Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

- Devaux plus technique que je ne croyais. Il est récompensé de son très bon début de saison.

- Entrée de Regattin très intéressante, il a l'air encore plus percutant que Tabanou. On n'a pas vu le ralenti où il prends un carton pour simulation, perso j'avais vu faute.

- Vivement le retour de M'bengue, en défense on n'est plus serein comme avant...

- Santander bon jeu de tête, mais qu'en est-il de ses frappes ?

- Tafer peu en vue.

- Sissoko pas à l'aise sur l'aile.

- Lille est une bonne équipe donc je pense que ce point est un bon point, deux défaites d'affilée, ça aurait fait mal au moral.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Sissoko est sorti, il était complètement à la rue et contre productif....

Très bon Devaux.

Le jeu Lillois est hyper décevant (des longs ballons) après on parle du jeu du Tef.....

post-80-036844900 1285520280_thumb.png

C'est moi ou ca fait un moment que ca dur.

Je trouve qu'il n'apporte rien comparativement à DEVAUX qui a été énorme, homme du match pour moi.

Franchement j'ai eu peur que CASA sorte DEVAUX pour Sirieix....

Bonnes rentrées de TAFER (passe decisive) et de REGATIN (pourrait pas jouer à droite le garçon ?)

Lien vers le commentaire

C'est con mais je suis déçu au fond...

J'ai pas trouvé les lillois très dangereux et le but qu'ils marquent c'est inespéré pour eux !

Très bon match de Didot Machado Capoue et Devaux mais Fofana... je ne comprend pas plein de gens persiste à dire que Fofana mérite sa place et puis Congré en latéral mais quel gachis !

Enfin bon on mérite largement le nul, une victoire n'aurait pas été volée non plus mais on peut pas tout avoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Heureusement que Sissoko est sorti, il était complètement à la rue et contre productif....

Très bon Devaux.

Le jeu Lillois est hyper décevant (des longs ballons) après on parle du jeu du Tef.....

post-80-036844900 1285520280_thumb.png

Entièrement d'accord. Les joueurs ont fait l'effort de construire (avec pas mal de difficulté, par moments) alors que Lille a sauté clairement le milieu. Je pense aussi qu'ils nous craignaient et qu'ils avaient repéré la lenteur de Fofana au marquage.

En football, on joue sur ses forces et on attaque les points faibles de l'adversaire.

Je ne comprends pas, en revanche, l'aigreur de certains forumers concernant les attaquants. Casanova a bien dit que l'équipe s'en sortirait si les milieux apportaient davantage offensivement. C'est une évolution naturelle de notre jeu, car on ne remplace pas Gignac dans son registre.

Tout cela pour dire que les années passent, mais les sempiternels pessimistes et aigris je les digère toujours pas.

Bravo à Casanova pour son coaching, match moyen mais on s'en contentera (prolongations + TAB à Boulogne, Lille était frais, lui).

Lien vers le commentaire

C'est moi ou ca fait un moment que ca dur.

Je trouve qu'il n'apporte rien comparativement à DEVAUX qui a été énorme, homme du match pour moi.

Franchement j'ai eu peur que CASA sorte DEVAUX pour Sirieix....

Bonnes rentrées de TAFER (passe decisive) et de REGATIN (pourrait pas jouer à droite le garçon ?)

Je te suis, Devaux est loin devant Sissoko en ce moment....

Lien vers le commentaire

J'ai préféré la seconde mi-temps, et surtout le dernier quart d'heure où on aurait mérité la victoire !

J'ai bien aimé Santander qui est de plus en plus à l'aise au fil des matchs, bien entendu Devaux(enfin récompensé par son bon début de saison), Capoue, Didot, Cetto, Valverde...en gros l'ensemble de l'équipe...un petit peu moins Sissoko et surtout Fofana :ninja:

Il va falloir être plus réaliste devant le but et perfectionner nos CF, et normalement tout ira pour le miex :)

Lien vers le commentaire

Heureusement que Sissoko est sorti, il était complètement à la rue et contre productif....

Très bon Devaux.

