Aller au contenu

Top buts TFC 1980-2010


marco

Messages recommandés

http://www.dailymotion.com/video/xg0tyw_le-tfc-vintage_sport#from=embed&start=1

Tiens, une vidéo mise en ligne par Sergio maintenant :grin:

ahah je m'en souviens, je l'ai encore sur mon disque.

Sinon, vous devriez envoyer un mail, c'est vraiment du foutage de gueule là. J'comprend pas comment on peut récupérer gratuitement comme ça sans citer la source.

Ou alors le mec qui publie n'est pas le meme que celui qui a récupéré les vidéos sur le web et elles trainaient sur un disque dur. Du coup, il ne sait pas d'où sortent toutes ces vidéos.

Fin bref...

Lien vers le commentaire

J'ai souvenir d'un but à Amiens, dans l'ancien stade, en D2. Corner de T.Moreau, tiré court, prolongé de la tête par Pardheillan, et repris de l'autre côté par Ruben Rossi. Et non, j'ai pas de vidéo. Mais c'était le dernier but de Ruben, alors qu'il en claquait un tous les 2 matchs à l'époque.

Lien vers le commentaire

http://www.dailymotion.com/video/xg0tyw_le-tfc-vintage_sport#from=embed&start=1

Tiens, une vidéo mise en ligne par Sergio maintenant :grin:

Quel pied de revoir ces images et un joueur que j'ai toujours adoré, j'ai nommé Jean-Philippe Durand.

Quelle équipe nous avions !!! Quel dommage ce match retour à Moscou ou Tarantini manque la balle du 2-2 !!!

Merci pour ces images, çà me fait quelque chose. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir d'un gros lob de Thierry Moreau du milieu de terrain.

Il me semble que c'était à Nantes face à Landreau. Le but avait eu lieu dans les 5 premières minutes, après quoi on avait bétonné tout le match pour une victoire 1 à 0 :grin:

Quelqu'un s'en souvient? Ou mieux, quelqu'un a la vidéo?

Je m'en souviens très bien. Et un pote qui suit le TFC d'un peu loin m'en parle à chaque fois qu'on évoque un but en lob :grin: Un pote canaris aussi, mais pas pour les mêmes raisons :ninja:

Je me souviens bien d'un CF de Moreau aussi contre Metz en coupe de le Ligue (il me semble qu'il avait marqué 2 buts ce jour là). 3-3 et match perdu au tir si je dis pas de bêtises...

Lien vers le commentaire

Je m'en souviens très bien. Et un pote qui suit le TFC d'un peu loin m'en parle à chaque fois qu'on évoque un but en lob :grin: Un pote canaris aussi, mais pas pour les mêmes raisons :ninja:

Je me souviens bien d'un CF de Moreau aussi contre Metz en coupe de le Ligue (il me semble qu'il avait marqué 2 buts ce jour là). 3-3 et match perdu au tir si je dis pas de bêtises...

Je m'en souviens, le match s'était fini à 9 contre 9 :grin:

http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/63282

7 cartons jaunes et 2 cartons rouges pour le tef, ça foit être notre record :shock:

Lien vers le commentaire

Je m'en souviens, le match s'était fini à 9 contre 9 :grin:

http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/63282

7 cartons jaunes et 2 cartons rouges pour le tef, ça foit être notre record :shock:

Je m'en souviens, c'était passé sur France 3. La présentation des joueurs avaient été fait sur un terrain d'entraînement pendant la semaine. Les joueurs devaient jongler devant la caméra et quand ça a été le tour de Paviot, ca a été le seul à faire tomber la balle après 3 jongles :lose: :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Je m'en souviens, c'était passé sur France 3. La présentation des joueurs avaient été fait sur un terrain d'entraînement pendant la semaine. Les joueurs devaient jongler devant la caméra et quand ça a été le tour de Paviot, ca a été le seul à faire tomber la balle après 3 jongles :lose: :grin::ninja:

C'est pour ça que je l'aime :grin:

Par contre, quand il a fallu découper du Messin, il a pas donné sa part au chien ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.