Aller au contenu

Alleztfc.com


Invité elfourbos

Messages recommandés

Invité elfourbos

Bonjour amis supporters,

Après avoir beaucoup insisté auprès de JB et autres décisionnaires d'Alleztfc.com pour obtenir une explication à la fermeture des commentaires, je me tourne vers vous.

Je trouve l'attitude d'Alleztfc.com peut claire et peu respectueuse de son audience, en refusant de donner les explication qu'ils doivent.

Si quelqu'un a une quelconque information, je suis à l'écoute.

El Fourbos.

Lien vers le commentaire

Aaaaaah, le "public" qui crois que tout lui est du. :blush:

Le jour où les internautes de base comprendront que la quasi-totalité des sites ne leur doivent rien, on aura fait un grand pas en avant. :grin:

Je trouve l'attitude d'Alleztfc.com peut claire et peu respectueuse de son audience,

Bonjour audience!

qui-veut-gagner-des-millions.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour amis supporters,

Après avoir beaucoup insisté auprès de JB et autres décisionnaires d'Alleztfc.com pour obtenir une explication à la fermeture des commentaires, je me tourne vers vous.

Je trouve l'attitude d'Alleztfc.com peut claire et peu respectueuse de son audience, en refusant de donner les explication qu'ils doivent.

Pour tous les nostalgiques des échanges de ce site, il existe encore un moyen d'accéder aux commentaires, pour les lire et en poster.

Si je n'obtiens pas de réponse à mes interrogations, je diffuserai cette technique (simple au demeurant) à ceux qui me le demanderont en MP afin que chacun puisse profiter à nouveau des échanges, ou s'adresser directement à JB, car je n'aime pas les sites qui méprisent leur gagne-pain.

Si quelqu'un a une quelconque information, je suis à l'écoute.

El Fourbos.

Moi j'aurais tendance à dire que la patron du site fait ce qu'il veut, et que si vous n'êtes pas contents, vous allez voir ailleurs ^_^

Assez d'accord. Il me semble que ce site n'est pas un site payant, tu y retrouve des infos sur ton club favori sans aucune contre parti. Si le webmaster a décidé de fermé l'espace commentaire, il en a le droit et fais ce qu'il veut.

Par contre pirater un site qui ne t'appartient pas, ca c'est interdit je crois (si c'est bien de ca qu'il s'agit)

Lien vers le commentaire
Invité elfourbos

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/33597-dpart-officiel-andr-pierre-Gignac/page__view__findpost__p__1277697

La discussion commence plus tôt, mais a partir de là, tu comprendras aisément la décision. Certaines personnes pensaient que le site était anti-TFC, tellement une partie des commentaires l'étaient.

C'est n'importe quoi. Malgré quelques sceptiques sur la gestion du club et une personne (Otfc) assez agressive, la teneur des débats était en générale très bonne. Pour être inscrit sur le site depuis son lancement, même si je postais peu, je pense pouvoir le dire avec objectivité.

Et même l'apport des sceptiques était très intéressant, car c'était souvent des très anciens supporters proches du clubs, et qui avait un point de vue souvent pertinent, et dans tous les cas intéressant.

En passant, les commentateurs ne sont pas le "gagne pain" du site. Comme partout, la fréquentation dépasse largement le cadre des bavards.

Oui, c'est bien l'audience le gagne pain du site, et un tel virage mérite des explications, même pour ceux qui ne postent pas ou peu, car une grande partie de l'intérêt du site résidait dans les débats, qu'on y participe ou qu'on les lise...

Lien vers le commentaire

Oui, c'est bien l'audience le gagne pain du site, et un tel virage mérite des explications, même pour ceux qui ne postent pas ou peu, car une grande partie de l'intérêt du site résidait dans les débats, qu'on y participe ou qu'on les lise...

Là je ne suis pas d'accord. Je vais souvent voir les infos sur ce site, et je ne lisais jamais les commentaires. Je les ai lus une fois ou 2, j'ai compris qu'ils n'étaient pas vraiment digne d'intérêt pour moi, et j'ai arrêté. C'est loin d'être là-dedans que réside l'intérêt du site.

Lien vers le commentaire

Par contre pirater un site qui ne t'appartient pas, ca c'est interdit je crois (si c'est bien de ca qu'il s'agit)

tout à fait.

