Bebs Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Topic d'utilité publique. Comme ça, nos deux amis ne nous feront plus chier sur un autre topic et on les emmerdera pas non plus té, quand ils sont que tous les deux Je fais remarquer à elmö que je n'ai pas mis d'astérisques, j'en ai envie de vider ma tirelire Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 E ora di andaro al letto, giovanetto Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2011 E ora di andaro al letto, giovanetto T'es aussi drôle que Badhoney en italien Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Testa di cazzo buitoni di mierda! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 mierda! Perche parli spagnolo ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 E ora di andaro al letto, giovanetto Anche per me e ora di andare a dormire (sto aspettando una risposta al mio MP ) Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Volare ... ouhooohooooh Cantare ... ouhooohohohooooh Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 (sto aspettando una risposta al mio MP ) Ma che sei cieco PS: in piu di cieco, sei anche ciccione ma non e il soggetto Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Perche parli spagnolo ? perche yo no parli l'italiano i che la cosi piu bella la mama italiana fachetti. Volare ... ouhooohooooh Cantare ... ouhooohohohooooh Con te partiro. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Il va etre beau ce topic je sens Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Il va etre beau ce topic je sens Autant le hollandais j'arrive à comprendre, autant l'italien j'y pige rien. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 La chatte é mi cantare Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 commencé a sentir la fatigua buena note Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 La chatte é mi cantare Perché ne sono fiero Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Perché ne sono fiero Attenzione ... qui va piano va sano Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2011 La chatte é mi cantare Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Attenzione ... qui va piano va sano e chi e carcerato va a fanculo Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 e chi e carcerato va a fanculo Che confuzione Sa ra perche ti amo Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Sa ra perche ti amo E primavera ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Pippo che si immerge nella area di rigore e penalty! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Pippo che si immerge nella area di rigore e penalty! Cosi fan tutte Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Carlo Alvino commentateur des match du Napoli. je reve d'un commentateur comme ca sur TFCTV Forza Napoli! http://www.youtube.com/watch?v=OFt9wqIpMbw&feature=related Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Oué pas mal Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Enormo la partida contra l'Inter Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Mr Barzotti est né en Belgique. Son prénom était Francesco, il a choisi de le changer en Claude. Il s'autorise à chanter "je suis rital et je le reste". Incroyable. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.