Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Le likeur systématique des nouveaux statuts, profil à éviter aussi.

 

Crash d'un avion de Germanwings, aucun rescapé => Albert Dupont aime ça

1 an déjà ma petite puce, que tout passe vite => Albert Dupont aime ça

Tonton déjà 2 ans que tu nous a quitté, tu nous manques => Albert Dupont aime ça

Nicolas Sarkozy mis en examen lolilol => Albert Dupont aime ça

J'ai mon semestre, yeah :P => Albert Dupont aime ça

Je déteste les lundis, putain ça c'est dit => Albert Dupont aime ça.

 

La bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas ami avec Albert Dupont.  -_-

Lien vers le commentaire

Le likeur systématique des nouveaux statuts, profil à éviter aussi.

 

Crash d'un avion de Germanwings, aucun rescapé => Albert Dupont aime ça

1 an déjà ma petite puce, que tout passe vite => Albert Dupont aime ça

Tonton déjà 2 ans que tu nous a quitté, tu nous manques => Albert Dupont aime ça

Nicolas Sarkozy mis en examen lolilol => Albert Dupont aime ça

J'ai mon semestre, yeah :P => Albert Dupont aime ça

Je déteste les lundis, putain ça c'est dit => Albert Dupont aime ça.

 

La bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas ami avec Albert Dupont.  -_-

Ok. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Mais sur iPhone, dans les paramètres de confidentialité, tu peux autoriser ou pas la localisation, de manière générale ou par appli. Elle est par exemple désactivée sur messenger, mais autorisée sur runtastic. Ca ne marche pasnpareil sur Android ?

Oui tu peux gerer la localisation, mais pas ce que l'appli peut aller chercher dans ton telephone (messages, appels, contacts etc...) 

Lien vers le commentaire

Ah ok.

Par contre il me semble que tu peux refuser à tes applis l'accès aux contacts, lors de la première ouverture. Mais comme tu l'as dit, l'appli est susceptible de ne pas fonctionner du coup...

Voaala. et c'est le cas sur celle ci.

 

Permission Manager pouvait gerer ces permissions, mais ca ne fonctionne plus depuis le passage a Android 4.4

Lien vers le commentaire

Voaala. et c'est le cas sur celle ci.

 

Permission Manager pouvait gerer ces permissions, mais ca ne fonctionne plus depuis le passage a Android 4.4

L'appli Advanced Permission Manager fonctionne différemment que son prédécesseur et semble continuer de faire le taf.

(En gros elle utilise pas la gestion des droits gommée par Android 4.4 mais refabrique l'installeur de l'appli en ôtant les droits que vous sucrez : par contre faut réinstaller la nvlle version de l'ampli)

A voir.

Testé avec succès sur qques apks de jeux (à la provenance ninja) sur une tablette récente.

(Mais ça p-e la loterie selon le codage)

Lien vers le commentaire

L'appli Advanced Permission Manager fonctionne différemment que son prédécesseur et semble continuer de faire le taf.

(En gros elle utilise pas la gestion des droits gommée par Android 4.4 mais refabrique l'installeur de l'appli en ôtant les droits que vous sucrez : par contre faut réinstaller la nvlle version de l'ampli)

A voir.

Testé avec succès sur qques apks de jeux (à la provenance ninja) sur une tablette récente.

(Mais ça p-e la loterie selon le codage)

Y'a besoin d'etre root? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.