Jump to content

Topic Trail

Milky

Recommended Posts

Qu'est ce que c'est à chier ce site :lol2:

Ils auraient pu choisir quelqu'un de plus modéré pour écrire mais le concept est sympa. -_- En tout cas nettement moins débile qu'un ultratrail :ninja:

Ils auraient pu choisir quelqu'un de plus modéré pour écrire mais le concept est sympa. -_- En tout cas nettement moins débile qu'un ultratrail :ninja:

M'enfin les textes ca me fait penser à la parodie de Tryo par les Fatals Picards " Appuie plus doucement quand tu marches sur la montagne, tu la tasses" :ninja:

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

A l'image du bistrot actuellement. :)

On peut faire mieux :

Titi, ne penses tu pas que cet achat de godassent n'est pas un peu trop tranché? Ne crois tu pas qu'en effectuant cet achat, tu tentes dissimuler les choses les plus importantes ?

Tu es ...iste et fait l'apologie du ...isme, ça me fout clairement les boules de voir des gens comme toi !

J'ai regardé des dizaines d'heures de vidéos de trail depuis ton post et je sais que j'ai raison. Ça me fout vraiment en rogne, je crois que je vais faire une pause sur le forum en ce moment tellement ce que je lis me fait hurler.

Je te renvoie à tes cours d'EPS pour revenir a des bases et espérer que tu sois moins ...iste.

Voilà, on peut même être capable de polémiquer sur un achat de pompes de sport à 39€ :ninja:

On peut faire mieux :

Titi, ne penses tu pas que cet achat de godassent n'est pas un peu trop tranché? Ne crois tu pas qu'en effectuant cet achat, tu tentes dissimuler les choses les plus importantes ?

Tu es athlétiste et fait l'apologie du athlétisme, ça me fout clairement les boules de voir des gens comme toi !

:o

• 2 weeks later...

Et sinon, je me suis acheté une nouvelle paire de pompes, des Nike Wildhorse : http://www.zalando.fr/nike-performance-zoom-wildhorse-gtx-chaussures-de-running-gris-n1242a0kv-c11.html

Je revis. C'est une révélation pour moi le minimalisme. Plus aucune douleur, je fais des sorties de 15 bornes sans avoir mal nulle part. C'est un régal!

Sinon cet aprèm sortie longue dans les coteaux, ça risque d'être boueux :grin:

Tiens je suis inscrit pour le Forest Trail le 1er février. Sur le 18km. D'autres participants du forum?

j'ai confondu

j'serai là -_-

Comme prévu, c'était gras :grin:

18km - 600m D+. 1h42mn

bah c'est bien ça !

Edited by MilGeeking
  • 1 month later...