Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Un des derniers topics de registered m'a donné envie de créer celui-ci. En voilà quelques exemples : Alors c'est la loose totale...il n'y a pas un topic de looser ici? A part les sandwichs chaud le reste c'est du glacial, une équipe qui sur le terrain joue des match amicaux depuis quelques temps ! franchement en tant que professionnel c'est une honte même boulogne et grenoble qui sont deja en ligue 2 jouent !! on a une équipe qui sort plus de club med que une equipe pro de foot !! certains joueurs dans leur tete ne sont plus au TFC ! Vivement que ca se termine ca fait vraiment chier à voir ces looser !! Teukard de registered Un autre teaucard Quelle bande de losers, franchement. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 que dire des loosers qui mettent qu'un "o" à Floof. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Et de ceux qui mettent un é à Beber Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2010 que dire des loosers qui mettent qu'un "o" à Floof. C'est pas faux. Ca mériterait presque un topic, non ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Très bon topic, j'ai déjà remarqué qu'on avait un paquet de losers qui se prenaient pour des loosers ici Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Très bon topic, j'ai déjà remarqué qu'on avait un paquet de losers qui se prenaient pour des loosers ici Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Tu me laisseras le #1500 de ce topic ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Et ceux qui écrivent Nijni : Ninji, Ninij, Jnini, Gini, ninja, beaugosse... Relous Lien vers le commentaire