Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

Coucou !

Départ demain repoussé à 7h. on peut suivre la course ici : http://chrono.geofp.com/grp2012/v2/ .

Dossard 844 pour Tito !

Mince hdp <_< , je quote pour les "courageux"/matinaux ^_^

Les propos politiques ne sont autorisés que dans le topic prévu à cet effet, merci de respecter ça.

Communiste toi même <_<

:ninja:

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

je vais m'inscrire à mon 1er trail.

Je voudrais acheter des chaussures de trail mais j'hésite sur la pointure. je fais du 40 mais en running je mets du 41,5 (à cause du gonflement), dois-je garder une pointure au-dessus pour les chaussures de trail ?

Lien vers le commentaire

je vais m'inscrire à mon 1er trail.

Je voudrais acheter des chaussures de trail mais j'hésite sur la pointure. je fais du 40 mais en running je mets du 41,5 (à cause du gonflement), dois-je garder une pointure au-dessus pour les chaussures de trail ?

Pour quel trail tu comptes t'inscrire ?

Lien vers le commentaire

Pour quel trail tu comptes t'inscrire ?

le Trail du pays d'Argonne (51)

T'as prévu quoi pour le ravitaillement ?? :ninja:

@ Yoda, oui pour la pointure, d'autan plus que les chaussures de trail ont (en général) un pare-pierre avant que les ongles détesteraient rencontrer en pleine course :grin:

merci. :)

Un conseil sur des godasses pas trop chères ?

Lien vers le commentaire
je vais m'inscrire à mon 1er trail.

Je voudrais acheter des chaussures de trail mais j'hésite sur la pointure. je fais du 40 mais en running je mets du 41,5 (à cause du gonflement), dois-je garder une pointure au-dessus pour les chaussures de trail ?

Tu t'inscris pour quelle distance ?

En tout cas le site est très bien fait

Lien vers le commentaire

Mets y aussi ton plan de préparation (sauf si tu fais ça à l'arrache hein :ninja: )

en fait, je me lance dans une préparation type marathon. Mais courir 42 bornes sur du goudron c'est un peu con ( :ninja: ) donc j'envisage de bifurquer vers le trail et la course en nature. Sauf qu'ici, les reliefs, tu les cherches... Donc, je vais entamer des sorties longues comme pour le marathon et je continue mes séances de fractionné sur piste. Et puis on verra bien.

ouais, ça fait entrainement à l'arrache... :unsure2::ninja:

Lien vers le commentaire

en fait, je me lance dans une préparation type marathon. Mais courir 42 bornes sur du goudron c'est un peu con ( :ninja: ) donc j'envisage de bifurquer vers le trail et la course en nature. Sauf qu'ici, les reliefs, tu les cherches... Donc, je vais entamer des sorties longues comme pour le marathon et je continue mes séances de fractionné sur piste. Et puis on verra bien.

ouais, ça fait entrainement à l'arrache... :unsure2::ninja:

Ça fait surtout entraînement avec les moyens du bord en fait :grin:

Lien vers le commentaire

Ça fait surtout entraînement avec les moyens du bord en fait :grin:

disons, que je ne veux pas faire moins que mes 2 séances de piste, après c'est juste une question de temps, de disponibilités et d'envie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.