Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est à chier ce site :lol2:

Ils auraient pu choisir quelqu'un de plus modéré pour écrire mais le concept est sympa. -_- En tout cas nettement moins débile qu'un ultratrail :ninja:

Lien vers le commentaire

Ils auraient pu choisir quelqu'un de plus modéré pour écrire mais le concept est sympa. -_- En tout cas nettement moins débile qu'un ultratrail :ninja:

M'enfin les textes ca me fait penser à la parodie de Tryo par les Fatals Picards " Appuie plus doucement quand tu marches sur la montagne, tu la tasses" :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

A l'image du bistrot actuellement. :)

On peut faire mieux :

Titi, ne penses tu pas que cet achat de godassent n'est pas un peu trop tranché? Ne crois tu pas qu'en effectuant cet achat, tu tentes dissimuler les choses les plus importantes ?

Tu es ...iste et fait l'apologie du ...isme, ça me fout clairement les boules de voir des gens comme toi !

J'ai regardé des dizaines d'heures de vidéos de trail depuis ton post et je sais que j'ai raison. Ça me fout vraiment en rogne, je crois que je vais faire une pause sur le forum en ce moment tellement ce que je lis me fait hurler.

Je te renvoie à tes cours d'EPS pour revenir a des bases et espérer que tu sois moins ...iste.

Voilà, on peut même être capable de polémiquer sur un achat de pompes de sport à 39€ :ninja:

Lien vers le commentaire

On peut faire mieux :

Titi, ne penses tu pas que cet achat de godassent n'est pas un peu trop tranché? Ne crois tu pas qu'en effectuant cet achat, tu tentes dissimuler les choses les plus importantes ?

Tu es athlétiste et fait l'apologie du athlétisme, ça me fout clairement les boules de voir des gens comme toi !

 

:o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Et sinon, je me suis acheté une nouvelle paire de pompes, des Nike Wildhorse : http://www.zalando.fr/nike-performance-zoom-wildhorse-gtx-chaussures-de-running-gris-n1242a0kv-c11.html

 

Je revis. C'est une révélation pour moi le minimalisme. Plus aucune douleur, je fais des sorties de 15 bornes sans avoir mal nulle part. C'est un régal!

 

Sinon cet aprèm sortie longue dans les coteaux, ça risque d'être boueux :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.