Aller au contenu

Mathieu Berson


Bio

Messages recommandés

C'est surtout que quand tu veux alleger une masse salariale, ca semble logique de commencer par ne pas renouveler une majorité des fins de contrat.

certes, mais autant on a pléthore de milieux récupérateurs, autant on a(vait) que deux "6".. :unsure:

alors à moins qu'il y ait un jeune de CFA2 capable de jouer la doublure de Capoue, ce dernier n'a pas intérêt à se péter l'an prochain.. :ninja:

Lien vers le commentaire
certes, mais autant on a pléthore de milieux récupérateurs, autant on a(vait) que deux "6".. :unsure:

alors à moins qu'il y ait un jeune de CFA2 capable de jouer la doublure de Capoue, ce dernier n'a pas intérêt à se péter l'an prochain.. :ninja:

Perso j'aimerais bien voir Pantxi a ce poste. Devaux peut y jouer, Didot aussi. On peut tout a fait inverser le triangle quand Capoue n'est pas là aussi (on l'a déjà fait).

Lien vers le commentaire
Perso j'aimerais bien voir Pantxi a ce poste. Devaux peut y jouer, Didot aussi. On peut tout a fait inverser le triangle quand Capoue n'est pas là aussi (on l'a déjà fait).

ça m'étonnerait que Deveaux reste, et pour les gardiens (à moins d'un départ de valverde qui nous coute un bras) ce sera blondel qui partira malheureusement (pour raison financiere)

Lien vers le commentaire
Tu veux parier une main ?

Je vois pas pour quelle raison il serait transféré :unsure:

Pas mieux. Je miserais pas un centime sur un départ de Devaux. Surtout qu'il s'est montré à son avantage en CFA2 à son retour et semble avoir digéré son opération. Pour moi c'est une des recrues de l'an prochain.

ça m'étonnerait que Deveaux reste, et pour les gardiens (à moins d'un départ de valverde qui nous coute un bras) ce sera blondel qui partira malheureusement (pour raison financiere)

Surtout que y'en à un (Blondel) qui a envie de devenir titulaire et qui peut avoir des offres alors que l'autre a tout interet à profiter de sa dernière année de contrat chez nous, quitte à jouer la doublure, parce que c'est pas dit que ca se bouscule pour le récuperer dans 12 mois. Et comme le club a besoin de degraisser, il laissera partir le premier a avoir des offres et je pense que ca sera Blondel.

Lien vers le commentaire
ça m'étonnerait que Deveaux reste, et pour les gardiens (à moins d'un départ de valverde qui nous coute un bras) ce sera blondel qui partira malheureusement (pour raison financiere)

Antoine ne partira pas :ninja:

Depuis qu'on s'est rencontré, il ne veut plus partir :ninja:

:unsure:

Lien vers le commentaire
Antoine ne partira pas -_-

Depuis qu'on s'est rencontré, il ne veut plus partir :ninja:

:ninja:

Tu en as parlé à sa copine ?

Non, le voisin d'un ami... tu ne sauras pas où j'habite :lol:

Moi je sais -_-

c'est vrai que montrer qu'il roule en break à côté des Audi R8, BMW X5 ou même de Hummer de ses potes ...

c'est un peu limite pour la cohésion du vestiaire :unsure:

Je dirais même une Audi R8 Blanche -_-

R8 blanche ???

Non non, c'est un X6 blanc préparé avec ses initiales sur les ailes avant.

Lien vers le commentaire
Tu en as parlé à sa copine ?

R8 blanche ???

Non non, c'est un X6 blanc préparé avec ses initiales sur les ailes avant.

De suite :ninja:

On peut plus plaisanter ici où quoi ? :ninja:

:unsure:

J'ai fait un copier/coller de son post, j'ai pas effacé les bonnes, ça arrive hein -_-

Lien vers le commentaire
en même temps quand tu viens de là où il vient difficile d'échapper à la beauf touch... :unsure:

En même temps, quand tu vois le résultat (à part les jantes peut etre, je compte pas les initiales par contre :ninja: ), on est plus sur de la préparation que du tuninge.

De suite -_-

On peut plus plaisanter ici où quoi ? :ninja:

J'informe, c'est tout. :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.