Aller au contenu

Le topic des losers qui écrivent loser looser


Flolynyk

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

J'ai loosé grave il y a une heure : empechement de manger au restaurant d'entreprise (allez je balance c'est Ansamble) car il manquait 1,46 Euros sur mon credit.

 

Je n'avais meme pas un euro sur moi et encore moins la carte de credit.

 

la seule facon de manger (pas de credit car ca "bloquait la caisse") était que je revienne avec la somme de 1,46 E pour m'acquitter du solde.

 

Mon plateau repas était composé d'une entrée (salade broccoli) steack sauce au poivre/choux romanesco + yaourt que j'ai du abandonner à coté de la caisse.

 

Là, je mange froid de la salade de lmerde Sodebo + sandwich carrefour (market, avec le nouveau logo).

 

Si C'est pas la loose cette journée !! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai loosé grave il y a une heure : empechement de manger au restaurant d'entreprise (allez je balance c'est Ansamble) car il manquait 1,46 Euros sur mon credit.

 

Je n'avais meme pas un euro sur moi et encore moins la carte de credit.

 

la seule facon de manger (pas de credit car ca "bloquait la caisse") était que je revienne avec la somme de 1,46 E pour m'acquitter du solde.

 

Mon plateau repas était composé d'une entrée (salade broccoli) steack sauce au poivre/choux romanesco + yaourt que j'ai du abandonner à coté de la caisse.

 

Là, je mange froid de la salade de lmerde Sodebo + sandwich carrefour (market, avec le nouveau logo).

 

Si C'est pas la loose cette journée !! :ninja:

 

T'as pu prendre un café au moins ? Si oui, j'espère que t'as regardé dedans avant de boire.

Lien vers le commentaire

J'ai loosé grave il y a une heure : empechement de manger au restaurant d'entreprise (allez je balance c'est Ansamble) car il manquait 1,46 Euros sur mon credit.

 

Je n'avais meme pas un euro sur moi et encore moins la carte de credit.

 

la seule facon de manger (pas de credit car ca "bloquait la caisse") était que je revienne avec la somme de 1,46 E pour m'acquitter du solde.

 

Mon plateau repas était composé d'une entrée (salade broccoli) steack sauce au poivre/choux romanesco + yaourt que j'ai du abandonner à coté de la caisse.

 

Là, je mange froid de la salade de lmerde Sodebo + sandwich carrefour (market, avec le nouveau logo).

 

Si C'est pas la loose cette journée !! :ninja:

 

Quand je bossais, notre resto d'entreprise au début, c'était Sodexo : j'avais pris entrée + plat sans dessert, et j'ai gagné des sous sur mon solde.  B)

Lien vers le commentaire

T'as pu prendre un café au moins ? Si oui, j'espère que t'as regardé dedans avant de boire.

Non meme pas je suis reparti une main devant, une main derriere, pour 1 Euro 46 cents.

 

Et en plus ils vont surement jeter mon plateau, ils vont pas le resservir.

 

Y'a

plein de filles qui doivent croire que je suis pauvre en plus.

Lien vers le commentaire

Non meme pas je suis reparti une main devant, une main derriere, pour 1 Euro 46 cents.

 

Et en plus ils vont surement jeter mon plateau, ils vont pas le resservir.

 

Y'a

plein de filles qui doivent croire que je suis pauvre en plus.

 

Brocoli en entrée, et choux ensuite.

 

T'es sûr qu'on a pas essayé de te faire passer un message ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.