Oui, c'est bien l'audience le gagne pain du site, et un tel virage mérite des explications, même pour ceux qui ne postent pas ou peu, car une grande partie de l'intérêt du site résidait dans les débats, qu'on y participe ou qu'on les lise...

Bah non...

Lien vers le commentaire
Invité elfourbos

Assez d'accord. Il me semble que ce site n'est pas un site payant, tu y retrouve des infos sur ton club favori sans aucune contre parti. Si le webmaster a décidé de fermé l'espace commentaire, il en a le droit et fais ce qu'il veut.

Par contre pirater un site qui ne t'appartient pas, ca c'est interdit je crois (si c'est bien de ca qu'il s'agit)

Encore du n'importe quoi. Ouvre ton dico pour savoir ce qu'est pirater. Comme toute interface conçue au départ avec des commentaires, même si on coupe les liens directs, il reste toujours un accès.

Ensuite, je suis d'accord pour dire que le webmaster est libre de de faire ce qu'il veut, mais quand il y a des gens qui participent au développement du site depuis le début, en faisant de la pub, en rendant les débats intéressants, c'est le minimum du respect que de juste leur expliquer ce qu'il se passe.

Il y a de nombreuses personnes qui se fréquentaient et s'appréciaient seulement par ce site et qui sont maintenant dans l'incapacité de se joindre parce qu'elles ne s'attendaient pas à la fermeture de l'interface et qu'elles n'ont pas pensé à s'échanger leurs coordonnées.

Lien vers le commentaire

Encore du n'importe quoi. Ouvre ton dico pour savoir ce qu'est pirater. Comme toute interfaces conçue au départ avec des commentaires, même si on coupe les liens directs, il reste toujours un accès.

Ensuite, je suis d'accord pour dire que le webmaster est libre de de faire ce qu'il veut, mais quand il y a des gens qui participent au développement du site depuis le début, en faisant de la pub, en rendant les débats intéressant, c'est le minimum du respect que de juste leur expliquer ce qu'il se passe.

Il y a de nombreuses personnes qui se fréquentaient et s'appréciaient seulement par ce site et qui sont maintenant dans l'incapacité de se joindre parce qu'il ne s'attendaient pas à la fermeture de l'interface et qu'ils n'ont pas pensé à s'échanger leurs coordonnées.

Qu'ils viennent ici. -_-

Lien vers le commentaire
Invité elfourbos

Qu'ils viennent ici. -_-

C'est exactement ce que j'ai fait ;)

En espérant que les autres feront de même.

Je commence à comprendre pourquoi les commentaires ont été fermés là-bas :ninja:

Je t'écoute :)

Désolé si j'ai été agressif avec 13obscur, c'est la qualité et la profondeur de son argumentation qui m'a décontenancé...

Lien vers le commentaire

Ensuite, je suis d'accord pour dire que le webmaster est libre de de faire ce qu'il veut, mais quand il y a des gens qui participent au développement du site depuis le début, en faisant de la pub, en rendant les débats intéressant, c'est le minimum du respect que de juste leur expliquer ce qu'il se passe.

Bah non... :ninja:

On en reviens à ce que je disais dans mon premier post: un site amateur (ou pro d'ailleurs) qui partage une passion ne doit rien à personne sauf à celui/ceux qui se bouge le derche pour le tenir. Et croire qu'écrire des commentaires donne droit de parole sur la gestion du site, ben, excuse moi, mais c'est péter plus haut que son cul. Faut pas inverser les roles!

Qu'ils viennent ici. -_-

T'as en d'autres des idées lumineuses? :ninja:

Là, y'a de la fusée intellectuelle... Quand on a rien à dire, le mieux, c'est de se taire je crois...

Oué. D'ailleurs, mon deuxième prénom, c'est Ariane. -_-

Lien vers le commentaire

Encore du n'importe quoi. Ouvre ton dico pour savoir ce qu'est pirater. Comme toute interface conçue au départ avec des commentaires, même si on coupe les liens directs, il reste toujours un accès.

Ensuite, je suis d'accord pour dire que le webmaster est libre de de faire ce qu'il veut, mais quand il y a des gens qui participent au développement du site depuis le début, en faisant de la pub, en rendant les débats intéressants, c'est le minimum du respect que de juste leur expliquer ce qu'il se passe.

