Aller au contenu

Topic compte-rendu


Planino

Messages recommandés

L'autre jour, je pensais aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou.

On peut aussi penser aux CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs.

Je pense donc qu'on pourrait regrouper tout ça dans ce topic :)

Lien vers le commentaire

L'autre jour, je pensais aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou.

On peut aussi penser aux CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs.

Je pense donc qu'on pourrait regrouper tout ça dans ce topic :)

T'aurais au moins pu les regrouper, tocard.

Kevin, va ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

L'autre jour, je pensais aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou.

On peut aussi penser aux CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs.

Je pense donc qu'on pourrait regrouper tout ça dans ce topic :)

Connaud, tu m'as fait rire :lol2:

Lien vers le commentaire

Un pti compte rendu de la soiree s'il vous plaît?

Je vois qu'il y a embrouille a cause de skype et que Bigbros n'est pas content parce que y a un mec qu'il connaissait pas qu'il l'a fait chier avec skype.

J'espere qu'il parle pas de miniboer, ca serait bete d'avoir a supprimer un pere de famille avec 5 enfants parce qu'il a mal parle de notre petit protege :ninja:

Je propose qu'on fasse une petite AG sur skype pour regler le probleme -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Un pti compte rendu de la soiree s'il vous plaît?

Je vois qu'il y a embrouille a cause de skype et que Bigbros n'est pas content parce que y a un mec qu'il connaissait pas qu'il l'a fait chier avec skype.

J'espere qu'il parle pas de miniboer, ca serait bete d'avoir a supprimer un pere de famille avec 5 enfants parce qu'il a mal parle de notre petit protege :ninja:

Je propose qu'on fasse une petite AG sur skype pour regler le probleme -_-:ninaj:

Vous me faites mourir de rire.

"Oué on voulait vous faire marcher, et vous avez couru"

Et bim, ou comment arroser l'arroseur :P

Lien vers le commentaire

Un pti compte rendu de la soiree s'il vous plaît?

Je vois qu'il y a embrouille a cause de skype et que Bigbros n'est pas content parce que y a un mec qu'il connaissait pas qu'il l'a fait chier avec skype.

J'espere qu'il parle pas de miniboer, ca serait bete d'avoir a supprimer un pere de famille avec 5 enfants parce qu'il a mal parle de notre petit protege :ninja:

Je propose qu'on fasse une petite AG sur skype pour regler le probleme -_-:ninaj:

On devait pas faire que des vrais grands CR ici ?

Lien vers le commentaire

Pas de photo mais:

j'ai acheté mes air max total 365 à 65 aux puces... encore moins cher qu'en solde à décathlon... je suis content...

et elles sont en très bon état.. elles sont bleues foncées, et blanches... très sympas... voilà... je suis content...

:diable:

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'y vais de mon CR:

ben moi là... bah je suis sorti, je suis allé aux puces de montreuil et acheté des Nike air... et après je suis allé à Décathlon acheter une barre de traction... voilà...

:diable:

:ninja:

et alors t'as payé tes air max total 365 à 65 aux puces... encore moins cher qu'en solde à décathlon... t'es content :confus:

:diable:

Lien vers le commentaire

Pas de photo mais:

j'ai acheté mes air max total 365 à 65 aux puces... encore moins cher qu'en solde à décathlon... je suis content...

et elles sont en très bon état.. elles sont bleues foncées, et blanches... très sympas... voilà... je suis content...

:diable:

:ninja:

tu vas aller discuter sur MSN avec une copine ? :diable:

la tentative précedente ayant échouée..... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.