Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Un des derniers topics de registered m'a donné envie de créer celui-ci. En voilà quelques exemples : Alors c'est la loose totale...il n'y a pas un topic de looser ici? A part les sandwichs chaud le reste c'est du glacial, une équipe qui sur le terrain joue des match amicaux depuis quelques temps ! franchement en tant que professionnel c'est une honte même boulogne et grenoble qui sont deja en ligue 2 jouent !! on a une équipe qui sort plus de club med que une equipe pro de foot !! certains joueurs dans leur tete ne sont plus au TFC ! Vivement que ca se termine ca fait vraiment chier à voir ces looser !! Teukard de registered Un autre teaucard Quelle bande de losers, franchement. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 que dire des loosers qui mettent qu'un "o" à Floof. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Et de ceux qui mettent un é à Beber Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2010 que dire des loosers qui mettent qu'un "o" à Floof. C'est pas faux. Ca mériterait presque un topic, non ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Très bon topic, j'ai déjà remarqué qu'on avait un paquet de losers qui se prenaient pour des loosers ici Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Très bon topic, j'ai déjà remarqué qu'on avait un paquet de losers qui se prenaient pour des loosers ici Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Tu me laisseras le #1500 de ce topic ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Et ceux qui écrivent Nijni : Ninji, Ninij, Jnini, Gini, ninja, beaugosse... Relous Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Tu me laisseras le #1500 de ce topic ? Tu as eu le #5, c'est déjà pas mal. Et ceux qui écrivent Nijni : Ninji, Ninij, Jnini, Gini, ninja, beaugosse... Relous Ouai, je suis d'accord avec toi, Jinji. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 on ferme ! TALC Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Ouai, je suis d'accord avec toi, Jinji. +1 avec Flolf C'est pourtant pas difficile d'écrire Jijni correctement. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Je cautionne ce topic. On peut fermer et épingler en haut, tout est dit. Merci à flof de le faire. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Je cautionne ce topic. On peut fermer et épingler en haut, tout est dit. Merci à flof de le faire. Je suis trop modeste pour auto-épingler mon topic. Mais je trouve que l'idée est bonne. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 meilleur topic du bistrot Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Plutôt que de dénoncer, il faudrait peut-être essayer de comprendre et d'expliquer pourquoi certains écrivent Loose... A cause des Looney Tunes ? Boob ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Simplement parce que ça se prononce louser et non loser Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Plutôt que de dénoncer, il faudrait peut-être essayer de comprendre et d'expliquer pourquoi certains écrivent Loose... A cause des Looney Tunes ? Boob ? Simplement parce que ça se prononce louser et non loser bizarre la langue anglaise parfois.. lost se prononce "laust" mais lose se prononce "louse" Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 et enfin loose existe aussi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 et enfin loose existe aussi Qui se prononce " loouuse" Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Qui se prononce " loouuse" presque lousse même Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 oui plutot lousse je dirais. d'ailleurs, ça peut vouloir dire raide. mais regisisloose, ça sonne pas tip top. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Loose, c'est pas le contraire de raide, thigt ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 tight, c'est serré. Raide, c'est steep. Je sais pas pourquoi loose me fait penser à raide. Peut etre parce que les cheveux laché sotn plus raide... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Loose est aussi une forme de pantalon. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 loose c'est effectivement le contraire de tight mais dans le sens serré, ça veut donc dire lache... perso j'ai vu ce mot que dans un contexte pokeristique Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.