Il y a de nombreuses personnes qui se fréquentaient et s'appréciaient seulement par ce site et qui sont maintenant dans l'incapacité de se joindre parce qu'elles ne s'attendaient pas à la fermeture de l'interface et qu'elles n'ont pas pensé à s'échanger leurs coordonnées.

Tu diras à ces personnes qui s'appréciaient tant qu'il y a d'autres réseaux de communication qu'un site sur le TFC. Il y a un site qui vient d'être créer il n'y pas trop longtemps, ca s'appelle Facebook je crois, tu devrais peut être proposé à tes grands amis d'y créer une page de "supporter fan du site allez le TFC pas content car on peut plus discuter entre nous sur ce site".

Pour ceux qui est de pirater, j'ai pas besoin d'ouvrir un dico (d'ailleurs c'est quoi un dico). A partir du moment ou tu utilises un moyen détourner pour utiliser une interface qui ne t'appartient, moi j'ai envie d'appeler ca du piratage.

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi. Malgré quelques sceptiques sur la gestion du club et une personne (Otfc) assez agressive, la teneur des débats était en générale très bonne. Pour être inscrit sur le site depuis son lancement, même si je postais peu, je pense pouvoir le dire avec objectivité.

Et même l'apport des sceptiques était très intéressant, car c'était souvent des très anciens supporters proches du clubs, et qui avait un point de vue souvent pertinent, et dans tous les cas intéressant.

Oui, c'est bien l'audience le gagne pain du site, et un tel virage mérite des explications, même pour ceux qui ne postent pas ou peu, car une grande partie de l'intérêt du site résidait dans les débats, qu'on y participe ou qu'on les lise...

N'importe quoi, lintérêt du site c'est d'être un site de news sur le tfc (et ca il le font mieux que personne actuellement, même si TFC Online est un excellent site aussi). L'ajout de commentaire a été fait après et a été une erreur à mon avis car ca a donné une tribune a certaines personnes complètement aigries. Je trouve que c'est une sage décision d'avoir fermé les commentaires s'ils n'avaient pas les moyens humains de les modérer.

Lien vers le commentaire
Invité elfourbos

Bah non... :ninja:

On en reviens à ce que je disais dans mon premier post: un site amateur (ou pro d'ailleurs) qui partage une passion ne doit rien à personne sauf à celui/ceux qui se bouge le derche pour le tenir.

Un site qui termine en .com est un site commercial, donc un site qui gagne de l'argent grâce à la pub. L'audience lui fait gagner de l'argent, donc il pourrait fournir quelques explications, ça me parait le minimum du respect.

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi. Malgré quelques sceptiques sur la gestion du club et une personne (Otfc) assez agressive, la teneur des débats était en générale très bonne. Pour être inscrit sur le site depuis son lancement, même si je postais peu, je pense pouvoir le dire avec objectivité.

Et même l'apport des sceptiques était très intéressant, car c'était souvent des très anciens supporters proches du clubs, et qui avait un point de vue souvent pertinent, et dans tous les cas intéressant.

Ah, ba voilà, je comprends mieux ce post, maintenant. -_-

Lien vers le commentaire
Invité elfourbos

N'importe quoi, lintérêt du site c'est d'être un site de news sur le tfc (et ca il le font mieux que personne actuellement, même si TFC Online est un excellent site aussi). L'ajout de commentaire a été fait après et a été une erreur à mon avis car ca a donné une tribune a certaines personnes complètement aigries. Je trouve que c'est une sage décision d'avoir fermé les commentaires s'ils n'avaient pas les moyens humains de les modérer.

Tu penses que c'est pour ça qu'ils les ont fermés ou tu as des infos sures?

Si c'est le cas, ils pouvaient le dire pour ceux qui viennent pour les débat, histoire qu'on ne s'attende pas à une réouverture (la fermeture n'a pas été dite comme définitive, mais à durée indéterminée).

Pourquoi ils ne le disent pas d'après toi?

Parce que si c'est pour ne pas risquer de perdre de l'audience, et donc des revenus pub, c'est pas loin d'être malhonnête..

Ah, ba voilà, je comprends mieux ce post, maintenant. -_-

C'est ton choix si tu préfères la pouêt* et les béni oui oui, mais y'en a qui aiment un peu de débat bien informé...

Je plusune, il y a urgence :grin:

Bravo l'esprit du débat ici. Il faut éliminer ce qui vous dérange? Bel esprit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.