Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

valverde monte petit a petit en puissance je trouve, c'est vrai que sur le but , si valverde ne sort pas , bah y a moins de chance qu'on le prenne (mais bon avec des "si" on refait le monde) , mais le but est clairement pour la pomme des deux défenseurs qui laisse passer gervinho tranquillement (je pense que valverde est trompé par le contrôle du genoux de gervi)

après , sur les tirs qui passent a coté , mathieu valverde est sur la trajectoire.

sinon content du match surtout en 2eme mi temps , meme s'il faut assurément un mec capable de pas trembler devant les but , un petit Larsen ferait du bien je pense .

Le problème, c'est que le seul qu'on a est grand. -_-

Lien vers le commentaire

Tiens il y avait longtemps, il te faut quoi pour dire qu'il n'est pas mauvais. :wacko:

Et ne me parle pas qu'il est chanceux tout les grands gardien le sont.

Et sur le but je ne suis pas de ton avis. -_-

sur le but, je trouve que tou_lou_sain a raison, valverde n'est pas exempt de tout reproche mais globalement il est tellement plus serein et donc plus sûr que pelé en ce moment... il vaut mieux attendre que ce dernier reviennent à un meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Moi je ne suis pas de son avis sauf sur le but.

La sortie de Vavlverde est plutôt ridicule mais bon il n'en est pas mort.

valverde monte petit a petit en puissance je trouve, c'est vrai que sur le but , si valverde ne sort pas , bah y a moins de chance qu'on le prenne (mais bon avec des "si" on refait le monde) , mais le but est clairement pour la pomme des deux défenseurs qui laisse passer gervinho tranquillement (je pense que valverde est trompé par le contrôle du genoux de gervi)

après , sur les tirs qui passent a coté , mathieu valverde est sur la trajectoire.

sinon content du match surtout en 2eme mi temps , meme s'il faut assurément un mec capable de pas trembler devant les but , un petit Larsen ferait du bien je pense .

sur le but, je trouve que tou_lou_sain a raison, valverde n'est pas exempt de tout reproche mais globalement il est tellement plus serein et donc plus sûr que pelé en ce moment... il vaut mieux attendre que ce dernier reviennent à un meilleur niveau

Difficile à juger, pour moi il est persuadé au départ que le lillois n'aura pas le ballon donc il commence à sortir pour vouloir l'attraper.

Puis se replace rapidement quand il voit que Gervinho aura le ballon et qu'il est entre deux toulousains.

Il fallait qu'il revienne pour ne pas être lobé.

Ensuite ben il réduit l'angle de tir car Fof est derrière le lillois, rien à lui reprocher toujours de mon coté.

Et puis se genre de but j'en connais des gardiens même international qu'il s'en sont pris. -_-

Et puis s'est tant mieux sinon il n'y aurait que des 0-0. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est sur que le Rennais n' aura pas le ballon :P;)

N'oublie pas que le soleil est bas en cette période. ;)

Si bien que je lui excuse le manque de dicernement dans les balles aériennes.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Canal+ s'est d'ailleurs bien moqué (gentiment) dimanche soir de Valverde sur ce but parfaitement évitable s'il avait été davantage attentif et surtout plus rapide et moins hésitant dans sa sortie.

Baup met la responsabilité de ce but sur le gardien.

Moi je la partagerais plutôt à 40/60 entre Momo et Valverde.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Canal+ s'est d'ailleurs bien moqué (gentiment) dimanche soir de Valverde sur ce but parfaitement évitable s'il avait été davantage attentif et surtout plus rapide et moins hésitant dans sa sortie.

Baup met la responsabilité de ce but sur le gardien.

Ah si Canal et Baup le dit :ninja:

Moi je dis que la faute est au départ il ne fallait pas laisser le rennais faire la passe à Gervinho et pis c'est tout. -_-

Lien vers le commentaire

Moi je dis que la faute est au départ il ne fallait pas laisser le rennais faire la passe à Gervinho et pis c'est tout. -_-

D'abord c'était pas une passe, c'était un dégagement. Ensuite on s'est bien fait mettre encore une fois par l'arbitrage qui a laissé un Rennais sur la pelouse,c'est un scandale :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ils sont en effet trop fort ces bretons.

Et Baup n'y connaît rien en foot.

Fin de la partie.

Oui bon j'etais deja sur le match contre Rennes.

Et puis c'est pas pour critiquer sur le genre d'emission qui passe sur canal.

Je ne suis pas sur que Baup et consort a pris tout les paramètres en compte.

Et puis que je sache tu n'est pas un grand fan de Valverde, j'aurais beau te le prouver par A + B rien n'y fera.

Fin de la partie pour moi.

D'abord c'était pas une passe, c'était un dégagement. Ensuite on s'est bien fait mettre encore une fois par l'arbitrage qui a laissé un Rennais sur la pelouse,c'est un scandale :angry:

Il était là pour se venger d'il y a trois ans. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

joli effet miroir ^_^

Oui, sauf que quand j'ai pas raison j'arrete. :vrai:

Tant que l'on ne me l'a pas prouvé ben je ne change pas de position. -_-

:ninja:

Et là on ne peut pas savoir, on n'est pas Valverde.

Et puis on ne peut pas dire que pour l'instant je me trompe beaucoup car j'étais un des seuls à lui faire confiance depuis le début. :)

Rien qu'a voir comment j'avais tort à l'époque, donc maintenant dès la moindre erreur supposé ces gens là se lache. :ninja:

Lien vers le commentaire

j'avoue ne pas comprendre pourquoi baup met la responsabilité que sur le gardien , ok la sortie n'est pas terrible , mais merde putain on a deux defenseurs (en général pas mauvais quand meme ) qui te laisse passer tout seul gervi tranquillou qui en plus te sort un contrôle du genoux favorable (ce qui a trompé valverde je pense)

Le problème, c'est que le seul qu'on a est grand.

ha merde :ninja: , bon bah un grand Larsen me conviendrait aussi alors :blush:

Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris par Valverde depuis le début de la saison, lui qui a fait des matchs catastrophiques la saison dernière il essai de gagner sa place de titulaire et honnêtement, j'ai plus confiance en Valverde qu'en Pelé, après c'est un avis personnel...

Sinon sur le but que l'on prend, je suis d'avis de dire que les défenseurs on une plus grosse part de responsabilité que Valverde. Ce ci dit ce dernier n'est pas n'on plus "clean" sur sa sortie.

Lien vers le commentaire

******* relis toi à jeun, tu verras, ça fait peur...

Tou-lou-sain ça fait 15 fois que tu sors ton discours sur les attaquants, il reste 31 journées, j'espère que tu vas varier d'ici la fin...

Valverde est clairement fautif sur le but. De derrière la cage, et même bourré t'as le tps de lui dire 5 fois "mais vas-y bordel !!" et lui il avance, il recule... :ninja:.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

******* relis toi à jeun, tu verras, ça fait peur...

Tou-lou-sain ça fait 15 fois que tu sors ton discours sur les attaquants, il reste 31 journées, j'espère que tu vas varier d'ici la fin...

Valverde est clairement fautif sur le but. De derrière la cage, et même bourré t'as le tps de lui dire 5 fois "mais vas-y bordel !!" et lui il avance, il recule... :ninja:.

Pas besoin de me relire. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.