Aller au contenu

Election de Miss Bistrot 2010


Yoda

Messages recommandés

:kiss:

Si tu traines dans Toulouse, surtout un soir de match, c'est avec plaisir que je partagerai une bière avec toi :)

Sinon yoda a oublié des "filles"...tornade...leeloo...miniprisou...elles ont autant leur place que l'autre nuisible -_- et surtout tu as zappé butter :)

Ouais, je t'ai oublié, mais j'ai déja vu les photos sur ton FB -_-

Lien vers le commentaire

Ouais, je t'ai oublié, mais j'ai déja vu les photos sur ton FB -_-

Fût un temps sur le bistrot de nombreux forumeurs avaient mis leur photo en avatar il était même question d'un trombinoscope ^_^

Mais sinon ui tu as le privilège de faire partie de mes contacts facebook -_-

La proposition de bière tient toujours. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment on pourrait élire une Miss sans avoir d'élements de jugements tels que des photos :ninja:

tu veux quoi ? des photos de leurs burqas ? cette élection, c'est comme pour le chef de classe, c'est juste un prétexte pour dire toujours plus de conneries.

la meilleure candidate c'est celle qui est le plus à l'ouest

Lien vers le commentaire

tu veux quoi ? des photos de leurs burqas ? cette élection, c'est comme pour le chef de classe, c'est juste un prétexte pour dire toujours plus de conneries.

la meilleure candidate c'est celle qui est le plus à l'ouest

géographiquement parlant c'est Planino :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.