Le jeu Lillois est hyper décevant (des longs ballons) après on parle du jeu du Tef.....

post-80-036844900 1285520280_thumb.png

Tout à fais d'accord avec toi. Moussa ça ne va pas du tout, il ne progresse plu depuis 1 an je trouve

Lien vers le commentaire

Heureusement que Sissoko est sorti, il était complètement à la rue et contre productif....

Très bon Devaux.

Le jeu Lillois est hyper décevant (des longs ballons) après on parle du jeu du Tef.....

post-80-036844900 1285520280_thumb.png

+1 sur tout ton post...

En ce qui concerne Sissoko, je finis par ne plus supporter de le voir sur le terrain... sa sortie a permis de rééquilibrer l'équipe. On ne peut plus lui trouver d'excuses: pas bon à droite, pas bon à gauche, pas bon dans l'axe, peu agressif, un peu court techniquement... Autant mettre un mec qui en veut!

Lien vers le commentaire

Heureusement que Sissoko est sorti, il était complètement à la rue et contre productif....

Très bon Devaux.

Le jeu Lillois est hyper décevant (des longs ballons) après on parle du jeu du Tef.....

post-80-036844900 1285520280_thumb.png

C'est pas faux. Néanmoins, quand les Lillois accélèrent, je les ai trouvés intéressants. Ca joue rapide, en première intention et finalement, ça devient dangereux. Ils ont parfois ce petit truc qui manque un chouïa au TEF dans les 30 derniers mètres : ça joue simple.

En out cas, j'ai bien aimé le TEF dans l'ensemble. Dans la catégorie lieu commun, c'est "un bon match nul". Santander progresse. Sissoko a perdu son niveau d'il y a deux saisons. Didot joue le plus souvent juste.

En fait, l'équipe de base me fait plaisir, ce qui n'est pas le cas des remplaçants. On a une première équipe physique, qui joue bien au ballon et à laquelle il manque parfois de réussite et, objectivement, de plus de percussion devant.

Et merci à la polyvalence de Congré, qui a fait oublier - une fois de plus - que ce n'est pas son poste.

Lien vers le commentaire

C'est con mais je suis déçu au fond...

J'ai pas trouvé les lillois très dangereux et le but qu'ils marquent c'est inespéré pour eux !

Très bon match de Didot Machado Capoue et Devaux mais Fofana... je ne comprend pas plein de gens persiste à dire que Fofana mérite sa place et puis Congré en latéral mais quel gachis !

Enfin bon on mérite largement le nul, une victoire n'aurait pas été volée non plus mais on peut pas tout avoir :rolleyes:

On va voir Paris ensemble ?

Lien vers le commentaire

Très bon match de Didot Machado Capoue et Devaux mais Fofana... je ne comprend pas plein de gens persiste à dire que Fofana mérite sa place et puis Congré en latéral mais quel gachis !

Ouais, j'aurais préféré inverser Fofana et Congré sur le terrain. Fof' a terriblement souffert dans l'axe. Dommage de casser cette charnière qui n'aurait peut-être pas laissé partir Gervinho sur le premier but.

Lien vers le commentaire

Ouais, j'aurais préféré inverser Fofana et Congré sur le terrain. Fof' a terriblement souffert dans l'axe. Dommage de casser cette charnière qui n'aurait peut-être pas laissé partir Gervinho sur le premier but.

C'est vrai mais admet que si Casa ne s'entetait pas à ne pas faire jouer Larsen on aurait concrétiser nos nombreuses actions et gagner largement ce match ^_^

On déconne à Bayonne :ninja:;)

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce match, surtout la 2ème MT !

Par contre qu'on vienne plus me parler du jeu à la Lilloise, pcq à part être détestables et tomber au premier coup j'ai rien vu de quoi pavoiser. Surtout qu'ils marquent sur une ouverture mouleuse comme j'en ai pas vu ...

L'entrée de Tafer a été déterminante (à moins que ça soit la sortie de Sissoko ?), on va nous le tuer le Sis' à le mettre en Ailier droit :wacko:

Hâte du match face à Rennes avec le même état d'esprit on peut faire un truc, ou sinon on se prendra l'habituel bouillon là-bas -_-

Lien vers le commentaire

J'étais assez pessimiste au vu de la première mi-temps. Je ne nous voyais pas revenir au score, en raison de nos percussions défaillantes. Mais les mouches ont changé d'âne par la suite, et on a joué avec beaucoup d'allégresse. On en a été récompensés.

