Aller au contenu

Election de Miss Bistrot 2010


Yoda

Messages recommandés

Elles sont peu nombreuses, parfois bien pénibles (comme des femmes) mais au fond ( :ninja: ) on les adore.

Votez pour Miss Bistrot. C'est la beauté intérieure que l'on prend en compte (ça va pas être facile vu qu'on y est pas souvent à l'intérieur...) :ninja:

les nomminées sont


  1. Elmeuh
    Didi31
    Gui
    Zouille
    The Samll Mouse
    Cunégonde
    baroque
    Nana
    LindaTFC
    Butterfly

Lien vers le commentaire

je vote LindaTFC -_-

quand le ramage est à ce point à la hauteur du plumage, c'est un coup à remettre en cause la théorie de l'évolution chère à Darwin :ninja:

tu penses vraiment qu'à ça en ce moment. Madame a la migraine ou quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'attendrai le passage en maillot et le speech de motivation :

"Je veux que les guerres cessent, qu'on ne fasse plus de mal aux animaux et travailler à la télé devenir modo"

Elmo allume ta webcam et tripote toi un peu prépare ton discours -_-

Lien vers le commentaire

J'attendrai le passage en maillot et le speech de motivation :

"Je veux que les guerres cessent, qu'on ne fasse plus de mal aux animaux et travailler à la télé devenir modo"et réussir mon CAP Coiffure

Lien vers le commentaire

:lol2:

Tain mais vous avez pas encore compris qu'elmö est un mec ! :shock:

c'est sur qu'elle a des couilles pour venir poster dasn le bistrot. :ninja:

Je vote blanche-Neige.

Tu as donc 7 mains, petit coquin ? :grin:

Mais elle n'est pas dans la liste non plus.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment on pourrait élire une Miss sans avoir d'élements de jugements tels que des photos :ninja: Personnelement, je n'ai rencontré que Didi et Nana, peut être Elmo si elle se décide à me récuperer l'Actifry, mais vis à vis des autres postulantes, un vote de ma part ne serait pas équitable -_-

Lien vers le commentaire

Je vote pour le trio elmo - zouille - Gui. -_-

:kiss:

Je ne vois pas comment on pourrait élire une Miss sans avoir d'élements de jugements tels que des photos :ninja: Personnelement, je n'ai rencontré que Didi et Nana, peut être Elmo si elle se décide à me récuperer l'Actifry, mais vis à vis des autres postulantes, un vote de ma part ne serait pas équitable -_-

Si tu traines dans Toulouse, surtout un soir de match, c'est avec plaisir que je partagerai une bière avec toi :)

Sinon yoda a oublié des "filles"...tornade...leeloo...miniprisou...elles ont autant leur place que l'autre nuisible -_- et surtout tu as zappé butter :)

Lien vers le commentaire

:kiss:

Si tu traines dans Toulouse, surtout un soir de match, c'est avec plaisir que je partagerai une bière avec toi :)

Sinon yoda a oublié des "filles"...tornade...leeloo...miniprisou...elles ont autant leur place que l'autre nuisible -_- et surtout tu as zappé butter :)

comment ai-je pu oublier Butterfly ? :blush:

Merci Zouille.

Les autres je ne les connais pas ou ne sont pas restées assez longtemps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.