Aller au contenu

Topic du 1er Avril


Spidav3231

Messages recommandés

mouais, c'est pas folichon pour l'instant.

C'est quoi la fois où vous vous êtes fait le plus avoir?

Perso, c'est quand les suisses devait organiser la coupe des bateaux dont j'ignore le nom (america peut-etre). Aux infos, ils avaient fait un reportage comme quoi ils allaient saler le lac léman pour pouvoir l'organiser en Suisse.

Evidemment, quand on est conscient qu'on est le premier avril, ça passe pas. Mais y a des années où ça échappe, et là on est sur le cul face au reportage. :grin:

Wé mais la nouvelle est tombée tard hier soir... Léquipe ne le savait pas.... C'est con pour XP....

"thibault bard" :lol2:

Lien vers le commentaire

Le TFC est un agitateur digital de la Ligue 1 depuis plusieurs saisons déjà. Après le succès de la page officielle Facebook et du compte Twitter, le TFC a décidé de lancer sa page minitel officielle. "3615 TFC" vient en réponse aux nombreuses demandes de la communauté des Geeks de la ville rose, pour laquelle cet outil vintage revêt un caractère très tendance. Conçu en collaboration avec les équipes de France Télécom le portail minitel du TFC proposera de nombreux services à valeur ajoutée : actu, météo, jeux, mercato, live ...

Mais le TFC ne s'arrête pas ! Dès le mois de mai, les membres inscrits sur 3615 TFC pourront accéder à la plateforme de dialogue via 3615TFC DIAL. Un service totalement gratuit pour échanger avec les autres fans de notre équipe. A noter que les joueurs du TFC participeront à ces dialogues une fois par mois à partir du mois d'août prochain.

3615 TFC c'est la nouvelle plateforme communautaire du TFC !! Alors n'hésitez plus, les joueurs vous attendent !

http://www.tfc.info/news/1122683/tfc-lance-sa-page-minitel-3615-tfc

Lien vers le commentaire

mouais, c'est pas folichon pour l'instant.

C'est quoi la fois où vous vous êtes fait le plus avoir?

Mon père qui regarde Turbo, ils parlent d'une crême genre lustrante, à appliquer sur les plaques d'immatriculation pour ne pas se faire flasher. Mais bn, on va l'excuser, il regardait la rediff du dimanche, qui tombait un 2 avril cette année là...

Lien vers le commentaire

Mon père qui regarde Turbo, ils parlent d'une crême genre lustrante, à appliquer sur les plaques d'immatriculation pour ne pas se faire flasher. Mais bn, on va l'excuser, il regardait la rediff du dimanche, qui tombait un 2 avril cette année là...

Tu vis encore avec ton père :blink:

Il serait peut-être temps que tu fondes ta propre famille, non? :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà, il est temps pour moi de vous dire au revoir :)

En effet, depuis plusieurs mois maintenant je prépare un projet personnel un peu fou... Pas de mariage, ni de voyage de noce aux Etats-Unis, plutôt un nouveau départ.

J'envisage en effet pendant 1 an et demi de faire le tour du monde en vélo, en tandem avec mademoiselle. Je me suis préparé physiquement et mentalement pour ce trajet. La première étape me verra traverser l'Europe, la Russie, puis je descendrais en Asie, Australie avant de remonter du Cap Horn jusqu'au Quebec. Je me laisserais aussi guider sur place, au fil des rencontres et des évènements. ^_^

Je sais qu'il s'agit d'un défi personnel, je ne sais pas si au retour j'aurais l'envie de venir vous retrouver où si c'est une page qui se sera tournée, alors je vous remercie tous de m'avoir fait marrer, ce forum est vraiment exceptionnel :thumb: Ne changez rien !

Voilà départ après-demain, mais beaucoup de préparatifs à faire, donc je ne pense pas que je repasserais.

Pour ceux qui sont intéressés, je vais essayer de tenir (quand j'aurais le temps et la connexion pour le faire) un blog que vous pourrez lire ici : Tour du Monde en tandem !

A bientôt,

Pioupiou.

Lien vers le commentaire

Voilà, il est temps pour moi de vous dire au revoir :)

En effet, depuis plusieurs mois maintenant je prépare un projet personnel un peu fou... Pas de mariage, ni de voyage de noce aux Etats-Unis, plutôt un nouveau départ.

J'envisage en effet pendant 1 an et demi de faire le tour du monde en vélo, en tandem avec mademoiselle. Je me suis préparé physiquement et mentalement pour ce trajet. La première étape me verra traverser l'Europe, la Russie, puis je descendrais en Asie, Australie avant de remonter du Cap Horn jusqu'au Quebec. Je me laisserais aussi guider sur place, au fil des rencontres et des évènements. ^_^

Je sais qu'il s'agit d'un défi personnel, je ne sais pas si au retour j'aurais l'envie de venir vous retrouver où si c'est une page qui se sera tournée, alors je vous remercie tous de m'avoir fait marrer, ce forum est vraiment exceptionnel :thumb: Ne changez rien !

Voilà départ après-demain, mais beaucoup de préparatifs à faire, donc je ne pense pas que je repasserais.

Pour ceux qui sont intéressés, je vais essayer de tenir (quand j'aurais le temps et la connexion pour le faire) un blog que vous pourrez lire ici : Tour du Monde en tandem !

A bientôt,

Pioupiou.

C'était crédible jusqu'à ce que tu dises qu'on t'a fait marrer et que le forum est exceptionnel. Avec le nombre de tocards qu'il y a ici, on ne peut y croire. Dommage.

Lien vers le commentaire

C'est le 1er site que j'ai vu aujourd'hui, j'y ai cru 10mins...je me suis dit totu ce temps, quelle lose... :grin:

Delpeyrat j'aurais pu y croire...mais William Saurin...Remarque il y a bien Maïté qui fait de la pub TV pour eux :wacko:

Depuis 10 minutes je suis en pleine session Poisson d'Avril, donc c'était facile pour moi :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.