Aller au contenu

Le topic des losers qui écrivent loser looser


Flolynyk

Messages recommandés

loose c'est effectivement le contraire de tight mais dans le sens serré, ça veut donc dire lache...

perso j'ai vu ce mot que dans un contexte pokeristique ^_^

Non tu l'as forcément vu si tu fais un minimum les boutiques.

T'as jamais vu sur un stand la forme "loose" d'un jean ?

Lien vers le commentaire

vu que tu kiffes julien courbet, je décide de retirer ce que j'ai dit, tu n'es pas dieu <_<

Je n'irai pas jusqu'au kiffage, je le trouve juste sympathique. Je le pensais hautain et qui se la racontait. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens trop vite.

Qu'est ce que tu n'aimes pas chez lui ?

Lien vers le commentaire

Présentateur TV = QI d'huitre -_-

Justement je ne pense pas que l'on puisse mettre toutes ces huitres dans le même panier.

Il n'a peut-être pas inventé la machine à courbet les bananes mais on est loin de l'affligeante médiocrité des Dechavanne ou autre Aliagas.

Lien vers le commentaire

Je n'irai pas jusqu'au kiffage, je le trouve juste sympathique. Je le pensais hautain et qui se la racontait. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens trop vite.

Qu'est ce que tu n'aimes pas chez lui ?

bah moi je le pense toujours, et pour avoir déjà vu son jeu là, il m'a fait penser à beccaro, le gars de motus, que je trouve particulièrement désagréable aussi -_-

en fait courbet, c'est l'archétype du bordelais :ninja:

Lien vers le commentaire

bah moi je le pense toujours, et pour avoir déjà vu son jeu là, il m'a fait penser à beccaro, le gars de motus, que je trouve particulièrement désagréable aussi -_-

en fait courbet, c'est l'archétype du bordelais :ninja:

Je pense que tu es biaisée ( -_- ) par le fait qu'il est bordelais. Essaies de le regarder avec un œil nouveau, tu verras il est sympathique !

Lien vers le commentaire

Justement je ne pense pas que l'on puisse mettre toutes ces huitres dans le même panier.

Il n'a peut-être pas inventé la machine à courbet les bananes mais on est loin de l'affligeante médiocrité des Dechavanne ou autre Aliagas.

Dechavanne avant était loin, très loin d'une affligeante médiocrité.

Je dis bien était.

bah moi je le pense toujours, et pour avoir déjà vu son jeu là, il m'a fait penser à beccaro, le gars de motus, que je trouve particulièrement désagréable aussi -_-

en fait courbet, c'est l'archétype du bordelais :ninja:

Beccaro est très bien, et qui plus est tu le vois que 20 min. dans Motus.

Il fait aussi Télématin en remplacement de Leymergie et il le fait très bien. Leymergie aussi, mais il se la joue un peu beaucoup.

J'avais le même a priori que Jni pour Courbet, mais ça fait 2 ans qu'il fait le 4ème duel, et c'est très bien -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.