Bebs Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Pour ma part déjà le topic déprime. Parce que déjà ça déprime Et que je ne peux pas être d'une grande aide aux personnes déprimées Et vous ?
è_é Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 rugby à XIII, basket, hand, nhl et même le rugby à XV entre autres...
Nijni Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Pour une fois que tu fais un sujet intéressant. Le topic de la musique baroque : désolé Kike Le débat du jour. Parce que j'ai pas le temps du boulot, ca ferait trop flag si je reste 10 minutes à lire... Et le soir quand je rentre j'ai pas envie de me prendre la tête. Désolé Mömö
è_é Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Tu lis le topic Rugby à XV ? disons que comparé à celui à XIII, ça m'est arrivé mais pas souvent edit : on est pas à un I près
Nijni Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 disons que comparé à celui à XII, ça m'est arrivé mais pas souvent A parce qu'en plus ya du à XII maintenant ? Je lis pas non plus le topic rugby
è_é Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Pour une fois que tu fais un sujet intéressant. Le topic de la musique baroque : désolé Kike Le débat du jour. Parce que j'ai pas le temps du boulot, ca ferait trop flag si je reste 10 minutes à lire... Et le soir quand je rentre j'ai pas envie de me prendre la tête. Désolé Mömö pas de problème je lis pas la musique baroque non plus
Flolynyk Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 A parce qu'en plus ya du à XII maintenant ? Quand j'étais jeune, en benjamin et en minimes, on jouait au rugby à 12.
Bebs Posted October 2, 2010 Author Posted October 2, 2010 Le débat du jour. Parce que j'ai pas le temps du boulot, ca ferait trop flag si je reste 10 minutes à lire... Et le soir quand je rentre j'ai pas envie de me prendre la tête. Désolé Mömö Pareil pour le débat du jour. C'est 10 fois trop long Imagine le truc qui fait 5 pages par jour
Guest Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 les topics de sport, et ceux de cul (ou assimilé).
Milky Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Moi je lis tout . ou pas. Selon l'avis du jour...
Bebs Posted October 2, 2010 Author Posted October 2, 2010 Ah oui Informations en direct je lis pas non plus ou rarement En fait je lis à peu près tout quand je suis en vacs ou pas occupé. Mais sinon je vais à l'essentiel.
Caramel Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Je ne lis aucun topic de tocard... Vous les reconnaîtrez sans problème.
Yoda Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Je ne lis pas ce topic. Je ne lis aucun topic de tocard... Vous les reconnaîtrez sans problème. j'aime bien ton centre d'intérêt
Bebs Posted October 2, 2010 Author Posted October 2, 2010 Bonjour les forumers, topic inutile. A ce moment-là tu dis bonjour où hein ?
Floolf Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 A ce moment-là tu dis bonjour où hein ? A ton avis Sinon quand t'es là tout le temps t'es pas obligé de dire bonjour.
PaG Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Je ne lis pas tous les topics dont le dernier message est écrit par Beber ou Milkyway Merde moi aussi
Flolynyk Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Je ne lis pas tous les topics dont le dernier message est écrit par Beber ou Milkyway Merde moi aussi Vous avez tort, puisque souvent, ce sont des " ", qui font suite à une blague drôle d'un autre forumeur.
Bebs Posted October 2, 2010 Author Posted October 2, 2010 Vous avez tort, puisque souvent, ce sont des " ", qui font suite à une blague drôle d'un autre forumeur. Ca c'est plutôt Milk. Perso c'est les Le 10 000ème dans ce topic tiens
Flolynyk Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Ca c'est plutôt Milk. Perso c'est les Ah. En effet.
Bebs Posted October 2, 2010 Author Posted October 2, 2010 En effet. Ouais mais je suis loin de ne poster que ça
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.