maintenant j'en suis conscient.

Pas sûr que ça nous aide a mieux vivre cependant. Au contraire même. Comme le disait Dostoievski, être trop conscient est une maladie :(

^_^

Ça permet aussi de se rendre compte qu'il y a encore plus con que soit. Et ça, c'est confortable quand même. :)

hum...huuuuuuuuuum... :unsure::ninja:

Non, c'est tata taaa tata la ta ta ta...

Lien vers le commentaire

Mais je me dis aussi que vu comment je gère celle de la trentaine, je vais devenir fou pour la suivante. :ninja:

Disons que non seulement tu auras cette même impression de vieillir mais en plus tu auras la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le ventre qui se rentre, le pylore qui s'colore :)

Lien vers le commentaire

Disons que non seulement tu auras cette même impression de vieillir mais en plus tu auras la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le ventre qui se rentre, le pylore qui s'colore :)

c'était comment thierry la fronde ?

mieux ou moins bien que les snorkies ?

d'ailleurs pourquoi personne n'a répondu à notre interrogation de départ sur qui, qui, qui sont les snorkies, et où est le croquis ?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai zéro ami et j'aime bien le terme du forum "dondiego n'a pas encore ajouté d'amis."

En gros c'est moi qui décide. :smoke:

sauf qu'en fait, pas vraiment, parce que si je t'ajoute, t'auras pas le choix, et je serai ta seule amie (avec elkjaer) :diable:

Dans une minute tu vas avoir la demande d'Ekelund ^_^

Tiens, et puis la mienne :blush:

y'a plus de demande, c'est automatique maintenant -_-

Lien vers le commentaire

Mais tu en es conscient, ce qui est tout à ton honneur. La plupart des gens passent toute leur vie sans savoir qu'ils sont cons.

Voilà. Moi, par exemple, je suis un gros con, mais je n'en suis pas conscient.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.