Aller au contenu

MrT


Bebs

Messages recommandés

Voilà un topic où pourra se rassurer miniboer chez son copain également fraîchement débarqué MrT.

Sans que l'on ne parle de lui -_-

:angry:

de mon temps, il fallait des années de fréquentation du bistrot avant d'avoir un topic éponyme.

Tout se mérite jeune beber. Tu nous la joues un peu éjaculateur de topic précoce. <_<

Lien vers le commentaire

t'es jaloux Yoda s'tout <_<

en plus ca va faire 2 ans que je suis inscrit ( :ninja: ) , j'avais un autre pseudo .

bon n'etant pas "connu" , ce topic a mon nom va s'effondrer dans les méandres du forum , je fait donc une copie décran :grin:

Lien vers le commentaire

t'es jaloux Yoda s'tout <_<

en plus ca va faire 2 ans que je suis inscrit ( :ninja: ) , j'avais un autre pseudo .

bon n'etant pas "connu" , ce topic a mon nom va s'effondrer dans les méandres du forum , je fait donc une copie décran :grin:

pour faire le lien avec le débat que je viens de quitter, je trouve indument discriminatoire cette topicisation des uns et des autres. A moins, bien sûr, que chacun ait sa page dédiée.

bon, Mr T, tu as dit un truc avec lequel j'étais d'accord mais je me rappelle plus quoi...

c'est pour participer à ta notoriété...

Lien vers le commentaire

pour faire le lien avec le débat que je viens de quitter, je trouve indument discriminatoire cette topicisation des uns et des autres. A moins, bien sûr, que chacun ait sa page dédiée.

bon, Mr T, tu as dit un truc avec lequel j'étais d'accord mais je me rappelle plus quoi...

c'est pour participer à ta notoriété...

Tres bon :grin:

Il manque juste un petit ':ninaj:' et ca aurait ete parfait -_-

Tu progresses de jour en jour :blush:

Lien vers le commentaire

t'es jaloux Yoda s'tout <_<

en plus ca va faire 2 ans que je suis inscrit ( :ninja: ) , j'avais un autre pseudo .

bon n'etant pas "connu" , ce topic a mon nom va s'effondrer dans les méandres du forum , je fait donc une copie décran :grin:

oui, d'autant que c'est baroque qui a créé mon topic éponyme... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tres bon :grin:

Il manque juste un petit ':ninaj:' et ca aurait ete parfait -_-

Tu progresses de jour en jour :blush:

merci, merci, je pilote à vue ces temps ci et fraie mon chemin semé d'embûches dans la jungle du forum. Les attaques viennent de partout mais je tâche de résister.

et surtout, je me laisse distraire. L'un de mes péchés mignons...

moi aussi je suis jaloux, le topic à mon nom doit naviguer quelque part entre la 80ème et la 150ème page :angry::ninaj:

ah, donc, chacun a bien le sien !!!

mais si j'ai bien compris, il y a qq 5000 sujets dans ce bistrot...

les registres d'état civil de la Chine, c'est un post it à côté de ce forum...

Lien vers le commentaire

mais si j'ai bien compris, il y a qq 5000 sujets dans ce bistrot...

les registres d'état civil de la Chine, c'est un post it à côté de ce forum...

Et encore, y'en a bien le triple qui ont été supprimés. :grin:

Lien vers le commentaire

oui, d'autant que c'est baroque qui a créé mon topic éponyme... :ninja:

Te plains pas, moi c'est beber. :(

Et le premier, consacré à floolf et moi-même, c'était Mario je crois, alors bon... :ninja:

Lien vers le commentaire

de mon temps, il fallait des années de fréquentation du bistrot avant d'avoir un topic éponyme.

Ah bon ? :huh:

moi aussi je suis jaloux, le topic à mon nom doit naviguer quelque part entre la 80ème et la 150ème page :angry::ninaj:

Moi j'ai 2 topics a mon nom :yaisse:

J'en ai 3 ou 4, je crois :unsure:

<_<

ah, donc, chacun a bien le sien !!!

Non non j'te rassure... :ninaj:

mais yoda, c'est ça la classe ultime :smoke:

Je plussune. -_-

Lien vers le commentaire

moi aussi je suis jaloux, le topic à mon nom doit naviguer quelque part entre la 80ème et la 150ème page :angry::ninaj:

j'te rassure je donne pas long feu avant que mon topic disparaisse aussi au fond du forum :unsure:

Lien vers le commentaire

Ah bon ? :huh:

Ben c'est ce qu'on m'a dit quand j'étais jeune bistroteur. On m'aurait menti ? :unsure:

j'te rassure je donne pas long feu avant que mon topic disparaisse aussi au fond du forum :unsure:

anéfé :ninja:

Lien vers le commentaire

:angry:

de mon temps, il fallait des années de fréquentation du bistrot avant d'avoir un topic éponyme.

Tout se mérite jeune beber. Tu nous la joues un peu éjaculateur de topic précoce. <_<

Même moi après 6 ans de présence, j'ai dû me le créer moi même :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu as fait le réciproque pour les résumés -_-

C'est pas ton topic le topic résumé. C'est juste qu'on te les demande parce que tu fais ça bien la plupart du temps, puisque tu fais partie de ceux qui lisent (presque) tout. Tu es juste l'équivalent d'eiK pour les réponses aux questions.

Et je te remercie d'ailleurs encore une fois. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.