Aller au contenu

Top buts TFC 1980-2010


marco

Messages recommandés

Un régal merci ;)

On pourrait y ajouter aussi celui qui pour moi reste le plus spectaculaire et de loin (avec celui d'Achille à Rennes): une frappe excentrée lobée de Sachy de 40-50m qui finit en pleine lucarne , à Laval je crois, au cours de la saison de la montée 1996-97...un but de malade :shock:

Edit: c'était pas à Laval mais à Niort...

Lien vers le commentaire

Ils manquent pas de culot le tef quand même :shock:

Ils auraient quand même pu me demander avant de mettre ma vidéo sous leur nom sous Dailymotion sans même me citer en source.

Surtout que bon cette vidéo date un peu et qu'elle mériterait d'être remise à jour, chose que j'ai jamais vraiment eu le temps de faire.

Je me permet quand même de mettre le vrai lien avec mon commentaire d'époque.

http://www.youtube.com/watch?v=WmVLvtQ05bI

http://www.youtube.com/watch?v=WmVLvtQ05bI

Lien vers le commentaire

Ps me semble qu'on voit Brice à un moment dans le parcage à Metz sur le but de Fauré.. :(

http://www.dailymotion.com/video/xfzk39_top-10-buts-tfc_sport#from=embed

En effet c'est le cas...

Il manque quand meme pas mal de But, Elmander en a mis des énormissime, face a Lyon nottament, la course folle de Faure face a Niort, il part de notre surface, seul et finit par marqué apres avoir remonté le terrain, des buts de Gignac surement aussi... et surement d'autres des annees 80, voir meme de la periode rubio... mais bon

Lien vers le commentaire

Ah! ah!. Effectivement c'est scandaleux, tout comme l'absence du lob de Bancarel contre Pau qui a permis à Zeus et à Héphaïstos de se pencher à nouveau sur le club.

Contre Pau, c'était pas un lob mais une frappe de grand mère asthmatique. :grin:

Et je n'avais mis dans la vidéo que les buts dont j'avais une version en commentaire live sous la main, ce qui fait que cela ne se prétend pas du tout exhaustif.

En effet c'est le cas...

Il manque quand meme pas mal de But, Elmander en a mis des énormissime, face a Lyon nottament, la course folle de Faure face a Niort, il part de notre surface, seul et finit par marqué apres avoir remonté le terrain, des buts de Gignac surement aussi... et surement d'autres des annees 80, voir meme de la periode rubio... mais bon

Même réponse qu'à Cunegonde. Cette vidéo est vieille (donc y'a pas les buts à partir d'Elmander vu que ca date de la saison précedente) et je n'ai pas tous les buts sous la main, surtout en version commentée.

Mais bon forcément, quand le tef poste la vidéo sans le commentaire qui va avec...

Lien vers le commentaire

Contre Pau, c'était pas un lob mais une frappe de grand mère asthmatique. :grin:

Non c'était un lob magnifique, car il cherchait aussi à s'économiser en prévision de la fin du match. D'ailleurs je suis sûre que c'est la version de Bancagoal.

Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir d'un gros lob de Thierry Moreau du milieu de terrain.

Il me semble que c'était à Nantes face à Landreau. Le but avait eu lieu dans les 5 premières minutes, après quoi on avait bétonné tout le match pour une victoire 1 à 0 :grin:

Quelqu'un s'en souvient? Ou mieux, quelqu'un a la vidéo?

Lien vers le commentaire

Un régal merci ;)

On pourrait y ajouter aussi celui qui pour moi reste le plus spectaculaire et de loin (avec celui d'Achille à Rennes): une frappe excentrée lobée de Sachy de 40-50m qui finit en pleine lucarne , à Laval je crois, au cours de la saison de la montée 1996-97...un but de malade :shock:

Edit: c'était pas à Laval mais à Niort...

Vu le match en direct sur Eurosport. interview en fin de match : "C'était volontaire ou pas?"

"Oui, oui, j'ai observé le gardien pendant toute la 1ere mi temps (il était remplaçant ce jour là), et j'ai vu qu'il était tout le temps avancé" :mytho: :grin: Surtout que c'est plus qu'excentré qu'il était, c'était quasiment au poteau de corner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.