Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

en fait, je me lance dans une préparation type marathon. Mais courir 42 bornes sur du goudron c'est un peu con ( :ninja: ) donc j'envisage de bifurquer vers le trail et la course en nature. Sauf qu'ici, les reliefs, tu les cherches... Donc, je vais entamer des sorties longues comme pour le marathon et je continue mes séances de fractionné sur piste. Et puis on verra bien.

La nature aussi on la cherche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui, y a quelques coins très sympa le long de de la Garonne et du Touch c'est vrai. Mais c'est totalement plat effectivement.

Bonnes chaussures sinon. Marque avec une certaine éthique. :)

j'habite dans la campagne marnaise. ;)

ASICS c'est ma marque favorite. :)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Ah.. au temps pour moi. Je ne connais pas du tout ce coin là.

Me suis toujours demandé si on arrivait réellement à proffiter du décor dans ce genre d'épreuve.

pas sur qu'on en ait le temps, je te raconterai :)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Tu cours, toi aussi ?

Pas suffisamment, pourtant j'ai le gabarit qui va bien. :grin:

Mais depuis quelques temps j'avoue m’intéresser pas mal au trail (juste en temps que loisir), notamment en montagne ou zones arides. Je trouve pas mal inspirant un gars comme Marco Olmo par exemple.

Sinon, si tu veux bien partager ta façon de te préparer ce serait cool. :)

Lien vers le commentaire

Pas suffisamment, pourtant j'ai le gabarit qui va bien. :grin:

Mais depuis quelques temps j'avoue m’intéresser pas mal au trail (juste en temps que loisir), notamment en montagne ou zones arides. Je trouve pas mal inspirant un gars comme Marco Olmo par exemple.

Sinon, si tu veux bien partager ta façon de te préparer ce serait cool. :)

Je veux bien mais je suis loin d'être exemplaire.

Je fais 2 séances de fractionné sur piste par semaine (beaucoup de séances de VMA) et 1 sortie longue (que je faisais souvent sur asphalte jusqu'à maintenant)

je posterais mes séances en fin de semaine.

Lien vers le commentaire

Un peu HS (thru-hiking), mais genre de trip qui me fait complétement rêver.

http://en.wikipedia.org/wiki/Pacific_Crest_Trail

Je veux bien mais je suis loin d'être exemplaire.

Je fais 2 séances de fractionné sur piste par semaine (beaucoup de séances de VMA) et 1 sortie longue (que je faisais souvent sur asphalte jusqu'à maintenant)

je posterais mes séances en fin de semaine.

Merci pour le partage!

Lien vers le commentaire

T'as pas peur d'acheter tes pompes sur le net? Surtout celles pour courir.

J'ai essayé deux fois, a chq fois la taille n'allait pas..

non, je n'ai pas peur. Je sais qu'il me faut du 41,5, je connais ASICS. Quand je peux j'essaye en magasin et je commande après.

C'est vrai que dans ce cas, je n'ai rien essayé mais vu le prix (en plus j'avais un bon de reduc) j'ai tenté.

Lien vers le commentaire

Le trail c'est un truc qui m'aurait bien tente, moi qui pourtant deteste les longues courses.

Mais en commencant a connaitre un peu mieux les Alpes et la region d'Annecy, c'est tellement beau que ca donne trop envie. (et aussi avoir des potes qui sont a fond dedans :ninja:).

Bon par contre j'ai pas tellement le gabarit pour :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.