Aller au contenu

Le topic des vieux cons


Yoda

Messages recommandés

T'as plus de 5 ans de présence sur le forum et tu ne comprends plus la jeunesse bistrotique ?

Toi aussi, viens faire part de ton désorroi.

:mireille dumas:

PS : Si comme moi, tu es un adepte des blagues incomprises, de l'IFVP et que tu viens ici alors t'es foutu. :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as plus de 5 ans de présence sur le forum et tu ne comprends plus la jeunesse bistrotique ?

Toi aussi, viens faire part de ton désorroi.

:mireille dumas:

PS : Si comme moi, tu es un adepte des blagues incomprises, de l'IFVP et que tu viens ici alors t'es foutu. :ninja:

Merde ca fait que 4ans que je suis ici... :(

reste à déterminer une chose : est-ce que le mot "vieux" renvoit à l'âge du forumer ou au nombre d'années de présence sur le forum ?

Merde je suis pas assez vieux... :(

Yeeeeeesss je ne suis donc pas un vieux con :yaisse::ninja:

Lien vers le commentaire

Merde je suis plus vieille que Yoda forumesquement parlant :ninja:

t'as aussi des idées de merde et tu te sens dépassées par les pré-ados du bistrot ? :ninja:

Mais toi tu resteras toujours jeune :blush:

:lol2:

l'utilisation fréquente doit impérativement s'accompagner de séances de musculation du périnée -_-

photos ?

Lien vers le commentaire

Je suis un vieux con, aucun doute là-dessus, j'ai suffisamment travaillé pour le devenir.

Par contre je ne ressens aucun désarroi à la lecture des posts des plus jeunes dans le bistrot.

C'est ce qui doit faire la différence entre un vieux con de droite et un vieux con de gauche -_-

surtout avec un vieux con gaulliste

:mai 68 powaaa:

Lien vers le commentaire

T'as plus de 5 ans de présence sur le forum et tu ne comprends plus la jeunesse bistrotique ?

Toi aussi, viens faire part de ton désorroi.

:mireille dumas:

PS : Si comme moi, tu es un adepte des blagues incomprises, de l'IFVP et que tu viens ici alors t'es foutu. :ninja:

Tu vois que tu es encore populaire ici... Si j'avais créé ce topic, il aurait fait un bide. -_-

D'ailleurs, si tu avais posé cette question:

Existe t-il un topic de petites annonces "vente auto - moto" ? Où dois-je le créer dans le coin de l'entraide ? :unsure:

quelqu'un t'aurais répondu c'est sur... :ninja:

Sinon, moi je suis plus récent que l'age légal pour faire parti du groupe, mais j'étais déjà un vieux con quand je me suis inscrit. :)

Lien vers le commentaire

Tu vois que tu es encore populaire ici... Si j'avais créé ce topic, il aurait fait un bide. -_-

D'ailleurs, si tu avais posé cette question:

quelqu'un t'aurais répondu c'est sur... :ninja:

Sinon, moi je suis plus récent que l'age légal pour faire parti du groupe, mais j'étais déjà un vieux con quand je me suis inscrit. :)

forum de l'entraide mon ami. -_-

Lien vers le commentaire

7 ans de forum, je suis plus vieux que Yoda, j'écoute de la musique classique, parfait pour moi ce topic B)

En parlant de musique classique, celles qui sont mise lors d'attentes téléphoniques sont vraiment à chier, ils pourraient faire un effort quand même, il y en a des mieux, en général, elles foutent toutes le cafard, et la qualitée laisse à désirer.

Voilà !

Alors ?

Suis-je considéré comme un vieux con (aigri)?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.