Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Elles sont peu nombreuses, parfois bien pénibles (comme des femmes) mais au fond ( ) on les adore. Votez pour Miss Bistrot. C'est la beauté intérieure que l'on prend en compte (ça va pas être facile vu qu'on y est pas souvent à l'intérieur...) les nomminées sont Elmeuh Didi31 Gui Zouille The Samll Mouse Cunégonde baroque Nana LindaTFC Butterfly Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 je vote LindaTFC quand le ramage est à ce point à la hauteur du plumage, c'est un coup à remettre en cause la théorie de l'évolution chère à Darwin Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 The Small Mouse, sans hésiter. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 je vote LindaTFC quand le ramage est à ce point à la hauteur du plumage, c'est un coup à remettre en cause la théorie de l'évolution chère à Darwin tu penses vraiment qu'à ça en ce moment. Madame a la migraine ou quoi ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 J'attendrai le passage en maillot et le speech de motivation : "Je veux que les guerres cessent, qu'on ne fasse plus de mal aux animaux et travailler à la télé devenir modo" Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 J'attendrai le passage en maillot et le speech de motivation : "Je veux que les guerres cessent, qu'on ne fasse plus de mal aux animaux et travailler à la télé devenir modo" Elmo allume ta webcam et tripote toi un peu prépare ton discours Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 J'attendrai le passage en maillot et le speech de motivation : "Je veux que les guerres cessent, qu'on ne fasse plus de mal aux animaux et travailler à la télé devenir modo"et réussir mon CAP Coiffure Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Je vote elmö Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Je vote elmö Tain mais vous avez pas encore compris qu'elmö est un mec ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Tain mais vous avez pas encore compris qu'elmö est un mec ! D'où son succès. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Tain mais vous avez pas encore compris qu'elmö est un mec ! t'inquiète ça fait un moment Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 OK, je vote Cunégonde alors Lien vers le commentaire
Kronan Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Je vote blanc, pas dans la liste je sais, et pas lolo blanc non plus, mais je connais pas ou peu ces princesses ( là je me place ). Un défilé en maillot de bain est prévu? (et là je me grille ). Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Tain mais vous avez pas encore compris qu'elmö est un mec ! c'est sur qu'elle a des couilles pour venir poster dasn le bistrot. Je vote blanche-Neige. Tu as donc 7 mains, petit coquin ? Mais elle n'est pas dans la liste non plus. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 c'est sur qu'elle a des couilles pour venir poster dans le bistrot. non, j'ai pas besoin d'attributs masculins pour poster ici ou ailleurs Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 non, j'ai pas besoin d'attributs masculins pour poster ici ou ailleurs Allez Elmo, fait pas ta boudeuse, tu sais bien qu'on t'adore tous ici (sauf Pioupiou ). Lien vers le commentaire
Kronan Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 c'est sur qu'elle a des couilles pour venir poster dasn le bistrot. Tu as donc 7 mains, petit coquin ? Mais elle n'est pas dans la liste non plus. Oui une par maitresse Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Je vote pour le trio elmo - zouille - Gui. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Je vote pour le trio elmo - zouille - Gui. Toi aussi t'es fan de threesomes? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Je ne vois pas comment on pourrait élire une Miss sans avoir d'élements de jugements tels que des photos Personnelement, je n'ai rencontré que Didi et Nana, peut être Elmo si elle se décide à me récuperer l'Actifry, mais vis à vis des autres postulantes, un vote de ma part ne serait pas équitable Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Toi aussi t'es fan de threesomes? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Je vote pour le trio elmo - zouille - Gui. Je ne vois pas comment on pourrait élire une Miss sans avoir d'élements de jugements tels que des photos Personnelement, je n'ai rencontré que Didi et Nana, peut être Elmo si elle se décide à me récuperer l'Actifry, mais vis à vis des autres postulantes, un vote de ma part ne serait pas équitable Si tu traines dans Toulouse, surtout un soir de match, c'est avec plaisir que je partagerai une bière avec toi Sinon yoda a oublié des "filles"...tornade...leeloo...miniprisou...elles ont autant leur place que l'autre nuisible et surtout tu as zappé butter Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Si tu traines dans Toulouse, surtout un soir de match, c'est avec plaisir que je partagerai une bière avec toi Sinon yoda a oublié des "filles"...tornade...leeloo...miniprisou...elles ont autant leur place que l'autre nuisible et surtout tu as zappé butter comment ai-je pu oublier Butterfly ? Merci Zouille. Les autres je ne les connais pas ou ne sont pas restées assez longtemps. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 je vote pour Zouille, c'est la plus sage Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 je vote pour Zouille moi aussi finalement, histoire de bien préparer mon rencard de la semaine prochaine Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.