J'ai été agréablement surpris par l'envie des deux équipes de remporter les trois points. D'habitude, n'est ce pas, on ferme la baraque à 10 minutes de la fin. Ce n'est pas les spectateurs du PSG-Monaco de la semaine dernière qui nous démentiront. :)

Lien vers le commentaire

Je te suis, Devaux est loin devant Sissoko en ce moment....

Clair, Casa fait jouer la concurrence et elle profite à des garçons qui bossent bien et font de bons matchs comme Valverde, Devaux et Didot.

Avec les retours de Tabanou et M'Bengué tous les espoirs sont permis.

On a eu la possession et tout le monde a fait son match.

Machado comme Devaux ont été excellents et Capoue comme à son habitude a été précieux.

Cela reste un bon résultat même si on aurait pu être encore mieux payer.

Tout le monde ne reviendra pas au score après avoir été mené contre cette équipe du Losc....

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Les commentateurs m'ont gonflé avec leur Lille par ci Lille par là. :angry:

Sinon égalisation mérité mais je n'en ai pas douté. :)

Satisfait du résultat même si je pense qu'on mérité les 3 points sur ce match. -_-

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un bon match de L1 entre 2 belles équipes physiques, guerrières, malheureusement contrariées dans leur évolution par un Bré tatillon et sifflant bien trop souvent :

avec un autre arbitre le match aurait pu devenir un très bon match.

Un bon point pour le TEF, surtout si on se remémore les 2 ballons passant au ras de la barre et du poteau de Valverde en toute fin de match.

Sinon Devaux meilleur joueur du TFC sur ce match, sans contestation aucune.

Et Sissoko complètement à côté du match, une véritable énigme ce joueur.

Santander prometteur, Tafer mieux qu'à Boulogne, mais c'est tout de même bien trop inexpérimenté devant, le recrutement d'un 9 d'expérience semble devenir inévitable afin de ne pas cramer ces deux jeunes de 20 ans.

Bon combat de notre défense face au trio Frau-Hazard-Gervinho, même si la vitesse nous a par moment déstabilisés. Mention à Cetto et aussi à Capoue moins énorme que sur certains matchs mais toujours précieux, allez Moussa prend exemple sur la régularité de ce joueur !

Machado très bon (ah le jour où il arrivera à tirer des coups de pieds arrêtés...) et Didot très vaillant sans trop de réussite.

Ce TEF fait plaisir à voir, le jeu est posé, on ne balance plus de longs ballons, mais on aurait besoin d'un Braaten et d'un Sissoko bien plus performants.

Mais voir un Stadium aussi vide quand l'équipe toulousaine est tout en haut du tableau et reçoit une grosse équipe, tout ça par un beau dimanche après-midi d'automne, c'est vraiment désespérant.

Heureusement encore qu'il y a des abonnés à 0 euros et des invitations, sinon qu'est-ce que ça serait ???

Le ST va recevoir 3 fois au Stadium en 20 jours et malgré des places à des tarifs de gala bien plus élevés que ceux pour Lille, la comparaison que les médias ne vont pas manquer de faire va encore une fois montrer que Toulouse c'est avant tout le rugby et que le foot a bien du mal à intéresser les locaux. Il est vrai que l'image désastreuse véhiculée par les Bleus a les mêmes répercussions partout en France.

Lien vers le commentaire

Les commentateurs m'ont gonflé avec leur Lille par ci Lille par là. :angry:

Sinon égalisation mérité mais je n'en ai pas douté. :)

Satisfait du résultat même si je pense qu'on mérité les 3 points sur ce match. -_-

Pareil les commentateurs étaient à fond sur Lille, Eden Hazard aussi ils arrivaient pas à s'en remettre, Hazard est rentré sur la pelouse !

Lien vers le commentaire

C'est moi ou Gunino a fait son meilleur match sous les couleurs du Tef' aujourd'hui ?

Sinon avec Machado/Santander/Sissoko en attaque, on manque terriblement de profondeur. Le jour est la nuit avec la triplette Regattin/Tafer/Braaten. Y a un équilibre et une solution à trouver de ce coté-là ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.