Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

:vieux: :gros: :fumeur:

rayer la mention inutile :ninja:

Bon, c'est pas faramineux, mais le 13 kilomètre, je le fait quand même régulièrement (tous les deux jours) en une heure.

Et mon parcours est vraiment plein cagnard avec très peu d'ombre (mais il fait exactement 6,5 kilomètres, ce qui est bien pratique).

Du coup, j'ai fait moins aujourd'hui mais je vais courir demain...

Lien vers le commentaire

Le trail ca peut faire mal :D

C'est sur qui si c'était sur le plat, par contre, il mériterait quelques coup de pieds au derch' :grin:

Sur du plat, je fais à peu près ça (un peu mieux). Mais je précise que je suis carrément nul en course à pied (gros fumeur pendant des années, inactif pendant ma thèse...) et j'ai des problème de tendons d'achille. -_-

Lien vers le commentaire

oui oui j'imagine. Et du coup c'est quoi le rythme, une course tous les jours?

Ah moi j'ai fait celle là histoire d'en faire une, je cours jamais sinon. C'est la plus petite. Après la plus grosse c'est la Ronda dels cims, qui fait 170km.

Je sais pas si c'était ta question.

http://www.andorraultratrail.com/index.php?option=com_content&view=article&id=223&Itemid=197&lang=fr

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

j'ai retrouvé le chrono 2011 du collègue qui en fait qques uns : + de 38h sur l'ultra (dans le dernier tiers donc), il s'était fait mal au genou à la 6ieme heure :ninaj:

Sur celui des pyrénées ? il le fait cette année ?

demande à Tito s'il a eu les cheveux longs à une époque :ninja:

Sinon, bon courage à lui. C'est quand même un grand malade :blush:

:ninja:

il te remercie

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

oui celui que t'as pointé, en ultra (tu as les tps des éditions précédentes en ligne ; le meilleur a mis dans les 21h je crois)

et pour cette année je ne sais pas, je le croise peu

oui c'est ça :).

Ok !

Ca serait cool que tito fasse un top 10/podium vétéran -_-.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.