Aller au contenu

Joyeux Noel


Piou

Messages recommandés

Ah t'appelles ça le boulot ? Moi c'est plutôt un baobab, et il est dur aussi le matin :smoke:

Remarque typique d'un mec qui approche de la quarantaine et qui a besoin de se rassurer. :diable:

J'ai eu un hélicoptère radio-commandé :yaisse:

ah je ne savais pas que tu avais 12 ans :)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Encore deux repas... Je vais exploser :(

le repas du 25, un grand classique...tu t'assoies vers midi pour l'apéro, t'enchaines sur le repas qui dure 3 plombes, le petit digeo avec le café, et il est 18h passé, tu re-enchaines donc sur apéro-repas-digeo.

12h le cul assis sur une chaise :)

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais passer un heureux révéillon ! :)

Enfin je vais plutôt me prendre une cuite mémorable je pense :grin:

Au lieu de te préparer à être le premier mercredi matin dans la file d'attente à Pole Emploi, de bosser ton CV, de prospecter, bref de vouloir rebondir? Avoir cette envie de se refaire de suite, de montrer qu'on est là, présent, qu'on a envie de tout casser, de donner, etc... :huh:

On vit une époque incroyable quand même... :wacko:

Lien vers le commentaire

Au lieu de te préparer à être le premier mercredi matin dans la file d'attente à Pole Emploi, de bosser ton CV, de prospecter, bref de vouloir rebondir? Avoir cette envie de se refaire de suite, de montrer qu'on est là, présent, qu'on a envie de tout casser, de donner, etc... :huh:

On vit une époque incroyable quand même... :wacko:

C'est clair.

Je dois embaucher en urgence, mais vu la période j'ai même pas essayé...

Lien vers le commentaire

Au lieu de te préparer à être le premier mercredi matin dans la file d'attente à Pole Emploi, de bosser ton CV, de prospecter, bref de vouloir rebondir? Avoir cette envie de se refaire de suite, de montrer qu'on est là, présent, qu'on a envie de tout casser, de donner, etc... :huh:

On vit une époque incroyable quand même... :wacko:

Ah force de s’enivrer tous les soirs et cuver son vin tous les matins au boulot, FrancisCaïbrel a été incapable d'assurer la sécurité du magasin en plus de la partie commerciale, de la logistique, du marketing, de la comptabilité et de la maintenance. :siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.