Aller au contenu

Toulousain à Bordeaux


mario

Messages recommandés

ce que je retiens de toulouse c'est aussi les quais en quelque sorte :lol:

'fin la vue sur la garonne et les ponts et la grave :blush:

Entre le Pont Neuf, la prairie des filtres, Saint Sernin, les bords du Canal et j'en passe, les gens retiennent plus de toulouse que la simple place du Capitole.

Lien vers le commentaire

La rivalité Bordeaux / Toulouse j'ai également l'impression qu'elle n'existe que dans 1 seul sens. Ce sont 2 belles villes, mais très différentes dans leur histoire, leur habitant, leur architecture, etc...

En fait Toulouse se sent la rivale de Bordeaux qui se sent la rivale de Nantes qui elle même se sent la rivale de Rennes j'ai l'impression :grin:

Lien vers le commentaire

Entre le Pont Neuf, la prairie des filtres, Saint Sernin, les bords du Canal et j'en passe, les gens retiennent plus de toulouse que la simple place du Capitole.

le capitole, à part la rositude, c'est effectivement pas le truc qui me parait emblématique :rolleyes:

pour moi, ce qui fait la différence entre bordal et toulouse, c'est l'aspect convivial et chaleureux, presque villageois, opposé à la froideur haussmannienne...

Lien vers le commentaire

En fait Toulouse se sent la rivale de Bordeaux qui se sent la rivale de Nantes qui elle même se sent la rivale de Rennes

Rennes qui elle meme se sent rivale de Paris :ninja:

Pour Nantes je sais pas trop en fait, je connais peu. Mais Rennes se sent un peu rivale de Nantes.

Lien vers le commentaire

le capitole, à part la rositude, c'est effectivement pas le truc qui me parait emblématique :rolleyes:

pour moi, ce qui fait la différence entre bordal et toulouse, c'est l'aspect convivial et chaleureux, presque villageois, opposé à la froideur haussmannienne...

Ouais, j'ai jamais eu l'impression d'être à un enterrement en marchant dans une rue de Toulouse comme ca m'est arrivé plusieurs fois à Bordeaux :grin:

(ce qui n'empeche pas Bordeaux d'avoir une riche vie nocturne, ne vous meprenez pas).

Lien vers le commentaire

la dernière fois que j'y suis allée, on a justement galéré à trouver un truc ouvert assez tard pour bouffer :mellow:

Assez tard c'est quoi ? Parceque jusque 2h du matin, tu trouves sans problème, après c'est plus difficile il ne te reste que les petites épiceries.

Ca dépend aussi de la période de l'année, en plein hiver même les épiceries ferment à 2h.

Mais bon, trouver à manger la nuit, c'est vrai que c'est toujours un problème en France, je me rappelle qu'avec Nijni à Paris on a mis des heures avant de trouver un kebab d'ouvert à 4/5h du matin :grin:

Lien vers le commentaire

Assez tard c'est quoi ? Parceque jusque 2h du matin, tu trouves sans problème, après c'est plus difficile il ne te reste que les petites épiceries.

Ca dépend aussi de la période de l'année, en plein hiver même les épiceries ferment à 2h.

Mais bon, trouver à manger la nuit, c'est vrai que c'est toujours un problème en France, je me rappelle qu'avec Nijni à Paris on a mis des heures avant de trouver un kebab d'ouvert à 4/5h du matin :grin:

Pour finir au Quick des Champs Elysées à attendre l'ouverture à 5h30, j'hésite entre :classe: ou :lose: :ninja:

J'ai été surpris qu'à Paris il n'y ait presque rien d'ouvert entre 2h et 6h du mat. Pourtant on est passé à Châtelet, point central de la capitale...

Lien vers le commentaire

Assez tard c'est quoi ? Parceque jusque 2h du matin, tu trouves sans problème, après c'est plus difficile il ne te reste que les petites épiceries.

Ca dépend aussi de la période de l'année, en plein hiver même les épiceries ferment à 2h.

Mais bon, trouver à manger la nuit, c'est vrai que c'est toujours un problème en France, je me rappelle qu'avec Nijni à Paris on a mis des heures avant de trouver un kebab d'ouvert à 4/5h du matin :grin:

bah non c'était avant minuit en plein centre...on a fini par trouver un kebab au bout d'un long moment...j'avais pas vécu ça depuis une visite à nancy (où on a jamais rien trouvé par contre) :ninja:

Lien vers le commentaire

bah non c'était avant minuit en plein centre...on a fini par trouver un kebab au bout d'un long moment...j'avais pas vécu ça depuis une visite à nancy (où on a jamais rien trouvé par contre) :ninja:

T'es sur que t'avais pas abusé de produits interdits et qu'en fait t'étais à Sochaux ? :ninja:

Bon sinon, je ne vais bientot plus pouvoir poster dans ce topic :cry:

Je quitte la plus belle des villes de Province :(

Lien vers le commentaire

:grin:

Bon alors si c'était pas Sochaux, c'était Le Havre ? :confus:

non je t'assure c'était bien bordeaux, j'ai dormi chez ma mère à mérignac ce soir là...

je m'en serais souvenue si j'avais fait plus de 8 h de voiture le lendemain pour rentrer :unsure:

Lien vers le commentaire

non je t'assure c'était bien bordeaux, j'ai dormi chez ma mère à mérignac ce soir là...

je m'en serais souvenue si j'avais fait plus de 8 h de voiture le lendemain pour rentrer :unsure:

Mérignac c'est pas Bordeaux, Mérignac c'est la ville ou habitait Mario.

D'ailleurs, c'est une drôle de coincidence ça.. ta mère habite à Mérignac ?

Du coup j'ai deux questions:

- Pourquoi tu viens jamais la voir ? Et moi sur le chemin évidemment :chacal: -_-

- Ta mère ne serait pas la femme de Mario ? Et toi sa fille ? :o

Lien vers le commentaire

Mérignac c'est pas Bordeaux, Mérignac c'est la ville ou habitait Mario.

D'ailleurs, c'est une drôle de coincidence ça.. ta mère habite à Mérignac ?

Du coup j'ai deux questions:

- Pourquoi tu viens jamais la voir ? Et moi sur le chemin évidemment :chacal: -_-

- Ta mère ne serait pas la femme de Mario ? Et toi sa fille ? :o

habitait, elle est à miramas maintenant :wacko:

tes deux questions sont donc obsolètes :ninja:

Lien vers le commentaire

tu crois ? :unsure:

D'après mes souvenirs de mes cours de science anatomique de CM2 ainsi que d'après mes observations personnelles, il me semble que la présence de testicules empêche le développement de mamelles sur le poitrail humain.

Ce pourrait donc être une des raisons à cette absence de proéminence de tes boobs :ninja:

Lien vers le commentaire

D'après mes souvenirs de mes cours de science anatomique de CM2 ainsi que d'après mes observations personnelles, il me semble que la présence de testicules empêche le développement de mamelles sur le poitrail humain.

Ce pourrait donc être une des raisons à cette absence de proéminence de tes boobs :ninja:

ils sont pas proéminents mais ils sont là quand même -_-

un peu comme mes couilles quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

ils sont pas proéminents mais ils sont là quand même -_-

un peu comme mes couilles quoi :ninja:

Hummm... intéressant, cela me laisse donc présager que nous sommes face à un cas d'hermaphrodie.

Pourrait tu répondre aux deux questions suivantes afin que je puisse vérifier si ma théorie se tient ?

- T'es tu déjà baigné dans le lac de Carie en Grèce ?

- Est-ce qu'un de tes parents ou grands-parents est un escargot ?

Merci.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.