Aller au contenu

Top buts TFC 1980-2010


marco

Messages recommandés

Je m'en souviens, le match s'était fini à 9 contre 9 :grin:

http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/63282

7 cartons jaunes et 2 cartons rouges pour le tef, ça foit être notre record :shock:

ce match contre metz m avait trop foutu les boules .... je l avais regardé chez mes grands parents

jestrovic m avait trop enervé ce jour la ... et petrovic qui nous sort une tete on ne sait d ou pour egaliser!!

y a pas mal de but qui me viennent en tete:

- un superbe coup franc pleine lucarne de bernard ferrer contre bats et toulouse avait battu paris 3-0 au stadium

-une demie volée ou frappe lointaine des 30m facile de laurent sachy contre st etienne au stadium. coupet était dans les buts. toulouse avait gagné 3-1 alors qu il me semble qu a la mi temps sainté menait... il y avait eu un péno il me semble

- un match qui m a marqué c était un toulouse - bordeaux au stadium.... match nul 2-2. moreau avait ouvert le score sur une superbe action je crois d une talonnade ou remise de nemecek qu il reprend instentanemment puis joel tiehi avant avant la mi temps sur un centre je crois, au 2eme poteau il fait amorti poitrine dos au but se retourne face au defenseur et frappe pleine lucarne !! malheureusement en 2eme mi temps bordeaux marqua 2 buts ...

- un petit bijou de frappe enroulée pleine lucarne de ruben rossi contre sochaux et toulouse avait gagné au stadium

ps: la description des buts n est peut etre pas tout a fait exacte car ca remonte a quelques annes et ca fait longtemps que je ne les ai pas revus

Lien vers le commentaire

C'était le tout premier match du tef que j'ai jamais vu ^_^ un peu par hasard, à la télé, parce que je m'emmerdais chez mes grand-parents.

+1, je crois que c'est ce match qui m'a fait aimer le Tef' :blush:

Lien vers le commentaire

Ils manquent pas de culot le tef quand même :shock:

Ils auraient quand même pu me demander avant de mettre ma vidéo sous leur nom sous Dailymotion sans même me citer en source.

Surtout que bon cette vidéo date un peu et qu'elle mériterait d'être remise à jour, chose que j'ai jamais vraiment eu le temps de faire.

Je me permet quand même de mettre le vrai lien avec mon commentaire d'époque.

http://www.youtube.com/watch?v=WmVLvtQ05bI

http://www.youtube.com/watch?v=WmVLvtQ05bI

C'est vrai que tu as bossé là dessus et que tu mérite remerciement, mais il me semble que légalement, les images du tef appartiennent au tef ou aux chaines de tv, même si j'aimerai que ce qui touche au tef revienne plus aux spectateurs. Demander des "droits d'auteur" là dessus, c'est un peu comme si doberman se permettait de signer ou de s'approprier les articles qu'il transmet.

En tout cas chapeau pour ton boulot, ça fait plaisir de voir ça!

Je pensais aussi au but de sachy à Niort. J'étais dans le stade, derrière ce but, et la frappe qui était dans notre axe avait une trajectoire incroyable et j'étais incapable de prévoir où elle allait finir. Un très bon souvenir. C'était la période de folie de sachy avec notamment le match contre saint etiennes dans un demi stadium qui l'a sifflé à son entrée et acclamé à la fin du match. Il avait aussi marqué un but "kun fu" contre auxerre en d1.

Pour les frappes de loin, il y a aussi celle de oceano à bastia.

Lien vers le commentaire

un autre pas mal ds le genre,kelvin sebwe mais je ne saurai vous dire l'année ça remonte trop,seuls devant deux défenseurs aux 30 mètres,passe mi hauteur (de paillard me semble t'il mais pas sur),il se l'amène d'une aile de pigeon qui lobe ses vis a vis,il sprinte et marque du plat du pied,tout cela dans une vitesse fulgurante...ça m'a même fait croire que l'on avait un bon attaquant.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que tu as bossé là dessus et que tu mérite remerciement, mais il me semble que légalement, les images du tef appartiennent au tef ou aux chaines de tv, même si j'aimerai que ce qui touche au tef revienne plus aux spectateurs. Demander des "droits d'auteur" là dessus, c'est un peu comme si doberman se permettait de signer ou de s'approprier les articles qu'il transmet.

Je ne parlais pas du plan légal mais du plan de la bienséance. Sur ce plan là, le mec du tef qui prends la vidéo sans citer la source sassoit copieusement dessus.

Ensuite, que les images leurs appartiennent leur donne éventuellement le droit de demander la suppression de la mise en ligne, mais certainement pas de s'approprier le travail fait par autrui.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est vrai que tu as bossé là dessus et que tu mérite remerciement, mais il me semble que légalement, les images du tef appartiennent au tef ou aux chaines de tv, même si j'aimerai que ce qui touche au tef revienne plus aux spectateurs. Demander des "droits d'auteur" là dessus, c'est un peu comme si doberman se permettait de signer ou de s'approprier les articles qu'il transmet.

En tout cas chapeau pour ton boulot, ça fait plaisir de voir ça!

Je pensais aussi au but de sachy à Niort. J'étais dans le stade, derrière ce but, et la frappe qui était dans notre axe avait une trajectoire incroyable et j'étais incapable de prévoir où elle allait finir. Un très bon souvenir. C'était la période de folie de sachy avec notamment le match contre saint etiennes dans un demi stadium qui l'a sifflé à son entrée et acclamé à la fin du match. Il avait aussi marqué un but "kun fu" contre auxerre en d1.

Pour les frappes de loin, il y a aussi celle de oceano à bastia.

Il en signe certains. -_-

Je ne parlais pas du plan légal mais du plan de la bienséance. Sur ce plan là, le mec du tef qui prends la vidéo sans citer la source sassoit copieusement dessus.

Ensuite, que les images leurs appartiennent leur donne éventuellement le droit de demander la suppression de la mise en ligne, mais certainement pas de s'approprier le travail fait par autrui.

Je suis de ton avis à ce sujet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.