Aller au contenu

Le topic des vieux cons


Yoda

Messages recommandés

t'as aussi des idées de merde et tu te sens dépassées par les pré-ados du bistrot ? :ninja:

Mais toi tu resteras toujours jeune :blush:

Je pense avoir souvent des idées de merde, et je me suis sentie carrément à l'ouest lors de mon retour, j'ai même dit à Oliv' "J'ose pas poster :blush:" ^_^

Sinon...quel dragueur tu emploies les bons termes au bon moment...c'est un plaisir :kiss:

Lien vers le commentaire

Je pense avoir souvent des idées de merde, et je me suis sentie carrément à l'ouest lors de mon retour, j'ai même dit à Oliv' "J'ose pas poster :blush:" ^_^

Sinon...quel dragueur tu emploies les bons termes au bon moment...c'est un plaisir :kiss:

:blush:

il en rougit le traitre... © Made in Cyrano

7 ans de forum, je suis plus vieux que Yoda, j'écoute de la musique classique, parfait pour moi ce topic B)

:grin: ça me rappelle eiK qui m'avait dit un jour que j'écoutais de la musique pour ado pré-pubère... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

T'as plus de 5 ans de présence sur le forum et tu ne comprends plus la jeunesse bistrotique ?

Toi aussi, viens faire part de ton désorroi.

:mireille dumas:

PS : Si comme moi, tu es un adepte des blagues incomprises, de l'IFVP et que tu viens ici alors t'es foutu. :ninja:

Moi je suis vieux mais je kiffe les djeuns du forum et leurs petites histoires B)

Est-ce pour ça que je vais créer un topic? :ninaj:

Lien vers le commentaire

je correspond parfaitement et même plus, à la définition de vieux con. Croyez-moi ou non, mais j'en éprouve un plaisir considérable, malgré que tout soit à chier de nos jours. :)

Malgré que, ça ne se dit pas. -_-

:jeunecon:

Lien vers le commentaire

Salut. Tu es ici chez toi. Nous t'attendions. :ninja:

t'imagines pas à quel point: l'autre soir, mon neveu de 21 ans qui fume des roulées et qui s'habille comme...passons... :ninja:

mon neveu disais-je en fin de soirée, me demande en lorgnant sur mon paquet de clopes:

"je peux te piquer une indus?" (pour les vieux cons, comprendre "industrielle") :mellow:

Lien vers le commentaire

t'imagines pas à quel point: l'autre soir, mon neveu de 21 ans qui fume des roulées et qui s'habille comme...passons... :ninja:

mon neveu disais-je en fin de soirée, me demande en lorgnant sur mon paquet de clopes:

"je peux te piquer une indus?" (pour les vieux cons, comprendre "industrielle") :mellow:

:lol2:

si ça peut te rassurer, je ne suis pas encore vieille et je n'ai jamais entendu ce terme non plus ^_^

Lien vers le commentaire

t'imagines pas à quel point: l'autre soir, mon neveu de 21 ans qui fume des roulées et qui s'habille comme...passons... :ninja:

mon neveu disais-je en fin de soirée, me demande en lorgnant sur mon paquet de clopes:

"je peux te piquer une indus?" (pour les vieux cons, comprendre "industrielle") :mellow:

non alors ca c'est pas du vieuxconnisme, c'est de l'allergie à la connerie :ninja:

Lien vers le commentaire

t'imagines pas à quel point: l'autre soir, mon neveu de 21 ans qui fume des roulées et qui s'habille comme...passons... :ninja:

mon neveu disais-je en fin de soirée, me demande en lorgnant sur mon paquet de clopes:

"je peux te piquer une indus?" (pour les vieux cons, comprendre "industrielle") :mellow:

Encore un p'tit con comme je les aime ! ^_^

C'est celui que tu devais déposer avant d'arriver devant le collège ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.